Bon Appétit !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 25 2004, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 25 2004, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si avec tout ça, on gagne contre nantes, je mange mon slip avec de la mayonnaise. Et je déteste la mayonnaise.[/quote]
:capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Allez les gÂÂÂÂÂrs !!!

:capo: La pression les gÂÂÂÂÂrs !!!
</span>

:grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:capo: LA PHOTO <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>LA PHOTO </span>LA PHOTO !!!
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

c'est le sujet bonjour :???: la blague du lundi :???:

Un professeur d'une haute école était réputé pour ses blagues salaces, distillées avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des étudiants du "sexe fort" et au grand dam des représentantes du "sexe faible", choquées par cet humour libertin. Celles-ci décidèrent d'un commun accord, qu'a la prochaine plaisanterie grivoise, toutes quitteraient l'amphithéâtre.

Ayant eu vent du complot, notre fantasque fonctionnaire décida de rentrer
dans leur jeu. Arrivant dans la salle de cours ou ses élèves l'attendaient, il lâcha :

"Savez-vous qu'on manque de salopes en Irak ?".

Outrées, l'ensemble des étudiantes se leva précipitamment et se dirigea vers la sortie.

L'enseignant de répliquer : "Hé! Attendez! L'avion ne part que demain..."
le nain

Message par le nain »

mdr3

Salut les p'tits, bisous les p'tites.

Les NEWS

PARIS (AFP) - La Régie Autonome des Transports Parisiens (RATP) va proposer à la région Ile-de-France plusieurs scénarios permettant d'améliorer le trafic sur la ligne 13 de métro, et notamment un projet de rocade autour de Paris, de banlieue à banlieue Urba si t'as plus de boulot à la SNCF, tu peux aller à la RATP. Travaillent pas plus.

LOS ANGELES (AP) - Julia Roberts a donné naissance dimanche matin à deux jumeaux, une fille et un garçon, L'est pas restée longtemps clouée au lit la belle Julia.

Naissance d'un bébé gorille au zoo de Boston
BOSTON (AP) - Il n'a que trois jours et déjà des dizaines d'admirateurs: un minuscule gorille des plaines occidentales, née en captivité dans un zoo
Il n'y a aucun rapport avec l'info du dessus.

Dans une allusion implicite au mouvement de boycottage, partiellement suivi, lancé par les groupes de supporteurs, l'ex-sélectionneur du Japon a déclaré: "Nous, on ne va pas renoncer, on ne va pas faire grève, on ne va pas se débiner. Tous ceux qui étaient au stade samedi ont été partenaires de la victoire. Les absents ont toujours tort". Putain, avec un entraîneur comme ça, moi je vais vite retourner au stade ................. même pour les matchs à l'extérieur. :eek: Image

C'est vrai qu'il fait pas rire.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

Ah j'ai oublié :

Qui avait dit : "Le jour où l'OM gagne, il va pleuvoir" Eh ! ben voilà, il pleut.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
pascom

Message par pascom »

mdr3

:clap: à tous !

Bonne journée ! :beer:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 29 2004, 08:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 29 2004, 08:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah j'ai oublié :

Qui avait dit : "Le jour où l'OM gagne, il va pleuvoir" Eh ! ben voilà, il pleut. [/quote]
J'y ai également pensé :grinj:

Bonjour les gens... :jumpv:
Jester

Message par Jester »

'lut bande de moules ! :beer:
pascom

Message par pascom »

Les Allemandes veulent des gros seins pour Noël

FRANCFORT (Reuters) - Liftings, implants mammaire ou "cloches de Noël", comme les appellent les chirurgiens esthétiques, figurent en bonne place sur les listes de cadeaux de Noël des adultes allemands.

"J'opère du matin au soir", explique Albert Hofmann, président de l'association allemande des chirurgiens plastiques.

"Les gens veulent pouvoir se tenir auprès de leur sapin de Noël avec leur nouvelle voiture, leur nouveau mobilier de salon et une nouvelle poitrine."

"L'année dernière une famille a offert à la mère un grossissement des seins en guise de cadeau de Noël. Cette année j'ai une étudiante de 22 ans qui demande la même chose pour ses parents."

"La demande est près de 25% supérieure à Noël par rapport au reste de l'année", indique Marita Eisenmann-Klein, vice-présidente de l'association des chirurgiens, en précisant que les patients et patientes profitent des vacances de fin d'année pour se remettre de l'intervention.

Elle ajoute que la liposuccion est l'opération la plus populaire en Allemagne, suivie des interventions sur les seins.

Quelque 360.000 opérations de chirurgie plastique ont été pratiquées en 2002, alors qu'il n'y en avait eu que 20.000 en 1990, selon les chiffres de l'association des professionnels allemands
[mode Le Nain]Pas besoin d'acheter des boules de sapin...[/mode Le Nain]
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Bonjour les poulets :winkv:

Il pleut, il mouille et on s'en abt les c....... :langue:
Ca reviendra...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Et sinon, dormir, ça fait comment ???? :???: :peur:

Bonjour jeunes gens :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BEYONDER MONTRE QUE TU ES COUILLU et BOUFFE TON SLIP et avec de la MAYO</span> et on veut la photo, pour preuve
loubires

Message par loubires »

B'jour Beyonder :beer:
Evil

Message par Evil »

Ciao a tutti :beer:

beyonder :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ah, c'est ici alors le bonjour ? :???:

'soir ! :tic:
Cob

Message par Cob »

Bien le Bonjour, M'sieurs-Dames :bye:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 29 2004, 07:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 29 2004, 07:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est le sujet bonjour :???: la blague du lundi :???:

Un professeur d'une haute école était réputé pour ses blagues salaces, distillées avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des étudiants du "sexe fort" et au grand dam des représentantes du "sexe faible", choquées par cet humour libertin. Celles-ci décidèrent d'un commun accord, qu'a la prochaine plaisanterie grivoise, toutes quitteraient l'amphithéâtre.

Ayant eu vent du complot, notre fantasque fonctionnaire décida de rentrer
dans leur jeu. Arrivant dans la salle de cours ou ses élèves l'attendaient, il lâcha :

"Savez-vous qu'on manque de salopes en Irak ?".

Outrées, l'ensemble des étudiantes se leva précipitamment et se dirigea vers la sortie.

L'enseignant de répliquer : "Hé! Attendez! L'avion ne part que demain..." [/quote]
:clap: mdr3

Hello les Lu
loïc

Message par loïc »

salut tout le monde :beer:
:mdr3 Beyonder, j'ai hate, sinon fait chié cette pluie, je bosse pas today et vlà qu'il pleut :deg: en plus j'ai la tete en vrac hier c'était l'anni de mon pere, avec l'age fatidique du 51, donc je vous laisse imaginer la suite..... :grinj:
Bon sinon mettez France3 ceux du sud, Diouf va parler dans le journal
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Loïc+Nov 29 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Nov 29 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon sinon mettez France3 ceux du sud, Diouf va parler dans le journal [/quote]
Boarf, je sais pas si c'est la peine, on sait déjà ce qu'il va dire: bla bla bla...blabla blabla...blablabla...bla bla...etc...

'Jour :beer:
loïc

Message par loïc »

....de toute manière il s'est chié dessus le pape, il a annulé son passage, la presentatrice a dit que c'était pas bien de faire ça une heure avant le direct :oops: :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:mad: lu tlm
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Winnie

Message par Winnie »

mdr3 mdr3 mdr3

C'est toujours dangereux de tenter des paris à la con avec l'OM, on a toujours de malheureuses surprises à l'arrivée, j'en sais quelquechose ! :oops:

A part ça, b'jour ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
moumoun

Message par moumoun »

coucou :bye:

alors cob ce we ?
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Loïc+Nov 29 2004, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Nov 29 2004, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....de toute manière il s'est chié dessus le pape, il a annulé son passage, la presentatrice a dit que c'était pas bien de faire ça une heure avant le direct :oops: :grinj: [/quote]
:blaz: Enfin, on a pas perdu grand chose :grinj:
Cob

Message par Cob »

:smilej: Super ! Crevant, mais on s'est régalé !
Un Grand Prix avec des obstacles de folie ! :cry2: On a même vu une gamelle ! :grinj: Sur le 1, en plus ! mdr3
Ensuite dans le Salon, on a vu une démonstration de Shagyas !... :nirvana: A tomber raide ! J'en avais jamais vu en vrai, je crois, mais alors, c'est vraiment une race qui m'a tappée dans l'oeil ! :eek:
le nain

Message par le nain »

Un Shagyas c'est ça

Image

Non je déconne c'est ça.

Image
Cob

Message par Cob »

:grinj: Ceci dit, j'ai vu l'autre sorte aussi !
le nain

Message par le nain »

Mon rêve : un âne chez Boboss qui boufferait toute la végétation. Que de boulot en moins.

Moi j'aime bien les ânes de Provence, avec la croix sur le dosImage Celle-ci c'est Paloma, issue de l'élevage d'une de mes connaissances.
butterfly15

Message par butterfly15 »

kikoo :beer: , moi je veux pas de photo de Beyonder mangeant son slip :vomit:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

bjour :bye:
Show must go on ...
Répondre