Moi Anigo je l'aime bien, bonne continuation
PS: c'est pas de connaitre pleins de tactiques qui transformera un tas de chêvres en chevaux de courses
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Faut peut-être se calmer un peu...MARSEILLE, 23 nov (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (Ligue 1 de football) Christophe Bouchet a indiqué mardi que José Anigo, l'entraîneur démissionnaire, serait associé à la recherche de son successeur "au sein du management du club".
"Il va conserver des fonctions dans le club auprès de Pape Diouf (le manageur général, ndlr) avec qui il travaillera étroitement au sein du management du club", a déclaré Bouchet à la presse, ajoutant: "je mènerai la recherche du futur entraîneur avec José".
Pape Diouf a précisé avoir travaillé depuis lundi "avec José sur le dossier de son successeur". "Nous avons déjà des noms, a-t-il dit. Le profil, ce serait quelqu'un qui peut rapidement continuer le travail entamé et être capable d'apporter un discours différent. Je ne dis pas un meilleur discours".
De son côté, José Anigo a expliqué sa démission en indiquant qu'il était "à bout d'arguments". "Pour qu'une équipe fonctionne, il faut que le discours passe, mais j'ai eu l'impression que par moments il ne passait pas". "C'est moi qui ai décidé de m'en aller, ce n'était ni à la demande de Diouf ni de Bouchet", a-t-il insisté.
José Anigo, qui a annoncé mardi sa démission, sera remplacé temporairement par ses deux adjoints Albert Emon, secondé par Jean-Philippe Durand.