A noter que le but lyonnais fait a priori suite à une énorme bourde de Carroll, le gardien mancunien...Groupe A
Olympiakos 0 : 0 Deportivo
Monaco 0 : 0 Liverpool
Groupe B
Real 0 : 1 Bayer :fuck2:
Dynamo K. 0 : 0 Roma
Groupe C standing
Juventus 1 : 0 Ajax
Bayern 3 : 0 Maccabi Tel-Aviv
Groupe D
Sparta 0 : 1 Fenerbahce
Manchester Utd 1 : 1 Lyon
Champions League - 5ème Journée
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Les scores en live, à la mi-temps :
Et que le but de Leverkusen a été marqué par... Berbatov, encore lui !
Et avec ça, vous pensez que nos dirigeants vont encore hésiter à mettre sur la table les 7M€ réclamés par Leverkusen pour ce joueur ? 
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Winnie
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 23 2004, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 23 2004, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce serait le top que le Real perde
[/quote]
Surtout pour la frange de "supporters" néo-nazis qui pullule du côté de Bernabeu... Oh que oui, ce serait jouissif ! :fuck2:
Surtout pour la frange de "supporters" néo-nazis qui pullule du côté de Bernabeu... Oh que oui, ce serait jouissif ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
raoul
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Le Vieux Buk
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Raoul+Nov 23 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Nov 23 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ASM/Liverpool est affligeant de médiocrité en tout cas. Belle main de Saviola sur le but
[/quote]
Ben j'ai beau avoir vu l'action sous tous les angles, je l'ai pas vu cette main. Maintenant, peut être qu'il faut que je change de lunette
Ben j'ai beau avoir vu l'action sous tous les angles, je l'ai pas vu cette main. Maintenant, peut être qu'il faut que je change de lunette
-
raoul
<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 23 2004, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 23 2004, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Nov 23 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Nov 23 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ASM/Liverpool est affligeant de médiocrité en tout cas. Belle main de Saviola sur le but
[/quote]
[/quote]
Change de lunettes

Change de lunettes
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- Kieros
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment je kif cette photo
ca change....
[/quote]
En fait ils jouaient à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette..." et comme ils ont perdu tous les deux ils s'apprêtent à se foutrent des baffes!
ca change....
[/quote]En fait ils jouaient à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette..." et comme ils ont perdu tous les deux ils s'apprêtent à se foutrent des baffes!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
-
baptom
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Kieros+Nov 24 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 24 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Didyeah
[/quote]
Ca serait encore trop beau que Didier remarque "encore" un but contre le peuseugeu !
Mais bon il va commencer le match sur le banc donc on verra bien... 
Ca serait encore trop beau que Didier remarque "encore" un but contre le peuseugeu !
Forza Massilia !
- prauwill
<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Nov 24 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 24 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Didyeah
[/quote]
[/quote]
pas sur qu il commence sur le banc
mourino va peut etre lui donner du temps de jeu pour qu il revienne dans le rythme ....
mourino va peut etre lui donner du temps de jeu pour qu il revienne dans le rythme ....
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Nyrod
si DD est prévu sur le banc
heureusement pour vous

heureusement pour vous
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Joeuf
<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 24 2004, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 24 2004, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si DD est prévu sur le banc
heureusement pour vous
[/quote]
Quoique il rentre à 20mn de la fin et il en plante 3.
Sinon, la légende du site off' du P
heureusement pour vous
Quoique il rentre à 20mn de la fin et il en plante 3.
Sinon, la légende du site off' du P
-
baptom
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Nov 24 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 24 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Didyeah
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Bah on verra bien mais si tu dis la vérité BONNE CHANCE pour vous!

Bah on verra bien mais si tu dis la vérité BONNE CHANCE pour vous!
Forza Massilia !
- prauwill
<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 24 2004, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 24 2004, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si DD est prévu sur le banc
heureusement pour vous
[/quote]
honnetement je preferai qu il joue et qu il soit entouré de mauvais parceque la souvent ca a reussi au psg ( sauf contre guigamp) alors que la il va pas jouer et en attaque c est le meme niveau
et il ya espoir ils ont bien pris deux buts par bolton
mais bon je reve pas non plus 
heureusement pour vous
honnetement je preferai qu il joue et qu il soit entouré de mauvais parceque la souvent ca a reussi au psg ( sauf contre guigamp) alors que la il va pas jouer et en attaque c est le meme niveau
et il ya espoir ils ont bien pris deux buts par bolton
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
baptom
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> honnetement je preferai qu il joue et qu il soit entouré de mauvais parceque la souvent ca a reussi au psg [/quote]
C'est clair qu'au match aller ça a réussi au PSG ! 3/0 chez eux
avec 2 buts de Didier en plus! En espérant qu'il se passe la même chose ce soir! 
Forza Massilia !
-
Oazar
<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> honnetement je preferai qu il joue et qu il soit entouré de mauvais parceque la souvent ca a reussi au psg [/quote]
avec 2 buts de Didier en plus! En espérant qu'il se passe la même chose ce soir!
[/quote]
voire pire :fuck2:
voire pire :fuck2:
-
baptom
<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 24 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 24 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> honnetement je preferai qu il joue et qu il soit entouré de mauvais parceque la souvent ca a reussi au psg [/quote]
[/quote]
voire pire :fuck2: [/quote]
Ouaiss !
voire pire :fuck2: [/quote]
Ouaiss !
Forza Massilia !
- La Baronne
-
baptom
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merdeuhhh ! 1/0 pour Porto contre le CSK!
Enfin bon mathématiquement Porto n'est pas encore éliminé mais bon je préfererai que le CSK gagne , comme ça le Peuseugeu aurait beaucoup plus de mal à se qualifier !
[/quote]
c'est pas beau ce que tu dit !
Allez Paris, allez les clubs français !
Montrons à l'Europe nos réels valeurs!

c'est pas beau ce que tu dit !
Allez Paris, allez les clubs français !
Montrons à l'Europe nos réels valeurs!
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Nyrod
ALLEZ LE CSKA 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com