Démission De Bouchet (officiel)
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh putain je suis vraiment trop content!!!!
Meme si je suis conscient que ca ne signifie pas la fin de nos problemes je sais aussi que c'est la conditioon sin e qua non pour que l'Om se mette sur le voie de la guerison!
Oh putain je suis vraiment trop content!!!!
Meme si je suis conscient que ca ne signifie pas la fin de nos problemes je sais aussi que c'est la conditioon sin e qua non pour que l'Om se mette sur le voie de la guerison!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
-
Alex677
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 25 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 25 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Nov 25 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 25 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
CB : " M'en fou t'as pas les moyens de me virer !!!
"
RLD : " Degages ou j'te confisque la porshe !!! "
CB : " Méééééééééééééééééh ... moman !!! :cry2: " [/quote]
j'aurais aimé être là 
Quand Robert Louis-Dreyfus se déplace, ce n'est jamais pour rien. Invité par Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille a, semble-t-il, repris les choses en main. Deux jours après la démission de José Anigo, c'est Christophe Bouchet qui a annoncé sa démission. L'ancien journaliste avait toujours clâmé que RLD ne pouvait pas l'évincer de son poste, ne disposant pas de mandat social pour le faire. Mais nul doute que la coïncidence entre la présence de Louis-Dreyfus et l'annonce de la démission de Bouchet est révélatrice.
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 25 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 25 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Nov 25 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 25 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
"

Quand Robert Louis-Dreyfus se déplace, ce n'est jamais pour rien. Invité par Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille a, semble-t-il, repris les choses en main. Deux jours après la démission de José Anigo, c'est Christophe Bouchet qui a annoncé sa démission. L'ancien journaliste avait toujours clâmé que RLD ne pouvait pas l'évincer de son poste, ne disposant pas de mandat social pour le faire. Mais nul doute que la coïncidence entre la présence de Louis-Dreyfus et l'annonce de la démission de Bouchet est révélatrice.
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 25 2004, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 25 2004, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 25 2004, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 25 2004, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si Zinédine trouve tout à fait normal de ne jamais jouer à l'OM, c'est que nous le valons pas.
[/quote]
[/quote]
elle est enorme cette phrase
Si Zinédine trouve tout à fait normal de ne jamais jouer à l'OM, c'est que nous le valons pas.
[/quote]
elle est enorme cette phrase
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Désolé...OM: la ville de Marseille confirme la nomination de Troussier au poste d'entraîneur du club
jeu 25 nov, 18h42
MARSEILLE (AP) - Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a confirmé jeudi la nomination de Philippe Troussier au poste d'entraîneur de l'OM.
Cette décision a été annoncée au terme d'une réunion prévue de longue date avec Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal du club phocéen, pour faire le point sur la vie de la mythique équipe de football marseillaise.
Dans un communiqué publié jeudi, le maire de Marseille affirme que Robert Louis-Dreyfus l'a "informé de la nomination aujourd'hui même (jeudi) de Philippe Troussier en qualité d'entraîneur de l'équipe première".
Troussier remplace José Anigo, qui avait démissionné mardi.
Jean-Pierre Foucault, le président de l'association Olympique de Marseille (l'entité amateur du club) était présent à la réunion tenue à la Villa Pastré.
Agé de 49 ans, Philippe Troussier, qui a été joueur professionnel, n'a jamais entraîné en Ligue-1. Il a dirigé de nombreux clubs africains puis a conduit les équipes nationales de Côte d'Ivoire, du Nigeria, du Burkina Faso, d'Afrique du Sud (Coupe du monde 1998), du Japon et du Qatar. Au Qatar, il a essayé de renforcer l'équipe nationale en naturalisant des joueurs étrangers de haut niveau, ce qui avait déclenché une polémique.
L'équipe marseillaise sera conduite au Stade Vélodrome face à Nantes samedi soir lors de la 16e journée du championnat de France de Ligue-1 par Albert Emon, l'un des adjoints d'Anigo. AP
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Winnie
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Troussier viendra pas
accord c'est tout
pas de contrat
Emile dit que Blanc pourrait y aller avec lui
Allez on repart comme en 40 si tel est le cas !!!!
ON va bouffer tout le monde !!!!
Allez Lolo !!!!!!!!!!!! [/quote]
Je sais pas pourquoi mais je sens bien que Diouf va y passer !
Après ça, Jean-Pierre Foucault sera nommé président, Lagaf sera nommé directeur sportif, et Luis Fernandez sera le nouvel entraineur ! Et c'est reparti avec l'OM Circus on tour !
accord c'est tout
pas de contrat
Emile dit que Blanc pourrait y aller avec lui
Allez on repart comme en 40 si tel est le cas !!!!
ON va bouffer tout le monde !!!!
Allez Lolo !!!!!!!!!!!! [/quote]
Je sais pas pourquoi mais je sens bien que Diouf va y passer !
Après ça, Jean-Pierre Foucault sera nommé président, Lagaf sera nommé directeur sportif, et Luis Fernandez sera le nouvel entraineur ! Et c'est reparti avec l'OM Circus on tour !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- butterfly15
OM: la ville de Marseille confirme la nomination de Troussier au poste d'entraîneur du club
jeu 25 nov, 18h42
MARSEILLE (AP) - Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a confirmé jeudi la nomination de Philippe Troussier au poste d'entraîneur de l'OM.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - urba
<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 25 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 25 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon alors :
Président X
Manager : Blanc
Intendant général : Emile
Entraineur : Troussier
Ca serait déjà mieux quand même, non ?
De toute façon, faut que Diouf gicle !
Désolé... [/quote]OM: la ville de Marseille confirme la nomination de Troussier au poste d'entraîneur du club
jeu 25 nov, 18h42
Cette décision a été annoncée au terme d'une réunion prévue de longue date avec Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal du club phocéen, pour faire le point sur la vie de la mythique équipe de football marseillaise.
Dans un communiqué publié jeudi, le maire de Marseille affirme que Robert Louis-Dreyfus l'a "informé de la nomination aujourd'hui même (jeudi) de Philippe Troussier en qualité d'entraîneur de l'équipe première".
Jean-Pierre Foucault, le président de l'association Olympique de Marseille (l'entité amateur du club) était présent à la réunion tenue à la Villa Pastré.
Agé de 49 ans, Philippe Troussier, qui a été joueur professionnel, n'a jamais entraîné en Ligue-1. Il a dirigé de nombreux clubs africains puis a conduit les équipes nationales de Côte d'Ivoire, du Nigeria, du Burkina Faso, d'Afrique du Sud (Coupe du monde 1998), du Japon et du Qatar. Au Qatar, il a essayé de renforcer l'équipe nationale en naturalisant des joueurs étrangers de haut niveau, ce qui avait déclenché une polémique.
L'équipe marseillaise sera conduite au Stade Vélodrome face à Nantes samedi soir lors de la 16e journée du championnat de France de Ligue-1 par Albert Emon, l'un des adjoints d'Anigo. AP
Bon alors :
Président X
Manager : Blanc
Intendant général : Emile
Entraineur : Troussier
Ca serait déjà mieux quand même, non ?
De toute façon, faut que Diouf gicle !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 25 2004, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 25 2004, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 25 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 25 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Nov 25 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 25 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
"
j'aurais aimé être là
[/quote]
bah j'y etais ... j'ai evidement enlevé les passages lorsqu'il disait etre responsable du redressement economique du club, et de la finale de coupe uefa !
bah j'y etais ... j'ai evidement enlevé les passages lorsqu'il disait etre responsable du redressement economique du club, et de la finale de coupe uefa !
- butterfly15
- nicom93
-
Alex677
<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 25 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 25 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Gaudin président de l'OM
[/quote]
en bon politique Gaudin qui voulait annoncer la nomination de Troussier en premier
OM: la ville de Marseille confirme la nomination de Troussier au poste d'entraîneur du club
jeu 25 nov, 18h42
en bon politique Gaudin qui voulait annoncer la nomination de Troussier en premier
-
Oazar
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 25 2004, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 25 2004, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Troussier...Remplacer un novice par un inexpérimenté...
[/quote]
il a gagné la can, et a rendu les japonais beaucoup plus competitif quand meme !
il a gagné la can, et a rendu les japonais beaucoup plus competitif quand meme !
- butterfly15
-
Joeuf
<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 25 2004, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 25 2004, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sarkozy préparateur physique
[/quote]
Moi je l'aurais mis Préparateur mental.
Moi je l'aurais mis Préparateur mental.
- attila2001
<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 25 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 25 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
vu la journée rocambolesque je ne suis pas sûr que cette déclaration de la mairie soit toujours d'actualité puisque le contrat de troussier doit être signé par le président et ça m'étonnerait que bouchet ait eu le temps de lui signer le contrat... donc tout dépendra du futur président de l'OM
Désolé... [/quote]OM: la ville de Marseille confirme la nomination de Troussier au poste d'entraîneur du club
jeu 25 nov, 18h42
vu la journée rocambolesque je ne suis pas sûr que cette déclaration de la mairie soit toujours d'actualité puisque le contrat de troussier doit être signé par le président et ça m'étonnerait que bouchet ait eu le temps de lui signer le contrat... donc tout dépendra du futur président de l'OM
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis