Spartak Marseille Ou Olympique Khadafi?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-L'equipe+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'equipe)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->25/11/2004
Foot - L1 : Marseille : RLD voudrait partir

Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire d'Eric Soccer, la société maire de l'OM à 99,64%, aurait décidé de quitter le club olympien selon L'Equipe de jeudi. Il aurait prévu d'en faire l'annonce à Jean-Claude Gaudin, maire de la ville, dans la journée. Selon le quotidien, le grand patron du club phocéen n'a pas cautionné la politique menée par Christophe Bouchet à l'intersaison.

Il se lasse d'un contexte pesant, et compte se rabattre sur ses affaires personnelles après avoir investi plus de 170 millions d'euros dans le club depuis son arrivée en 1996. Robert Louis-Dreyfus confierait ses parts d'Eric Soccer à Didier Girard, proche de Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, Renaud Muselier, son premier adjoint, et organisateur de spectacles, notamment de combats de boxe. «Robert Louis-Dreyfus est plus que jamais derrière le club», a cependant affirmé Diouf, jeudi.
[/quote]

:hmm: :peur: :blaz: :???:
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Le Parisien du jour confirme le souhait de RLD de se retirer.
Le bougre aurait pris des contacts avec différents repreneurs cette semaine; tous étrangers ( des Russes et des Lybiens).
Perso je trouve l'inititative lybienne innovante et fort sympathique. Les Lybiens sont de vrais amoureux du football. On pourrait faire signer le fabuleux el Al Saadi Khadafi grand technicien, fils de son père.
Chirac était en Lybie cette semaine; l'OM doit aider le gouvernement et participer à ce formidable rapprochement.

L'alternative russe c'est du déja vu mais c'est très efficace. C'est également une excellente idée.

Alors Spartak Marseille ou Olympique Khadafi?

Mon rêve secret: le Spartak Khadafi. C'est vrai après tout qu'est ce qu'on en a a foutre.

:deg:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

En Ukraine apparemment y a des gens qui sauraient pousser nos joueurs à mouiller le maillot :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>me suis-je laissé dire</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nyrod

Message par Nyrod »

Le Parisien du jour confirme le souhait de RLD de se retirer.
j' y crois pas :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
loubires

Message par loubires »

Perso j'en ai pas rien à foutre de l'origine des capitaux.
On a assez gueulé la-dessus avec Chelsea et les tunes de la mafia russe.
Chirac est pas allé en Lybie pour faire des papouilles à Khadafi, mais pour faire le VRP de quelques petits patrons de PME.
Et l'OM n'est pas un fabriquant de billes (au sens propre :grinj: ).
Il doit il y avoir une morale dans la victoire, comme dans la défaite. Si l'OM remporte une hypothétique Championce ligue en 2007 avec le pognon d'un dictateur, je rend mon décodeur canal + (et je fais d'une paire de couilles en sanctionnant l'actionnaire du P :fier: )
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Hu hu hu! Alors la si la banque est en déroute je vois mal comment vous allez vous en sortir à court terme! Y en a qui voulaient une bonne purge (et accessoirement un petit tour en D2 hitoire de chasser les rats du navire) ... y vont pas être déçus je pense.

Choix a - l'OM est repris par un puissant milliardaire Lybien/Russe qui en profite pour blanchire son sale argent. Le club fait étinceler le mercato à lui seul et gagne le championnat dans la foulée. Il se transforme par ailleurs en vitrine officielle (et bien nettoyée) de la mafia lybienne/russe alors que les leaders des groupes ultras sont envoyés en sibérie dans le cadre d'un programme d'échange culturel à sens unique!

Choix b - L'OM est repris par un consortium de PME locales, il s'investi alors à fond dans l'organisation de kermesses et de barbecue géants! Le match Olympique de Marseille - AS Sausset-les-Pins devient le match phare des rencontres de 2e division de districte!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

La Lybie souffre surtout de sa réputation. Il faut savoir que la Juventus de Turin appartenait à plus de 40% au Khadafi à l'époque où Zizou en portait le maillot.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Loubires+Nov 26 2004, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Nov 26 2004, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso j'en ai pas rien à foutre de l'origine des capitaux.
On a assez gueulé la-dessus avec Chelsea et les tunes de la mafia russe.
Chirac est pas allé en Lybie pour faire des papouilles à Khadafi, mais pour faire le VRP de quelques petits patrons de PME.
Et l'OM n'est pas un fabriquant de billes (au sens propre :grinj: ).
Il doit il y avoir une morale dans la victoire, comme dans la défaite. Si l'OM remporte une hypothétique Championce ligue en 2007 avec le pognon d'un dictateur, je rend mon décodeur canal + (et je fais d'une paire de couilles en sanctionnant l'actionnaire du P :fier: ) [/quote]
100% d'accord avec Loubires :oops:
RLD a ses défauts, mais au moins ses capitaux sont "propres", si tant est que ce soit possible...
Il ne faut pas vendre son âme au diable comme l'ont fait Chelsea, la Juve ou a failli le faire Monaco :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

non. Kadhafi avait 5% de la juve à l'époque de zidane. Sa participation est montée à 20% depuis l'an dernier. Il possède aussi des parts à Pérouse... d'ou l'embauche de son fils pour éplucher les citrons sur le banc!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Oazar

Message par Oazar »

moi suis pour ... quand on voit les dettes de monaco disparaitre par miracle, j'me dis qu'il faut arreteer de se faire couilloner ... et couilloner les autres à notre tour !
urba

Message par urba »

C'est bô les principes moraux :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Oazar

Message par Oazar »

:grinj:
geronimo

Message par geronimo »

c'est la journee des bonnes nouvelles :smilej:

RLD est un boulet, depuis 2 ans on entend qu'il ne veut plus investir a l'OM alors qu'il se barre, l'histoire retiendra ses 10 annees de transition

il suffit de faire la liste des chevres auxquelles on a eu droit cette derniere decennie pour clore le debat a son sujet

qu'il reprenne ses trophees et qu'il degage :smilej:

un mafieux aux dents longues et plein de thunes fera l'affaire :anonyme:
Oazar

Message par Oazar »

exactement !
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Spartakus Marseille evidemment :fier:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Mais pourquoi vous allez chercher si loin ????
Si RLD se casse, je suis sur qu'on pourrait récupérer facilement notre ami Aulas :oops:
Ben quoi ?? Avec tout ce qu'il a fait et fait à Lyon, il n'a pas la reconnaissance nationale.
Alors qu'il suffirait qu'il en fasse 1/3 à L'OM pour qu'il devienne l'idole de tout un peuple :fier:

Bon ben je signe pour un "Olympique d'Aulas" ou un "Aulas de Marseille" :grinj:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
malachi

Message par malachi »

T'as interêt à être patient avec lui aussi :grinj: C'est incompatible !
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Olympique de Roman :beer:

Olympique de Bernard :love:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Le repreneur ça doit être Tapie. Point. Le reste n'est que de la merde. Lybien ou autre.
Image
Répondre