Brillant!
Philippe Troussier Est-il L'entraineur Qu'il Faut
-
mercililian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 25 2004, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 25 2004, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pis si il a entrainé Bakayoko il sait ou il met les pieds
[/quote]
Brillant!
Brillant!
-
mercililian
<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 24 2004, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 24 2004, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh beh, même ML qu'est pas optimiste dans ses propos...
On est mal, on est mal, on est mal... :cry2: [/quote]
Certes Winnie, mais ce n'est qu'une impression...et tout le monde en a des impressions...c'est comme le trou d'balle.
Si Troussier me ramène en Ligue des Champions en mai 2005, si nous sommes d'ores et déjà sur la piste de quelques stars depuis l'été dernier qui arriveront à Noël et que tout repartira droit au but, j'applaudirais des deux mains.
Un individu sain d'esprit ne peut faire autrement que d'accorder le bénéfice du doute à NOTRE nouveau coach, se rassembler et <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>niquer tout le monde les 23 prochaines journées</span>!

Certes Winnie, mais ce n'est qu'une impression...et tout le monde en a des impressions...c'est comme le trou d'balle.
Si Troussier me ramène en Ligue des Champions en mai 2005, si nous sommes d'ores et déjà sur la piste de quelques stars depuis l'été dernier qui arriveront à Noël et que tout repartira droit au but, j'applaudirais des deux mains.
Un individu sain d'esprit ne peut faire autrement que d'accorder le bénéfice du doute à NOTRE nouveau coach, se rassembler et <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>niquer tout le monde les 23 prochaines journées</span>!
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
le problème c'est qu'à chaque nomination on fait un pari...
bouchet, ancien journaliste= président de l'OM
diouf, ancien agent de joueurs= manager général de l'OM
troussier ex sélectionneur national et entraineur , il y près de 15 ans, de clubs de d2, d3, d4= nouvel entraineur de l'OM
ce serait bien que ce club recrute enfin des hommes d'expérience dans le métier pour lequel ils seront très bien rémunérés
troussier ex sélectionneur national et entraineur , il y près de 15 ans, de clubs de d2, d3, d4= nouvel entraineur de l'OM
ce serait bien que ce club recrute enfin des hommes d'expérience dans le métier pour lequel ils seront très bien rémunérés
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- le nain
<a href='http://www.sport.fr/football/foo/40215.shtm' target='_blank'>C'est là pour vous faire Ara qui rit</a>

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
boboss13
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 25 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 25 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le problème c'est qu'à chaque nomination on fait un pari...
ce serait bien que ce club recrute enfin des hommes d'expérience dans le métier pour lequel ils seront très bien rémunérés [/quote]
j'espère bien que non, sinon c'est mort pour qu'un jour je puisse être président de l'OM
ce serait bien que ce club recrute enfin des hommes d'expérience dans le métier pour lequel ils seront très bien rémunérés [/quote]
j'espère bien que non, sinon c'est mort pour qu'un jour je puisse être président de l'OM
- stramboise
- franco-qatarien
J'ai pas lu toutes les pages de ce sujet (je bosse quand même un peu des fois). Donc si le sujet a déjà été abordé signalez le moi (et je sortirais honteux et la tête basse).
Comment vont réagire certains "tauliers" de l'équipe lorsqu'elle sera dirigiée par Troussier. Je veux dire Barthez et Liza par exemple ne sont plus des mômes à qui on peut faire le coup de l'entraineur à poigne et de la discipline militaire. Il y a daileurs assez de problèmes en EDF en ce moment pour illustrer ce que veux dire.
Est-ce que vous pensez pas que le groupe risque d'exploser à cause de ça? D'un côté les jeunots qui auront gagné leur place avec Troussier et de l'autre des anciens et les joueurs présumés talentueux (Barthez et Liza donc mais aussi Marlet et d'autres).
enfin bon... moi c'que j'en dis!
Comment vont réagire certains "tauliers" de l'équipe lorsqu'elle sera dirigiée par Troussier. Je veux dire Barthez et Liza par exemple ne sont plus des mômes à qui on peut faire le coup de l'entraineur à poigne et de la discipline militaire. Il y a daileurs assez de problèmes en EDF en ce moment pour illustrer ce que veux dire.
Est-ce que vous pensez pas que le groupe risque d'exploser à cause de ça? D'un côté les jeunots qui auront gagné leur place avec Troussier et de l'autre des anciens et les joueurs présumés talentueux (Barthez et Liza donc mais aussi Marlet et d'autres).
enfin bon... moi c'que j'en dis!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- urba
-
Ciao
<!--QuoteBegin-Site off+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Site off)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu’est-ce qui vous séduit chez lui ?
Pape Diouf : «C’est quelqu’un de courageux. Il s’est bâti une expérience à l’étranger et il a obtenu des résultats sans toujours disposer de grands moyens. Il a des idées qui nous ont plu avec José (Anigo), même si vous comprendrez que je ne les étalerai pas ici. Il connaît le football français, et, de fait, il parle la langue. Et bien-sûr il était libre de tout engagement, même si nous avions aussi pensé à un moment à des entraîneurs déjà en place».[/quote]
Un nouvel entraîneur...j'ai un moment aujourd'hui quitté le sentiment d'écoeurement pour en revenir à l'énervement....ça n'a pas duré
....Seule nouveauté, en participant à cette masquarade, Anigo me débecte également...
Pape Diouf : «C’est quelqu’un de courageux. Il s’est bâti une expérience à l’étranger et il a obtenu des résultats sans toujours disposer de grands moyens. Il a des idées qui nous ont plu avec José (Anigo), même si vous comprendrez que je ne les étalerai pas ici. Il connaît le football français, et, de fait, il parle la langue. Et bien-sûr il était libre de tout engagement, même si nous avions aussi pensé à un moment à des entraîneurs déjà en place».[/quote]
Un nouvel entraîneur...j'ai un moment aujourd'hui quitté le sentiment d'écoeurement pour en revenir à l'énervement....ça n'a pas duré
- Le Vieux Buk
-
Ciao
ou aller s'occuper d'un club med bien loin de Marseille 
<!--QuoteBegin-Le petit Robert+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le petit Robert)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Taulier: propriétaire ou gérant d'un hôtel[/quote]
<!--QuoteBegin-Le petit Robert+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le petit Robert)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Taulier: propriétaire ou gérant d'un hôtel[/quote]
- attila2001
source eurosport
"Football 23:37
Philippe Troussier, annoncé comme le successeur de José Anigo à l'OM, aurait déjà signé un contrat avec le club japonais de Kobe."

Philippe Troussier, annoncé comme le successeur de José Anigo à l'OM, aurait déjà signé un contrat avec le club japonais de Kobe."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
frenchchris
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 25 2004, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 25 2004, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le problème c'est qu'à chaque nomination on fait un pari...
Quand tu dis cela tu as tout dit!!
Y en a assez de parier sur des inconnus!!
Achaque fois ca merde et on perd une année ou plus!
Quand tu dis cela tu as tout dit!!
Y en a assez de parier sur des inconnus!!
Achaque fois ca merde et on perd une année ou plus!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
-
frenchchris
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 26 2004, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 26 2004, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> source eurosport
[/quote]
T serieux??
Trop fort si c'est vrai!!
T serieux??
Trop fort si c'est vrai!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
hé bé tu rate une journée sur le forum t'as 60 pages de retards
bon alors juste pour répondre à la question :
pour moi c'est pas une question d'entraîneur à la base, des joueurs pros ont un minimum de connaissance en tactique et un coach qui fait n'importe quoi est vite démasqué, rejeté par les joueurs qui subissent les défaites !
C'était pas le cas pour Anigo, trop pote avec ses joueurs, mais moins con qu'on ne le dis (je le dis surtout maintenant qu'il est OUT, parce que cet ancien minot s'est fait griller en prennant l'équipe Pro, mais au fond ... c'est un bon mec
)
Alors Troussier, ben j'ai l'impression qu'il va arriver comme un tourbillon pour remettre des pendules à l'heures, c'est pas un mal , recadré certains cadres qui se la petent un peu trop, ceux là même qui ne se remettent plus en question et qui osent dire qu"il n'y a pas péril en la demeure !"
L'arrivée d'un coach peut éliminer certaines faiblesses mentales, faire oublier les récentes débacles (là y aura pas de mal, ça ne semble pas traumatiser les joueurs
) et redonner un esprit de compétition à ces cabres, parce là .. on est un peu chez bobonne
Bref Troussier ou pas, je m'en fout, tout ce que je veux c'est un gars qui fasse le tri, d'un côté les hommes de l'autres ceux qui sont là en touriste
et puis ben qu'il donne un fond de jeu, que nous n'avons de toute façon pas, ça ne peut pas être pire
et puis qu'il réclame un vrai buteur, qu'il ne sente pas obligé d'aligner les recrues à 12M€ pour la rentabiliser, alors que c'est Fantomas qui court après Casper ...
et puis greffer une paire de c
à Perdretti
Maintenant faut se débarrasser de Diouf avant qu'on ne lui donne le poste de président
ce qu'il faut pas entendre des fois, j'vous jure ... Diouf président 
bon alors juste pour répondre à la question :
pour moi c'est pas une question d'entraîneur à la base, des joueurs pros ont un minimum de connaissance en tactique et un coach qui fait n'importe quoi est vite démasqué, rejeté par les joueurs qui subissent les défaites !
C'était pas le cas pour Anigo, trop pote avec ses joueurs, mais moins con qu'on ne le dis (je le dis surtout maintenant qu'il est OUT, parce que cet ancien minot s'est fait griller en prennant l'équipe Pro, mais au fond ... c'est un bon mec
Alors Troussier, ben j'ai l'impression qu'il va arriver comme un tourbillon pour remettre des pendules à l'heures, c'est pas un mal , recadré certains cadres qui se la petent un peu trop, ceux là même qui ne se remettent plus en question et qui osent dire qu"il n'y a pas péril en la demeure !"
L'arrivée d'un coach peut éliminer certaines faiblesses mentales, faire oublier les récentes débacles (là y aura pas de mal, ça ne semble pas traumatiser les joueurs
Bref Troussier ou pas, je m'en fout, tout ce que je veux c'est un gars qui fasse le tri, d'un côté les hommes de l'autres ceux qui sont là en touriste
et puis ben qu'il donne un fond de jeu, que nous n'avons de toute façon pas, ça ne peut pas être pire
et puis qu'il réclame un vrai buteur, qu'il ne sente pas obligé d'aligner les recrues à 12M€ pour la rentabiliser, alors que c'est Fantomas qui court après Casper ...
et puis greffer une paire de c
Maintenant faut se débarrasser de Diouf avant qu'on ne lui donne le poste de président
- max04300
- beyonder
-
Oazar
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 26 2004, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 26 2004, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...qu'il réclame un vrai buteur, qu'il ne sente pas obligé d'aligner les recrues à 12M€ pour la rentabiliser, alors que c'est Fantomas qui court après Casper ... [/quote]
Fantomas reussi toujours à s'echapper !
- Nyrod
TIGANA ET SANTINI voudront garder MARLET
TROUSSIER fera venir NAKATA, vu qu' il a eu en selection
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
- urba
<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 26 2004, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 26 2004, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> TIGANA ET SANTINI voudront garder MARLET
[/quote]
Troussier et Nakata se détestent
Troussier et Nakata se détestent
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 26 2004, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 26 2004, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cheyrou<span style='color:red'>x</span> [/quote]
Ho, on en a un et c'est déjà bien assez !
Ho, on en a un et c'est déjà bien assez !
- Le Vieux Buk
- yanomval
- Juliensw

Non il joue le ballon Mendy.....................