La Succession...
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-vinceglz+Nov 24 2004, 12:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Nov 24 2004, 12:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel que soit le nouvel entraneur on aura toujours une équipe qui n'a ni queue ni tête dirigée par des gens qui ont le fight spirit d'une moule mais le porte feuille bien garni.
Voilà.
. [/quote]
et avec le fighting spirit d'une moule qu'esperer d'autre que des deculottées ? :anonyme:
Voilà.
. [/quote]
et avec le fighting spirit d'une moule qu'esperer d'autre que des deculottées ? :anonyme:
- jOLeu
<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 24 2004, 01:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 24 2004, 01:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-zerobic+Nov 24 2004, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 24 2004, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
[/quote]
lol le mec on l'a jamais vu jouer et ils l'ont choisis pour faire d'la pub
[/quote]
Faut bien amortir son salaire...

[/quote]
Faut bien amortir son salaire...
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
TiganaJosé Anigo jette l'éponge
Marseille Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT
«JOSÉ ANIGO a souhaité quitter l'équipe première. Il est revenu nous voir lundi et mardi (hier) en nous présentant ses raisons sportives, personnelles et dans l'intérêt du club. J'ai vu les joueurs à 17 h 30 et leur ai exprimé ma consternation.
» C'est Christophe Bouchet qui est venu annoncer, hier à 18 heures, le départ de l'entraîneur marseillais, qui reste toutefois dans le secteur sportif du club, auprès de Pape Diouf.
Carlos Bianchi, la piste privilégiée Anigo avait déjà donné sa démission après la défaite de l'OM, au Parc des Princes, en championnat. La prestation de ses joueurs face à Ajaccio, samedi, a fini de le convaincre de jeter l'éponge. « J'arrête, car je suis à bout d'arguments, explique lui-même l'ancien Minot, visiblement ému. J'avais l'impression que, parfois, mon discours ne passait plus. Ni le président ni Pape Diouf ne m'ont demandé de partir. Le plus important, c'est le club, pas les hommes. Je demande aux supporters d'aider l'équipe à avancer. Les joueurs sont touchés par le contexte. Après l'ambiance de la rencontre contre Strasbourg, le match d'Ajaccio n'est pas arrivé par hasard. A la fin du championnat, ce groupe sera dans le tiercé de tête. » Convoqué à 14 h 30, hier, dans le bureau du président Bouchet, en compagnie de Pape Diouf et de José Anigo, Fabien Barthez a été le premier des joueurs à apprendre cette démission. « Si José avait été limogé, je serais monté au créneau, raconte le gardien des Bleus. J'ai trop de respect pour lui pour dire quoi que ce soit. Il a fait son choix d'homme, d'entraîneur, de Marseillais que nous respectons à 200 %. Il a décidé de se sacrifier et c'est à nous, désormais, de faire en sorte qu'il soit fier de nous. » Hostile au départ de son entraîneur, Pape Diouf lui avait proposé, après la défaite en Corse, d'aligner une équipe de jeunes contre Nantes en laissant les titulaires sur le banc ou dans les tribunes. Anigo a finalement refusé. « José a rendu un ultime et grandiose service à l'équipe, reprend Pape Diouf. Si son geste, voulu pour donner un nouvel élan, n'était pas compris par les joueurs, ce serait dommage. » C'est Albert Emon, adjoint du coach partant, qui va assurer l'intérim samedi contre Nantes. Pape Diouf, en collaboration avec Anigo, est à la recherche de son successeur depuis lundi. Les noms de Jean Tigana et Jacques Santini, voire Raynald Denoueix ou Laurent Blanc sont avancés, mais la piste privilégiée par la direction du club est celle de Carlos Bianchi, libre de tout contrat depuis son départ de Boca Juniors.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- attila2001
fiouuu loubires
heu... j'aimerai pas jouer les rabat-joie <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>(c'est toujours ce qu'on dit avant de jouer les rabats-joie
)</span> mais ça me fait penser aux rumeurs du mercato: beaucoup d'excellents joueurs étaient cités pour remplacer drogba ( c'était pour la plupart farfelu à cause des salaires) mais dans la liste il y a à chaque fois une "erreur de casting" et c'est souvent celui-là qu'on recrute
mettre dans une même liste laurent blanc qui n'a aucune expérience et carlos bianchi... ça ressemble au grand écart. Grand écart qui doit se retrouver dans leurs salaires et qui me fait penser qu'on prendra la solution la moins onéreuse (l'article dit que bianchi est libre mais tous ceux de la liste sont libres, il me semble)
la très bonne nouvelle c'est que dans la liste il n'y a que des entraineurs qui aiment à choisir les joueurs qu'ils recrutent (santini est allé au clash à totenham parce qu'il n'avait pas le droit à la parole pour les joueurs recrutés cet été)...
otez moi d'un doute, bianchi a reçu beaucoup de propositions alléchantes mais les a toutes refusées pour raisons personnelles, alors pourquoi accepterait-il notre proposition
heu... j'aimerai pas jouer les rabat-joie <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>(c'est toujours ce qu'on dit avant de jouer les rabats-joie
mettre dans une même liste laurent blanc qui n'a aucune expérience et carlos bianchi... ça ressemble au grand écart. Grand écart qui doit se retrouver dans leurs salaires et qui me fait penser qu'on prendra la solution la moins onéreuse (l'article dit que bianchi est libre mais tous ceux de la liste sont libres, il me semble)
la très bonne nouvelle c'est que dans la liste il n'y a que des entraineurs qui aiment à choisir les joueurs qu'ils recrutent (santini est allé au clash à totenham parce qu'il n'avait pas le droit à la parole pour les joueurs recrutés cet été)...
otez moi d'un doute, bianchi a reçu beaucoup de propositions alléchantes mais les a toutes refusées pour raisons personnelles, alors pourquoi accepterait-il notre proposition
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- loubires
- Le Vieux Buk
ben voilà tout s'arrange 
Bianchi vient comme coach, Berbatov comme buteur
:fumecestdulourd:
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Bush décide de léguer tous ses biens aux déshérités et se retire de la vie politique
Chimène Badi arrête la chanson
Besson arrête de produire des films et déclare "ce n'était pas moi, on m'avait placé un implant extraterrestre à la base du cou"
</span>

Bianchi vient comme coach, Berbatov comme buteur
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Bush décide de léguer tous ses biens aux déshérités et se retire de la vie politique
Chimène Badi arrête la chanson
Besson arrête de produire des films et déclare "ce n'était pas moi, on m'avait placé un implant extraterrestre à la base du cou"
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
mercililian
-
OhMarseille
DANS l'ideal j'aimerais beaucoup .... Daniel LECLERC !!!
marseillais d'origine... en difficulté avec ses dirigeants à valenciennes...connais bien dehu... sais faire des merveilles avec un effectif pas terrible (lens 1998).
c'est monsieur 100% !! 1 saison en L1 - 1 titre de champion.
en plus il aurait l'avantage de faire passer Pedretti pour un beau gosse ce qui lui redonnerait confiance.

marseillais d'origine... en difficulté avec ses dirigeants à valenciennes...connais bien dehu... sais faire des merveilles avec un effectif pas terrible (lens 1998).
c'est monsieur 100% !! 1 saison en L1 - 1 titre de champion.
en plus il aurait l'avantage de faire passer Pedretti pour un beau gosse ce qui lui redonnerait confiance.

« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
- omausommet
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 24 2004, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 24 2004, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petit jeu:
Sauriez-vous reconnaître le prochain entraîneur de l'OM?

[/quote]
Barbelivien vs Bianchi. Beau Match
surtout si Barbelivien vient avec Felix Gray.
Par contre le caniche géant sans le reste des Pow wow, ca vaut rien.
Sauriez-vous reconnaître le prochain entraîneur de l'OM?

[/quote]Barbelivien vs Bianchi. Beau Match
Par contre le caniche géant sans le reste des Pow wow, ca vaut rien.
"ex-Membre du fan club de Mido"
- loubires
-
mercililian
-
OhMarseille
Lui a l'avantage d'etre libre.......
---->
---->

« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
-
mercililian
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 24 2004, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 24 2004, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]

quel maître du jeu... en tant que coach aussi, je veux dire. Amoureux du foot, du vrai.
quel dommage qu'il ait été obligé d'arrêter pour les problèmes que l'on sait
:cry2:
[/quote]quel maître du jeu... en tant que coach aussi, je veux dire. Amoureux du foot, du vrai.
quel dommage qu'il ait été obligé d'arrêter pour les problèmes que l'on sait
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
mercililian
- stramboise
- franco-qatarien
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je doute que Bianchi vienne en acceptant d'avoir un manager sportif au-dessus de lui. Il faut lui attribuer tous les pouvoirs sportifs, dégager Bouchet et mettre Diouf à la présidence. C'est pas compliqué nan 
Mais en 1993, Velez Sarsfield (Argentine), son club de toujours, lui propose les rennes de l'équipe première. Alors ce produit un "miracle", Bianchi refuse le recrutement, considérant que son effectif est suffisant (qui contient notamment un certain Chilavert), et alors que son club stagne depuis des années en milieu de tableau Argentins, il gagne 6 mois après son arrivé le championnat de clôture Argentin, le premier titre du club depuis 22 ans.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-vinceglz+Nov 23 2004, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Nov 23 2004, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel que soit le nouvel entraneur on aura toujours une équipe qui n'a ni queue ni tête dirigée par des gens qui ont le fight spirit d'une moule mais le porte feuille bien garni.
Voilà.
. [/quote]
Tout a fait d'accord avec Vince!
Personnellement je voterais pour Blanc parcequ il a dit qu il voulmait les full power et que ca voudrait dire: diouf dehors!
C est pas encore Bouchet mais c'est deja un debut!
Par contre deux choses m'inquietent!
Nous avons au maximum sur ce forum, Parisgo, La baronne, Prauwill, Stambroise qui sont sups du Psg!
Donc a part eux qui auraient pu voter pour Louisse pour se marrer encore un peu plus; qui d'autre a voter pour lui?????
Et Santini?
La c'est pas possible je prefere croire a des erreurs de Manipulation!
qq sait il si waff a voté? mdr
mais waff n'aurait pas pu voter 3 fois!!
Vous m'inquietez les gars!
Voilà.
. [/quote]
Tout a fait d'accord avec Vince!
Personnellement je voterais pour Blanc parcequ il a dit qu il voulmait les full power et que ca voudrait dire: diouf dehors!
C est pas encore Bouchet mais c'est deja un debut!
Par contre deux choses m'inquietent!
Nous avons au maximum sur ce forum, Parisgo, La baronne, Prauwill, Stambroise qui sont sups du Psg!
Donc a part eux qui auraient pu voter pour Louisse pour se marrer encore un peu plus; qui d'autre a voter pour lui?????
Et Santini?
La c'est pas possible je prefere croire a des erreurs de Manipulation!
qq sait il si waff a voté? mdr
mais waff n'aurait pas pu voter 3 fois!!
Vous m'inquietez les gars!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- Jester
Alors selon l'Equipe papier :
Les pistes chaudes sont Santini, approché par Lens pour remplacer Muller et dont le climat lui plairait plus...
METSU
, actuellement au Qatar mais ayant des blems avec son clubs, quasiement en procès avec ses dirigeants. L'aventure lui pdirait à l'OM mais il faut le dégager de son club actuellement 1er du Qatar. il avait été approché déjà la saison dernière par Bouchet et des contacts auraient repris. Mais ce mercenaire à l'OM ?
Tigana aurait refusé de prendre un club tant qu'il ne serait pas rétabli d'une blessure contractée dans un match entre amis.
Rudi Voeller s'est montré interressé par l'intermédiare de son agent. Mais les résultats médiocres à son actif réussiront ils à faire flancher sa côte auprès des supporters ?
Gili, serait sur les rangs, comme d'hab quoi... Gérard connait bien le club et c'est là son atout (c'est clair qu'après toutes ces piges dont une seule s'est montrée convaincante...)
Et enfin, antonetti, libre depuis son aventure Stéphanoise... discours et volonté plaisant aux marseillais, mais est l'homme de la situation...
Bref, on est pas dans la merde.
Les pistes chaudes sont Santini, approché par Lens pour remplacer Muller et dont le climat lui plairait plus...
METSU
Tigana aurait refusé de prendre un club tant qu'il ne serait pas rétabli d'une blessure contractée dans un match entre amis.
Rudi Voeller s'est montré interressé par l'intermédiare de son agent. Mais les résultats médiocres à son actif réussiront ils à faire flancher sa côte auprès des supporters ?
Gili, serait sur les rangs, comme d'hab quoi... Gérard connait bien le club et c'est là son atout (c'est clair qu'après toutes ces piges dont une seule s'est montrée convaincante...)
Et enfin, antonetti, libre depuis son aventure Stéphanoise... discours et volonté plaisant aux marseillais, mais est l'homme de la situation...
Bref, on est pas dans la merde.
-
scalpette
bianchi, c'est notre attaquant historique
Et y'a aucune chance qu'il vienne, on avait tenté une approche y'a une epoque, je crois que c'etait au moment de la question du limogeage de fernandez 2e version, avant que graille soit nommé, c'etait impossible pour des raisons de salaire à un tout autre niveau que ceux pratiqués en france visiblement ..... Avec tous les grands d'europe qui lui font la cour depuis des années, ça m'etonnerait bien qu'il craque pour marseille à salaire reduit
En tout cas, j'ai un ami qui à l'epoque fernandez ne jurait que par bianchi, on a entendu parler de lui à tous les repas d'après match pendant 2 ans
Et y'a aucune chance qu'il vienne, on avait tenté une approche y'a une epoque, je crois que c'etait au moment de la question du limogeage de fernandez 2e version, avant que graille soit nommé, c'etait impossible pour des raisons de salaire à un tout autre niveau que ceux pratiqués en france visiblement ..... Avec tous les grands d'europe qui lui font la cour depuis des années, ça m'etonnerait bien qu'il craque pour marseille à salaire reduit
En tout cas, j'ai un ami qui à l'epoque fernandez ne jurait que par bianchi, on a entendu parler de lui à tous les repas d'après match pendant 2 ans
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- marcelo
On va encore prendre un tocard qui coute pas cher... c'est gros comme une maison ! :cry2:
Sinon RIP to José, en vidéo : (clic-droit sur l'image, enregistrer sous)
<a href='http://omediatheque.free.fr/videos/adieu-jose.avi' target='_blank'>
</a>

Sinon RIP to José, en vidéo : (clic-droit sur l'image, enregistrer sous)
<a href='http://omediatheque.free.fr/videos/adieu-jose.avi' target='_blank'>
</a>-
Ohaimeur
<!--QuoteBegin-Joleu+Nov 24 2004, 02:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 24 2004, 02:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 24 2004, 01:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 24 2004, 01:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-zerobic+Nov 24 2004, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 24 2004, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
[/quote]
[/quote]
Faut bien amortir son salaire... [/quote]
pk marlet vous l'avez déja vu jouer au foot??????????

[/quote]
Faut bien amortir son salaire... [/quote]
pk marlet vous l'avez déja vu jouer au foot??????????

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"