<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 27 2004, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nyrod @ Nov 27 2004, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Nov 27 2004, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (OM69 @ Nov 27 2004, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-morgann_la_fee+Nov 27 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (morgann_la_fee @ Nov 27 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis fanatique de Cauet depuis 1994 !!! (quand il était encore sur Fun)
Ce mec me fait trop trop rire
Par contre je comprends qu'il ne s'entende pas avec Arthur: 2 caractères dominants et forts, c'est normal que ça clashe

[/quote]
Il me semble que Arthur lui reprochait d'avoir fait des blagues antisémites. Je ne peux pas juger si elles étaient vraiment antisémites ou si c'est cette tête de con d'Arthur qui manque vraiment d'humour, mais moi je pencherais plutôt pour la seconde solution. [/quote]
c' est peut être parcequ' Arthur est juif de parent arabe
on ne rigole pas de l' antisémite

[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi

mais comme je l'ai dit dans mon post je ne connaissais pas la teneur de la blague. Venant de Cauet, je pense que cet épisode était un gros dérapage incontrôlé qui ne s'est pas reproduit depuis. Et quand un gars comme Arthur, qui se torche avec la morale, fait la morale ça me fait rire jaune.