c des konneries?? JE L OUVRE PAS LA PIECE JOINTE? HEIN?
Dear user
We have found that your account was used to send a large amount of unsolicited commercial e-mail during this week.
Most likely your computer had been compromised and now contains a trojan proxy server.
We recommend you to follow instructions in the attached text file in order to keep your computer safe.
je reçois les même mail, écrit en anglais aussi mais c' est envoyé avec ma propre adresse mail
il me prenne pour qui ces con
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Nov 25 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Nov 25 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ou alors c'est Toubon qui a saisi le concept d'autodérision. [/quote] ça m'étonnerait quand même beaucoup...
Par contre... Pourquoi pas la présidence de l'OM pour lui ??? C'est raccord, non ?
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 25 2004, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 25 2004, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reçois les même mail, écrit en anglais aussi mais c' est envoyé avec ma propre adresse mail
il me prenne pour qui ces con [/quote]
donc si je reçois un mail de nyrod en anglais signé toubon, je l ouvre pas