<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 24 2004, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Frenchchris @ Nov 24 2004, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 24 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Alex677 @ Nov 24 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si Pedretti pars, on peut pendre Bouchet et Diouf

[/quote]
Qu est ce que tu racontes alex??
Dans l'ordre on disait tous: si Drogba pars on tue Bouchet; Mais il a vendu DD, nous n'avons jamais vu la couleur de l'argent et on n'a rien fait!
Ensuite on a dit: si fiorese vient on tue bouchet !Mais Fiorese est venu en on a rien fait a bouchet!
Ensuite on a dit: si on perd contre paris pour la 7 eme fois (qui plus est si on joue a 11 contre 10) on tue bouchet! Mais on a perdu pour la 7 eme fois et on a rien fait a bouchet!
Ensuite on a dit: si on perd contre paris pour la 8 eme fois (qui plus est 0 à la maison contre l'equipe Bis) on tue bouchet! Mais on a perdu pour la 8 eme fois et on a rien fait a bouchet!
Samedi on disait: si on perd contre le dernier (ou avant dernier) du classement qui n'a gagné péniblement qu un match depuis le debut de saison, on tue bouchet!
Mais on a perdu et on n'a rien fait!Enfin si, on a viré de tous les dirigeants celui qui etait le moins fautif des trois!(tout est relatif!)
Aujourd'hui on dit : si on vend pedretti au réal au mercato, on tue bouchet...Je te laisse le soin d'ecrire la suite!
Nous ne ferons rien de plus rien de moins que si Bouchet venait à la presse et disait devant tout le monde: "Chers amis marseillais; les resultats sportifs de l'om m'importent peu!A vrai dire je m'en fiche royalement des victoires des defaites ou des humiliations, et je travaille etroitement avec Pape en ce sens!Ce qui m'interesse c'est de faire cracher un maximum d'argent au club tant qu il a encore un soupcon de credibilité a vos yeux bandes d'anes!Un maillot tout noir, un changement de logo histoire de rendre obsoletes tous les produits derivés que vous possedez; faudra bien renouveler tout ca!Une nouvelle commenderie un nouveau siege histoire de gonfler les actifs du club, club qui m'appartient a 10% via ERICSOCCER; bref le sport je m'en fous!Si on m'avait proposé le psg j'aurais fait pareil!Enfin avec l'om c'est plus facile car la notoriété de l'om est superieure!
En tout cas n'hesitez pas, regardez bien tous les matchs de l'om, achetez nos produits dérivés etc!C'est bon pour les finances! Braves betes que vous etes!"
Voila en clair Bouchet pourrait te dire tout ca que ni toi ni moi ni personne n'y pourrait rien sauf rld; mais comme il est complice...
Nous avons vendu notre ame au diable!A lui d'en faire ce qu il veut!
Et le pire c'est que le petit discours ci dessus que je viens de preter a Bouchet c'est exactement ce qu il pense et qui se traduit dans ses actes!

[/quote]
:cry2: t'as raison :cry2: