Salut Les Catherinettes

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Salut les p'tis, bisous les p'tites.

Les NEWS.

PARIS (AP) - Treize mille étrangers en situation irrégulière ont été reconduits à la frontière sur les dix premiers mois de l'année, précise Dominique de Villepin Le ministre a précisé que ses services recherchaient activement un belge retiré dans le maquis haut alpin.

DALLAS (Reuters) - Une ville du Texas propose de gagner deux fusils dans une tombola destinée à rassembler 15.000 dollars pour construire une clôture autour d'une partie d'une école. Voilà un bon moyen pour faire travailler tous ces fainéants de profs.

PARIS (AFP) - La scolarisation des enfants à deux ans, souvent présentée comme une bonne solution, notamment pour pallier le manque de places en crèche, est "une fausse bonne idée" pour des pédopsychiatres qui estiment qu'elle favorise retard dans les apprentissages et développement de la violence. Certains préconisent une admission à partir de 6 semaines.

Les NEWS de l'OM
Les Français Philippe Troussier, ancien sélectionneur notamment de l'Afrique du Sud, du Japon et du Qatar (poste dont il a été limogé en juillet dernier) et Bruno Metsu, ex-électionneur du Sénégal et entraîneur du club qatarien d'Al-Gharafa (anciennement Al-Ittihad), tiennent la corde pour assurer la succession d'Anigo, selon une autre source proche du club.

"La démission d'Anigo aura bien sûr des répercussions, estime l'attaquant nantais Grégory Pujol. Le fait de changer d'entraîneur va peut-être les motiver, ils vont peut-être se bouger". mdr mdr3

Le devise de Bouchet
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que ne pas réfléchir assez. » (Paul Bernard, dit Tristan Bernard)
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 25 2004, 06:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 25 2004, 06:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les NEWS de l'OM
Les Français Philippe Troussier, ancien sélectionneur notamment de l'Afrique du Sud, du Japon et du Qatar (poste dont il a été limogé en juillet dernier) et Bruno Metsu, ex-électionneur du Sénégal et entraîneur du club qatarien d'Al-Gharafa (anciennement Al-Ittihad), tiennent la corde pour assurer la succession d'Anigo, selon une autre source proche du club. [/quote]
Pour qu'on se pende ? :peur:

'lut bande de moules ! :beer:
urba

Message par urba »

Bjour :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Coucou les gens....:jumpv:
Niko

Message par Niko »

Bjour

ce matin 3 heures de réunion préparatoire à l'entretien de fin d'année ; ISO powaaaa :grinj:

cet aprem 2 heures de RDV chez l'avocat :deg:
Show must go on ...
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 25 2004, 08:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 25 2004, 08:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bjour

ce matin 3 heures de réunion préparatoire à l'entretien de fin d'année ; ISO powaaaa :grinj:

cet aprem 2 heures de RDV chez l'avocat :deg: [/quote]
Que la Force soit avec toi. Image
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
moumoun

Message par moumoun »

bonjour :bye:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 25 2004, 08:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 25 2004, 08:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce matin 3 heures de réunion préparatoire à l'entretien de fin d'année ; ISO powaaaa  :grinj:
[/quote]
Moi aussi j'ai ma fiche...

PREPARATION A L’ENTRETIEN D’EVOLUTION

1) Quels sont les résultats de l’année dont tu es le plus fier, quelle est la chose que tu as le mieux réussie ?

2) Qu’est-ce qui t’a permis d’atteindre ces résultats ?

3) Quels sont tes points forts, les domaines où tu t’estimes le plus compétent ?

4) Si on parle du futur, quel serait le point à améliorer pour toi l’année prochaine ?

5) Que comptes-tu faire pour augmenter ton efficacité personnelle et professionnelle l’année prochaine ?

6) Est-ce que les procédures qualité t’ont permis de mieux travailler, travailler aussi bien, travailler moins bien ?

7) Quels sont tes buts professionnels pour l’année à venir ? Quels sont les projets à court, moyen ou long terme que tu aimerais faire avancer ? (activités permanentes, activités nouvelles et/ou ponctuelles, développement personnel)

8) Comment envisages-tu ta carrière à *** et que comptes-tu entreprendre pour y parvenir ?

9) Ressens-tu un besoin de formation dans un domaine particulier ?

10) Quelles aides concrètes pourrais-je t’apporter afin de te rendre encore plus efficace ? (et vice versa...)

11) As-tu des idées pour améliorer un point particulier de l’organisation de *** ?

12) Quelles sont les contraintes à la mise en œuvre de cette nouvelle idée/organisation ?

13) Que proposes-tu concrètement pour contourner ou surmonter ces obstacles ?
Daikat

Message par Daikat »

jour'bon :cafe:

Diouf :censure:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Salut les gars :grinj:

Attention à pas vous faire "détrousser" :winkv:
Ca reviendra...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Salut :beer: Bonne journée et bon courage :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

salut les boycotteurs :clap:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

'soir ! :tic:

'tain, j'en connais 4 qui doivent porter le chapeau... qué misère que je vais leur faire ! mdr3
Cob

Message par Cob »

:grinj: Sadique !

Salut les gens ! :bye:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Au passage: joyeux anniversaire juliensw :beer:
Ca reviendra...
beyonder

Message par beyonder »

Bonjour les gens :beer:

Bon courage Niko.

Vive la débandande Olympienne. :clap:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Evil

Message par Evil »

Ciao a tutti :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-FABIO+Nov 25 2004, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Nov 25 2004, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au passage: joyeux anniversaire juliensw :beer: [/quote]
Merci Fabio :beer:

Aujourd'hui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde il est fort, même Troussier, Metsu, diouf, bouchet et rld :fete:
Nan je déconne, y en a dans la liste qu'on des tares insurmontables :blaz:

Sinon 'Jour tout le monde :beer:
Jester

Message par Jester »

bon anniv :beer:
pascom

Message par pascom »

bonaniv' Julien :beer: Tu as eu un joli cadeau aujourd'hui :eek:
max04300

Message par max04300 »

je ne fais que passer, le temps de vous faire un petit coucou :bye:

j'attend un coup de fil (le fameux coup de fil) .... que j'aurai peut être aujourd'hui ou demain, ou même lundi ... enfin du coup je peux pas me connecter, sinon je coupe la ligne :anonyme:
PARIS (AP) - Treize mille étrangers en situation irrégulière ont été reconduits à la frontière sur les dix premiers mois de l'année, précise Dominique de Villepin Le ministre a précisé que ses services recherchaient activement un belge retiré dans le maquis haut alpin.

:eek: démasqué !!!
Juliensw

Message par Juliensw »

Merci les gars :beer: ,

J'ai eu ca comme cadeau:

Image

On peut pas dire que ce soit vraiment beau :oops:
Et je sais pas trop quoi en penser :???:
Je garde, je jéte ou je refile à quelqu'un :???:
baptom

Message par baptom »

Salut tout le monde! :winkv:
Forza Massilia !
loubires

Message par loubires »

B'jour :beer:
baptom

Message par baptom »

Bonne anniversaire aussi Juliensw ! :winkv:
Forza Massilia !
loïc

Message par loïc »

salut tout le monde :beer:

Et Bon Anniversaire Julien :fete:

sinon pas de commentaires sur notre actu :anonyme:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 25 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 25 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne fais que passer, le temps de vous faire un petit coucou :bye:

j'attend un coup de fil (le fameux coup de fil) .... que j'aurai peut être aujourd'hui ou demain, ou même lundi ... enfin du coup je peux pas me connecter, sinon je coupe la ligne :anonyme:
:eek: démasqué !!! [/quote]
c'est cool, tu vas être joignable :mad:
Winnie

Message par Winnie »

B'jour ! :beer: Exclusif, on a retrouvé la fiche d'évolution d'un certain Christophe B. ! :beer:
PREPARATION A L’ENTRETIEN D’EVOLUTION

1) Quels sont les résultats de l’année dont tu es le plus fier, quelle est la chose que tu as le mieux réussie ?

Grace à moi, l'OM a réussi à dégager 1M€ net de bénéfices sur la dernière saison. D'un point de vue sportif, on a réussi 15 minutes de belle facture contre le PSG. Je pensais même qu'on allait les battre ce coup-ci, pour une fois. Mais ils ont quand même réussi à gagner... C'est dommage !

2) Qu’est-ce qui t’a permis d’atteindre ces résultats ?

C'est moi et moi seul. J'ai revendu Drogba aux anglais, sans sa vente, on aurait fini avec un déficit collossale. Mais ça, ça aurait été de la faute à Bernard Tapie. Et sinon, sportivement parlant on a la meilleure équipe depuis 5 ans (au début j'avais dit depuis 10 ans, mais l'équipe des Pedros, Letchkov, Malusci ou Franceschini c'était quelque chose !)

3) Quels sont tes points forts, les domaines où tu t’estimes le plus compétent ?

Incontestablement mes relations avec les supporters. Suffit de leur dire ce qu'ils veulent bien entendre pour qu'ils soient contents.

4) Si on parle du futur, quel serait le point à améliorer pour toi l’année prochaine ?

Rien du tout. Mais si le chiffre d'affaire de l'OM pouvait gonfler un chouia, ça serait génial. On va d'ailleurs lancer un nouveau produit, la vaseline OM, il semblerait que ce soit un produit très en vogue chez nos supporters. On s'attend à un gros succès commercial.

5) Que comptes-tu faire pour augmenter ton efficacité personnelle et professionnelle l’année prochaine ?

Bah déjà on a fait sacrifié José Anigo. Je l'aimais bien, mais vu que les supporters commençaient à pas être trop gentils, j'ai fait comprendre à José que ça serait bien s'il partait. Il parait qu'à Marseille ils aiment bien ça les changements d'entraineurs... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai aussi viré Alain Perrin.

6) Est-ce que les procédures qualité t’ont permis de mieux travailler, travailler aussi bien, travailler moins bien ?

"Qualité"... ? :???: Attendez, je vais chercher mon Larousse illustré...

7) Quels sont tes buts professionnels pour l’année à venir ? Quels sont les projets à court, moyen ou long terme que tu aimerais faire avancer ? (activités permanentes, activités nouvelles et/ou ponctuelles, développement personnel)

Marbrer totalement les sanitaires de la Commanderie, changer les couleurs du club (un rose bonbon me parait plus adéquat), faire venir Luis Fernandez pour entrainer l'équipe première, revendre Pédretti lorsque sa côte aura atteint les 10M€... Et j'ai encore plein d'autres idées aussi ingénieuses, mais je réserve ces surprises à nos supporters !

8) Comment envisages-tu ta carrière à Prologia et que comptes-tu entreprendre pour y parvenir ?

Ah bon, je suis pas à l'OM ? On m'aurait menti ? Enfin, le nom de l'équipe je m'en fous, tant que je me fais mon blé et que je peux rouler en Porsche Cayenne !

9) Ressens-tu un besoin de formation dans un domaine particulier ?

Absolument pas, parce que je suis un génie et que je sais tout faire !

10) Quelles aides concrètes pourrais-je t’apporter afin de te rendre encore plus efficace ? (et vice versa...)

Tu as tout à apprendre de moi ! Luke... Je suis ton père !

11) As-tu des idées pour améliorer un point particulier de l’organisation de Prologia ?

Mais je croyais que j'étais à l'OM ! M'enfin... Revendre le meilleur élément de l'entreprise au plus offrant, changer l'effectif à 80%, chambouler le staff à tout va. Et surtout ne pas oublier qu'il n'y a pas de petit profit !

12) Quelles sont les contraintes à la mise en œuvre de cette nouvelle idée/organisation ?

Aucune puisqu'il s'agit d'une idée ingénieuse de moi-même !

13) Que proposes-tu concrètement pour contourner ou surmonter ces obstacles ?

Une petite conférence de presse, tu déballes tout ton coffret de bobards et le tour est joué !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

bonjour.

Troussier !!! (clap-clap-clap)
Troussier !!! (clap-clap-clap)

:blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

kikoo :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre