Le Ponpon!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Je ne veux biensur pas ceder a la psychose mais voici ce que l'on peut lire dans l'une des depeches du site off! :deg:

Notez au passage que Diouf ne se defonce pas pour dementir, j'ai même un peu l'impression qu il s'arrange pour laisser une porte grande ouverte au réal!

Alors peut etre que Benoit n'a pas son meilleur rendement ce debut de saison mais il reste l'un des meilleurs sur le terrain et l'un de ceux sur qui on peut compter si le niveau de jeu de l'om venait a s'eveiller!

Ajd j'ai envie de pleurer rien de plus!Pas de haine ou de revolte!Il est tellement clair que nos dirigeants veulent sucer le sang de l'om jusqu' a ce que mort s'en suive!Et bien que l'om meure ; le plus vite possible! que nous repartions de zero!mais je ne souhaite qu'une chose c'est que les responsables sombrent avec! :deg: :deg:

Pedretti au Real : «Aucune relation directe» 23/11/2004

Après l’information émanant du quotidien espagnol Marca énonçant la prise de renseignement par le Real Madrid concernant Benoît Pedretti, Pape Diouf a répondu à la rumeur. «Ce n’est pas moi qui écrit les dépêches, j’attend d’avoir une relation directe» a-t-il déclaré.
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

si Pedretti pars, on peut pendre Bouchet et Diouf :mad:
baptom

Message par baptom »

De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer:
Forza Massilia !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

...cela devient vraiment pitoyable, vendre un joueur qui "était" au départ un bon joueur et puis le vendre 3 mois plus tard...

Mais quelle conos ces ***** de dirigeants :nawak:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ce genre de démenti me rappelle vaguement quelquechose :hmm:

Et on connait la suite. :cry2:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 24 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 24 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si Pedretti pars, on peut pendre Bouchet et Diouf  :mad: [/quote]
Qu est ce que tu racontes alex??

Dans l'ordre on disait tous: si Drogba pars on tue Bouchet; Mais il a vendu DD, nous n'avons jamais vu la couleur de l'argent et on n'a rien fait!
Ensuite on a dit: si fiorese vient on tue bouchet !Mais Fiorese est venu en on a rien fait a bouchet!
Ensuite on a dit: si on perd contre paris pour la 7 eme fois (qui plus est si on joue a 11 contre 10) on tue bouchet! Mais on a perdu pour la 7 eme fois et on a rien fait a bouchet!

Ensuite on a dit: si on perd contre paris pour la 8 eme fois (qui plus est 0 à la maison contre l'equipe Bis) on tue bouchet! Mais on a perdu pour la 8 eme fois et on a rien fait a bouchet!

Samedi on disait: si on perd contre le dernier (ou avant dernier) du classement qui n'a gagné péniblement qu un match depuis le debut de saison, on tue bouchet!
Mais on a perdu et on n'a rien fait!Enfin si, on a viré de tous les dirigeants celui qui etait le moins fautif des trois!(tout est relatif!)

Aujourd'hui on dit : si on vend pedretti au réal au mercato, on tue bouchet...Je te laisse le soin d'ecrire la suite!

Nous ne ferons rien de plus rien de moins que si Bouchet venait à la presse et disait devant tout le monde: "Chers amis marseillais; les resultats sportifs de l'om m'importent peu!A vrai dire je m'en fiche royalement des victoires des defaites ou des humiliations, et je travaille etroitement avec Pape en ce sens!Ce qui m'interesse c'est de faire cracher un maximum d'argent au club tant qu il a encore un soupcon de credibilité a vos yeux bandes d'anes!Un maillot tout noir, un changement de logo histoire de rendre obsoletes tous les produits derivés que vous possedez; faudra bien renouveler tout ca!Une nouvelle commenderie un nouveau siege histoire de gonfler les actifs du club, club qui m'appartient a 10% via ERICSOCCER; bref le sport je m'en fous!Si on m'avait proposé le psg j'aurais fait pareil!Enfin avec l'om c'est plus facile car la notoriété de l'om est superieure!
En tout cas n'hesitez pas, regardez bien tous les matchs de l'om, achetez nos produits dérivés etc!C'est bon pour les finances! Braves betes que vous etes!"

Voila en clair Bouchet pourrait te dire tout ca que ni toi ni moi ni personne n'y pourrait rien sauf rld; mais comme il est complice...
Nous avons vendu notre ame au diable!A lui d'en faire ce qu il veut! :deg:
Et le pire c'est que le petit discours ci dessus que je viens de preter a Bouchet c'est exactement ce qu il pense et qui se traduit dans ses actes!

:eek: :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
T'as raison!!
Sauf que si le real s'interesse a lui dés maintenant c'est qu il le veule pour de suite pas pour dans 6 mois! :deg:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
Vas y ML segue toiiiiiiiiiiiiii :blaz:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 24 2004, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 24 2004, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
Vas y ML segue toiiiiiiiiiiiiii :blaz: [/quote]
pourquoi tu confond baptom et ML :???:
c' est pas la première fois :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 24 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 24 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 24 2004, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 24 2004, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
c' est pas la première fois :grinj: [/quote]
PARCE QUE C'EST LES MMES !!!! :hmph:
#Thauvin2018
frenchchris

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 24 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 24 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 24 2004, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 24 2004, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
c' est pas la première fois :grinj: [/quote]
mdr3

Toi t' es pour la paix des forums!! mdr3 mdr
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 24 2004, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 24 2004, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
T'as raison!!
Sauf que si le real s'interesse a lui dés maintenant c'est qu il le veule pour de suite pas pour dans 6 mois! :deg: [/quote]
Ouais c'est clair! Mais bon Bouchet va peut être cette fois déclarer qu'il est "intranférable" et ne le laissera pas partir, enfin pas avant 6 mois ! :winkv:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 24 2004, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 24 2004, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
T'as raison!!
Sauf que si le real s'interesse a lui dés maintenant c'est qu il le veule pour de suite pas pour dans 6 mois! :deg: [/quote]
Ouais c'est clair! Mais bon Bouchet va peut être cette fois déclarer qu'il est "intranférable" et ne le laissera pas partir, enfin pas avant 6 mois ! :winkv: [/quote]
Roh vas y il croit même en Bouchet, putain ML lorsque tu eleves des enfants, fait quand même doucement avec votre drogue là, trop c'est trop :nawak:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 24 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 24 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 24 2004, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 24 2004, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
T'as raison!!
Ouais c'est clair! Mais bon Bouchet va peut être cette fois déclarer qu'il est "intranférable" et ne le laissera pas partir, enfin pas avant 6 mois ! :winkv: [/quote]
Roh vas y il croit même en Bouchet, putain ML lorsque tu eleves des enfants, fait quand même doucement avec votre drogue là, trop c'est trop :nawak: [/quote]
Bouchet c'est peut être Bouchet mais même si c'est un menteur :blaz: ? depuis qu'il est à l'OM il n'a rien fait de bien donc il va peut être enfin faire quelque chose de bien en conservant Pedretti jusqu'à la fin de l'année! :oops:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 24 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 24 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 24 2004, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 24 2004, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
T'as raison!!
Roh vas y il croit même en Bouchet, putain ML lorsque tu eleves des enfants, fait quand même doucement avec votre drogue là, trop c'est trop :nawak: [/quote]
Bouchet c'est peut être Bouchet mais même si c'est un menteur :blaz: ? depuis qu'il est à l'OM il n'a rien fait de bien donc il va peut être enfin faire quelque chose de bien en conservant Pedretti jusqu'à la fin de l'année! :oops: [/quote]
Image
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

mdr3 ZeroZero13 mdr3 Je vais le dire à ma moman c'est pas vrai ce que tu dis ! Eh mon Papa ML nan plus ! :cry2:
Forza Massilia !
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 24 2004, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 24 2004, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 24 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 24 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si Pedretti pars, on peut pendre Bouchet et Diouf  :mad: [/quote]
Qu est ce que tu racontes alex??

Dans l'ordre on disait tous: si Drogba pars on tue Bouchet; Mais il a vendu DD, nous n'avons jamais vu la couleur de l'argent et on n'a rien fait!
Ensuite on a dit: si fiorese vient on tue bouchet !Mais Fiorese est venu en on a rien fait a bouchet!
Ensuite on a dit: si on perd contre paris pour la 7 eme fois (qui plus est si on joue a 11 contre 10) on tue bouchet! Mais on a perdu pour la 7 eme fois et on a rien fait a bouchet!

Ensuite on a dit: si on perd contre paris pour la 8 eme fois (qui plus est 0 à la maison contre l'equipe Bis) on tue bouchet! Mais on a perdu pour la 8 eme fois et on a rien fait a bouchet!

Samedi on disait: si on perd contre le dernier (ou avant dernier) du classement qui n'a gagné péniblement qu un match depuis le debut de saison, on tue bouchet!
Mais on a perdu et on n'a rien fait!Enfin si, on a viré de tous les dirigeants celui qui etait le moins fautif des trois!(tout est relatif!)

Aujourd'hui on dit : si on vend pedretti au réal au mercato, on tue bouchet...Je te laisse le soin d'ecrire la suite!

Nous ne ferons rien de plus rien de moins que si Bouchet venait à la presse et disait devant tout le monde: "Chers amis marseillais; les resultats sportifs de l'om m'importent peu!A vrai dire je m'en fiche royalement des victoires des defaites ou des humiliations, et je travaille etroitement avec Pape en ce sens!Ce qui m'interesse c'est de faire cracher un maximum d'argent au club tant qu il a encore un soupcon de credibilité a vos yeux bandes d'anes!Un maillot tout noir, un changement de logo histoire de rendre obsoletes tous les produits derivés que vous possedez; faudra bien renouveler tout ca!Une nouvelle commenderie un nouveau siege histoire de gonfler les actifs du club, club qui m'appartient a 10% via ERICSOCCER; bref le sport je m'en fous!Si on m'avait proposé le psg j'aurais fait pareil!Enfin avec l'om c'est plus facile car la notoriété de l'om est superieure!
En tout cas n'hesitez pas, regardez bien tous les matchs de l'om, achetez nos produits dérivés etc!C'est bon pour les finances! Braves betes que vous etes!"

Voila en clair Bouchet pourrait te dire tout ca que ni toi ni moi ni personne n'y pourrait rien sauf rld; mais comme il est complice...
Nous avons vendu notre ame au diable!A lui d'en faire ce qu il veut! :deg:
Et le pire c'est que le petit discours ci dessus que je viens de preter a Bouchet c'est exactement ce qu il pense et qui se traduit dans ses actes!

:eek: :deg: [/quote]
:cry2: t'as raison :cry2:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

mdr3 mdr3

Baptom défend toi un peu !!!! :mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Nov 24 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Nov 24 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3

Baptom défend toi un peu !!!! :mad: [/quote]
Bah je me défend ! Mais t'inquiètes ZeroZero13 il s'enfonce mdr !
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Nov 24 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Nov 24 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3

Baptom défend toi un peu !!!!  :mad: [/quote]
Bah je me défend ! Mais t'inquiètes ZeroZero13 il s'enfonce mdr ! [/quote]
C'est sur qu'en disant de telles conneries tu ne t'enfonces pas... :nawak:

Déjà comparer Pedretti à Drogba, c'est un peu n'importe quoi, il a vendu le meilleur joueur depuis 10 piges, alors il peut bien vendre un joueur qui n'est que l'ombre de lui même

Bref, jeune pose ton verre
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 24 2004, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 24 2004, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Nov 24 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Nov 24 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3

Déjà comparer Pedretti à Drogba, c'est un peu n'importe quoi, il a vendu le meilleur joueur depuis 10 piges, alors il peut bien vendre un joueur qui n'est que l'ombre de lui même

Bref, jeune pose ton verre [/quote]
déjà je n'ai pas comparer Drogba à Pedretti donc...... :fier:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 24 2004, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 24 2004, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Nov 24 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Nov 24 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3

Bref, jeune pose ton verre [/quote]
déjà je n'ai pas comparer Drogba à Pedretti donc...... :fier: [/quote]
Dans le terme " intransférable " il y avait une fameuse allusion, ne le nie pas :winkv:
#Thauvin2018
butterfly15

Message par butterfly15 »

On s'en fout de Pedretti, qu'il parte, qu'est ce qu'il a fait de si extraordinaire depuis qu'il est là :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Alex677

Message par Alex677 »

ça fait 3 mois qu'il est là putain, regarde Meriem l'an dernier a la même époque et aujourd'hui... quand est ce qu'on laissera un poil de temps aux joueurs... c'est pas de sa faute si Bouchet à changer les 3/4 de l'équipe
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Marquer 2 buts :oops:
Qui sont trés beaux d'ailleurs.
butterfly15

bon bon :oops: j'ai rien dit :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Alex677

Message par Alex677 »

je préfère :oops:

:grinj:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 24 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 24 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On s'en fout de Pedretti, qu'il parte, qu'est ce qu'il a fait de si extraordinaire depuis qu'il est là :???: [/quote]
Réfléxion bizarre :peur: C'est quand même pas une merde Pedretti :???: On sait tous de quoi il est capable et quel est son avenir, enfin il me semble... :roll:
Je te trouve un peu hatif souvent :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
butterfly15

<!--QuoteBegin-malachi+Nov 24 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Nov 24 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 24 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 24 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On s'en fout de Pedretti, qu'il parte, qu'est ce qu'il a fait de si extraordinaire depuis qu'il est là :???: [/quote]
Réfléxion bizarre :peur: C'est quand même pas une merde Pedretti :???: On sait tous de quoi il est capable et quel est son avenir, enfin il me semble... :roll:
Je te trouve un peu hatif souvent :grinj: [/quote]
Ben Pedretti me semble déstabilisé par le fait qu'il ne joue pas dans la grande équipe promise par Bouchet, et surtout sans Drogba, et il me semble qu'il envoi les matchs en cul comme les autres, donc si il n'est pas motivé pour jouer chez nous mieux vaut le vendre pour lui et pour nous :oops:

mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 24 2004, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 24 2004, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 24 2004, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 24 2004, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon si il part c'est l'année prochaine ! :winkv: Et puis si il part on va quand même ce faire un peu de tunes...... :roll: Mais bon si il part quoi faudrait que l'on termine à une honorable place cette année pour que les joueurs veuillent venir chez nous! :beer: [/quote]
T'as raison!!
ZZ, je ne comprends pas.

Je ne me suis pas adressé à toi. Pourquoi tu m'agresses? N'ai-je pas toujours été gentil?
Répondre