Et Pendant Ce Temps Là...

Souvent, c'est mieux...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Tiens, Baka a signé à Nice ? :???: Ah non, c'est Agali, désolé ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-totone13+Nov 28 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Nov 28 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils ont quand meme pas de chatte avec les arbitres nos pauvres amis parisiens mdr3
2 pénos plus un carton rouge une fois de plus

et dire que vahid va encore vomir :nawak: :blaz: mdr3 [/quote]
on se fait mettre à chaque match, le 2e peno après l'expulsion plus que severe, c'est une vaste rigolade ! :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

En tout cas, après la trêve, on va se régaler avec l'équilibre... :grinj:

Pédé d'arbitre... :blaz:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Plus que 4 ou 5 vols cette année et ça équilibrera avec la saison précédente :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf

Message par Joeuf »

Non ça équilibre avec la saison dernière. :oops:

:grinj:

edit : trop rapide pour moi le mandrill. :deg:
La Baronne

Message par La Baronne »

tiens mais comment j'm'en doutais que la mauvaise foi débarquerait là!!! :eek: :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 28 2004, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 28 2004, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Nov 28 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Nov 28 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils ont quand meme pas de chatte avec les arbitres nos pauvres amis parisiens  mdr3
2 pénos plus un carton rouge une fois de plus

et dire que vahid va encore vomir  :nawak:  :blaz:  mdr3 [/quote]
on se fait mettre à chaque match, le 2e peno après l'expulsion plus que severe, c'est une vaste rigolade ! :blaz: [/quote]
Je compatis... On a bien connu ça dans le passé nous aussi ! :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Et ça vous a pas empêché de vous relever et de briller dans notre championnat par la suite... :oops: :beer:

Donc on y croit nous aussi... :grinj: mdr3
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 28 2004, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 28 2004, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens mais comment j'm'en doutais que la mauvaise foi débarquerait là!!! :eek: :grinj: [/quote]
D'abord on dit un foie, et en plus les syllogismes ne t'ameneront nulle part :nono:
Kieros

Message par Kieros »

Z'avez vu comme c'est chiant hein ? :moque: :grinj:

Ca vous apprendra, en souvenir de la période Tapie où on s'faisait traiter de pleureuses pour des cas d'arbitrages partiaux encore plus flagrants que ceux-là :fier:
Winnie

Message par Winnie »

Ah ça pour être flagrant à l'époque c'était vraiment flagrant... :peur: D'ailleurs les matchs OM-Lens, Lille-OM et surtout Lorient-OM de cette saison 2001-2002 resteront à jamais gravés dans ma mémoire tant c'était une parodie d'arbitrage ! :blaz:
La Baronne

Message par La Baronne »

C't'encore plus chiant quand tu mérites laaaaaargement de gagner :oops:
urba

Message par urba »

Bah alors, vous vous en foutez de ce soir :???:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:26, modifié 1 fois.
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 29 2004, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 29 2004, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C't'encore plus chiant quand tu mérites laaaaaargement de gagner :oops: [/quote]
Ce qui ne vous arrive pas souvent, pas de quoi en faire un drame donc :smilej: :beer:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Nov 28 2004, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 28 2004, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'avez vu comme c'est chiant hein ? :moque: :grinj:

Ca vous apprendra, en souvenir de la période Tapie où on s'faisait traiter de pleureuses pour des cas d'arbitrages partiaux encore plus flagrants que ceux-là :fier: [/quote]
n'empêche que cana, il aurait pas du retenir sa droite, j'lui en aurais voulu après parce qu'il est importantissime, mais mon dieu le kiff de voir cette face de con completement KO :grinj:

mais le pire du pire, c'est que les gens qui jugeront cet arbitre diront qu'il a été excellent, vu qu'il a appliqué le reglement A LA LETTRE !
Le probleme, c'est que nous on a un arbitrage coupe du monde de football où rien ne passe, les autres ont un arbitrage angleterre où tout est permis, notemment tenter de briser les 2 jambes de pancrate en même temps ..... mais bon, il saute et tombe pas comme une chialeuse :blaz:

A y regarder, les fautes de cisse y sont, les 2 peuvent meriter jaune en etant vache ... bingo
A y regarder, y'a main ds la surface, ça peut se siffler même si c'est ridicule tellement c'est pas fait exprès et ça l'a pas aider.

Ce mec aura les felicitations du jury, des commentateurs de canal et de la presse. Et balmont fait tjrs 1m20 provoquant ainsi des fautes non voulues en attendant ! Il est là l'vrai probleme :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 29 2004, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 29 2004, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ça pour être flagrant à l'époque c'était vraiment flagrant... :peur: D'ailleurs les matchs OM-Lens, Lille-OM et surtout Lorient-OM de cette saison 2001-2002 resteront à jamais gravés dans ma mémoire tant c'était une parodie d'arbitrage ! :blaz: [/quote]
Et Auxerre-OM alors en 99 :mad:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 28 2004, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 28 2004, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce mec aura les felicitations du jury, des commentateurs de canal et de la presse. Et balmont fait tjrs 1m20 provoquant ainsi des fautes non voulues en attendant ! Il est là l'vrai probleme :grinj: [/quote]
Ceci dit Balmont est excellent :eek:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Nov 28 2004, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Nov 28 2004, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous devriez vous réjouir, vous avez encore l'excuse de l'arbitrage pour vos résultats... [/quote]
sans l'arbitre, on en serait vraiment, mais alors vraiment pas là.
Sans les arbitres, on a pas de peno pour caen à 5 mns de la fin alors qu'ils font rien
sans arbitres, on a pas un peno à mourrir de rire pour les nantais à la derniere seconde.
Sans arbitres, on a pancrate qui file au but à porto et on est déjà qualifié.
Sans arbitres on a pas nice qui revient ce soir
Sans arbitres on a pas l'om qui vient gagner au parc ..... oups pardon :blush: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Nov 28 2004, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 28 2004, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'avez vu comme c'est chiant hein ? :moque:  :grinj:

Ca vous apprendra, en souvenir de la période Tapie où on s'faisait traiter de pleureuses pour des cas d'arbitrages partiaux encore plus flagrants que ceux-là  :fier: [/quote]
n'empêche que cana, il aurait pas du retenir sa droite, j'lui en aurais voulu après parce qu'il est importantissime, mais mon dieu le kiff de voir cette face de con completement KO :grinj: [/quote]
Ouaip, j'aurais bien aimé aussi, tout d'abord parce que Cana aurait été suspendu pour au moins un an, et puis surtout parce que j'ai toujours pas digéré le carton rouge infligé à Leboeuf par Kalt lors d'un certain Metz-OM pour "grattage d'oreille" mdr3
urba

Message par urba »

Sans arbitre, vous auriez fini 6ème la saison passée et vous n'auriez ni Rothen, ni Yepes... :oops:
Du coup pas de Pancrate qui file à Porto, pas de peno pour Caen etc.

:oops:
C'est un juste retour des choses :smilej:
La Baronne

Message par La Baronne »

Non Urba, sans arbitre on finit 1er...

Par contre le point où tu as raison est que Pancrate ne file pas au but, vu que c'est Wiltord qui le remplace :oops: :grinj:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:31, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 28 2004, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 28 2004, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non Urba, sans arbitre on finit 1er... [/quote]
T'es sérieux? mdr3 mdr3 mdr3
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 29 2004, 12:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 29 2004, 12:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non Urba, sans arbitre on finit 1er...[/quote]
:moque: mdr3 mdr3

Attend attend je m'la refait mdr3
sans arbitre on finit 1er...
mdr3 mdr3 :clap:

Encore une fois au ralenti mdr
sans arbitre.... 1er...
:moque: :clap: mdr3 :party:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:31, modifié 1 fois.
La Baronne

Message par La Baronne »

Kieros ça fait 2 fois que tu me cocottes en me prenant au premier degré, j'aime pas trop beaucoup ça :oops: :grinj: :grinj: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 29 2004, 12:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 29 2004, 12:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kieros ça fait 2 fois que tu me cocottes en me prenant au premier degré, j'aime pas trop beaucoup ça :oops: :grinj:  :grinj:  :grinj: [/quote]
Y'a pas Jules en ce moment, et beppo fait la gueule depuis sa branlée de hier soir (:moque:) donc faut bien que j'me trouve de nouveaux copains à chambrer :cry3:

Et puis toi j't'aime bien parce que tu te défends pas :smilej: :P :french:
La Baronne

Message par La Baronne »

J'garde ça pour Hattrick :oops:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 29 2004, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 29 2004, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C't'encore plus chiant quand tu mérites laaaaaargement de gagner :oops: [/quote]
:???: tu parles pas de ce match quand même? parce que là 1/1 c'est vraiment pas payé pour les niçois et pour l'arbitrage ya rien à dire, ah si que le but sur le coup franc de bamont que l'arbitre refuse au moment ou le ballon et deja parti parce que mendy a giclé trop vite du mur, c'est énorme quand même, et si le tacle par derriere de fanfan alors qu'il a déja un jaune elle est pas mal aussi mais bon l'arbitre avait déja expulsé un joueur alors évidement :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre