Conférence De Presse à 18h

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Je suis dégouté :deg: , on fait payer un lampiste :deg: . Qui a fait le recrutement :mad: ? C'est surement pas Anigo :mad: , c'est Diouf et Bouchet, si ils avaient une figure ils démissionneraient, mais bien sur c'est mieux de faire sauter un fusible :mad: , et le pingouin qu'ils mettront a la place ne fera pas courrir plus vite notre bande de chêvres, c'est vraiment pourri dégueulasse :deg: .
Moi Anigo je l'aime bien, bonne continuation :beer:

PS: c'est pas de connaitre pleins de tactiques qui transformera un tas de chêvres en chevaux de courses :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 23 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 23 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature
"Bouchet c'est un peu la poupée russe de l'horreur, à chaque fois il sort un truc qui tue un peu plus l'âme du club, tu crois que ca peut pas être pire, et hop perdu, il t'en sort un nouveau qui te ruine le moral... " copyright Cicci[/quote]
Si l'âme du club est une âme de corruption, de menaces et de violence, tuons l'âme du club et construisons un club de football! [/quote]
mais comment t'es devenu supporter de ce club toi au fait ? Puisque t'en rejaites systematiquement tout son passé ... pkoi que t'as pas choisi un club de football à l'epoque ? :fier: :coup: [/quote]
Je n'ai pas choisi. Si j'étais né dans le 75 comme toi, je serais sup du P.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde  :grinj:  ) mais entre Luis et Emon je prefere le 1er. [/quote]
toi, ça se voit que t'as pas vecu 4 ans de louise pour dire ça lol2
Je vous souhaite cet entraineur de tout coeur, c'est comme si vous aviez rien changé, c'est l'anigo parisien, même qualité tactico-technique :grinj: [/quote]
ahhhh le bon vieux temps mdr

je dirai même, qu' il est pire que ANIGO :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

Jairome, le problème c'est que justement nos joueurs c'est pas un tas de chèvres, c'est qu'ils se battent pas, qu'il y a pas d'ame et aucune tactique. ça ça peut changer. :beer:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-kouka13+Nov 23 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Nov 23 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fernandez :cry2: arretez :cry2: vous me faites peur :cry2: [/quote]
ben quoi on a déjà Fiorèse, Dehu... ils sera pas dépaysé :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mais Resseguier était un peu pathétique qd meme.Dans un 1er temps il pose la question à Luis.
Puis pose pub et une nouvelle fois il remet ça et Luis lui sort sa réponse.
Ca sentait trop le question/réponse preparé pendant la pub.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Bon vent Anigo, c'est déjà ça de pris.

Je souhaite, j'espère, je prie pour l'arrivée d'un entraîneur manager qui s'occupera du recrutement pour le mercato et qui aura un cv long comme le bras.

L'idéal pour moi étant le débarquement de Bouchet par RLD, Diouf comme président (si !) et un grand manager type Giresse aux manettes sportives.

Si on se tape Louisse, je me petit suisside. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 23 2004, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 23 2004, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 23 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 23 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature
"Bouchet c'est un peu la poupée russe de l'horreur, à chaque fois il sort un truc qui tue un peu plus l'âme du club, tu crois que ca peut pas être pire, et hop perdu, il t'en sort un nouveau qui te ruine le moral... " copyright Cicci[/quote]
Si l'âme du club est une âme de corruption, de menaces et de violence, tuons l'âme du club et construisons un club de football! [/quote]
mais comment t'es devenu supporter de ce club toi au fait ? Puisque t'en rejaites systematiquement tout son passé ... pkoi que t'as pas choisi un club de football à l'epoque ? :fier: :coup: [/quote]
Je n'ai pas choisi. Si j'étais né dans le 75 comme toi, je serais sup du P. [/quote]
oki, sauf que moi, j'aime mon club sous quasi toute ses formes, en tout cas, j'aime l'image qui en ressort, j'aime ce côté mal-aimé et pour rien au monde je ne renierai son passé.
Autant arrêter de suivre et de me declarer supporter de ce club ds ce cas.

Winnie : y'a pas que la discussion de jeudi, ça fait depuis psg-om de la saison derniere que je clame cette comparaison :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 23 2004, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 23 2004, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: c'est pas de connaitre pleins de tactiques qui transformera un tas de chêvres en chevaux de courses :blaz: [/quote]
Ca evitera deja des remplacements en cours de match un peu :peur:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais Resseguier était un peu pathétique qd meme.Dans un 1er temps il pose la question à Luis.
Puis pose pub et une nouvelle fois il remet ça et Luis lui sort sa réponse.
Ca sentait trop le question/réponse preparé pendant la pub. [/quote]
Bah en même temps, ça a beau être un entraineur bidon, on sait tous que c'est un passionné. Et que forcément, pouvoir entrainer un club, c'est quelque chose qui doit le titiller depuis un petit bout de temps. Manque de pot, tout le monde l'annonçait au Barça y a quelque temps, ça ne s'est pas fait. Tout le monde le voyait à La Corogne, mais Irrureta a été maintenu. Tout le monde le voyait à la Fiorentina, mais là encore, ça a capoté. Et il sait bien aujourd'hui qu'y en a pas 36000 qui vont postuler pour reprendre l'OM. C'est un beau coup de pub qu'il vient de se faire. Espérons que ça n'aboutisse pas ! :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
mercililian

Message par mercililian »

MARSEILLE, 23 nov (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (Ligue 1 de football) Christophe Bouchet a indiqué mardi que José Anigo, l'entraîneur démissionnaire, serait associé à la recherche de son successeur "au sein du management du club".

"Il va conserver des fonctions dans le club auprès de Pape Diouf (le manageur général, ndlr) avec qui il travaillera étroitement au sein du management du club", a déclaré Bouchet à la presse, ajoutant: "je mènerai la recherche du futur entraîneur avec José".

Pape Diouf a précisé avoir travaillé depuis lundi "avec José sur le dossier de son successeur". "Nous avons déjà des noms, a-t-il dit. Le profil, ce serait quelqu'un qui peut rapidement continuer le travail entamé et être capable d'apporter un discours différent. Je ne dis pas un meilleur discours".

De son côté, José Anigo a expliqué sa démission en indiquant qu'il était "à bout d'arguments". "Pour qu'une équipe fonctionne, il faut que le discours passe, mais j'ai eu l'impression que par moments il ne passait pas". "C'est moi qui ai décidé de m'en aller, ce n'était ni à la demande de Diouf ni de Bouchet", a-t-il insisté.

José Anigo, qui a annoncé mardi sa démission, sera remplacé temporairement par ses deux adjoints Albert Emon, secondé par Jean-Philippe Durand.
Faut peut-être se calmer un peu... :oops:

Le bossu ne sera jamais entraîneur de l'OM!

En revanche, il n'est pas interdit de penser que le plus Marseillais des Maliens soit une piste. Surtout depuis que son procès de Londres ait fait de lui un nouveau-riche.
Image
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 23 2004, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 23 2004, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le bossu ne sera jamais entraîneur de l'OM!

[/quote]
Raffarin ??? :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

Que dire que dire?...Rien :grinj:

Tout cela était tellement prévisible :blaz:

Seul le nom de l'entraineur remplacant n'est pas facile à deviner. Moi je mettrais bien 2 cacahouétes sur: rien ne change jusqu'à noël :roll:
pascom

Message par pascom »

Surtout pas louise qui s'était bien foutu de notre gueule quand il a fait semblant de vouloir venir ici pour mettre la pression sur le p. pour y être enrolé !

Dehors ! :mad:
jOLeu

Message par jOLeu »

Le fait que Bouchet soit encore en place interdit l'arrivée d'un entraineur charismatique. Il sera dans le profil d'Anigo, dévoué à sa tâche sans être vraiment une star. Donc Blanc est écarté d'office (de toute façon, ça serait vraiment pas un cadeau de commencer à cette période), Tigana est trop charismatique et risque de demander des tunes pour effectuer un lifting au mercato comme Anigo l'a fait la saison dernière.
Comme pour les joueurs, c'est le nom le plus pourri sité par la presse qui va nous tomber sur le coin de la tronche. Santini a déjà placé la barre assez bas mais avec un effort, on peut poser cette barre par terre et attendre que les dirigeants l'enfonce au plus profond du sol marseillais en friche.
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-Joleu+Nov 24 2004, 02:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 24 2004, 02:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Comme pour les joueurs, c'est le nom le plus pourri sité par la presse qui va nous tomber sur le coin de la tronche. [/quote]
Houiller :eek: :eek:

Lemerre :eek: :eek:

Le coach de Gasquet :cry2: :cry2:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 23 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 23 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anigo est remisé à la CFA, on récupère Durand comme entraineur (promotion interne powaaaa), pas d'arrivée avant le prochain mercato estival, Bou$h€t garde la confiance de RLD vu le pognon engrangé et les supp ont qu'à faire grève ils ont déjà payés leur place :blaz: [/quote]
finallement 45 mn avant l'annonce j'étais pas si loin que ça ...

:fier:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

:fier:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 23 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 23 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jairome, le problème c'est que justement nos joueurs c'est pas un tas de chèvres, c'est qu'ils se battent pas, qu'il y a pas d'ame et aucune tactique. ça ça peut changer. :beer: [/quote]
:???: On m'appelle :???:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 23 2004, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 23 2004, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde  :grinj:  ) mais entre Luis et Emon je prefere le 1er. [/quote]
toi, ça se voit que t'as pas vecu 4 ans de louise pour dire ça lol2
Je vous souhaite cet entraineur de tout coeur, c'est comme si vous aviez rien changé, c'est l'anigo parisien, même qualité tactico-technique :grinj: [/quote]
ahhhh le bon vieux temps mdr

je dirai même, qu' il est pire que ANIGO :oops: [/quote]
pire non et il l a prouvé :fier:

mais pas top qd meme le luis :peur:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Nov 24 2004, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Nov 24 2004, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 23 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 23 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jairome, le problème c'est que justement nos joueurs c'est pas un tas de chèvres, c'est qu'ils se battent pas, qu'il y a pas d'ame et aucune tactique. ça ça peut changer. :beer: [/quote]
:???: On m'appelle :???: [/quote]
merde je voulais dire Butterfly :fada:
marcelo

Message par marcelo »

tous les entraineurs/managers sont à oublier. Diouf ne va pas laisser sa place et leurs orgueils surdimensionnés n'admettront pas d'avoir un poste étriqué de simple entraineur. Donc exit Santini, Tigana, Bianchi, Houiller, Blanc...
Les seuls rentrants dans le profil du simple entraineur sont français, d'une part parce que Diouf a privilégié les joueurs français et connaissant le championnat français, lors du recrutement (donc pourquoi faire différent avec l'entraineur ?) et d'autre part car il ne reste qu'eux : Gili :peur: , Antonetti :nawak: Nouzaret mdr3, Mezi :anonyme: Fernandez :cry2: Denoueix mdr2 Gress mdr Giresse :???: Henri Michel :eek:
Sinon faut montrer qu'on en a et qu'on sait ce qu'on veut en débauchant un entraineur déja en place, genre Lacombe, Saramagna ( :grinj: ), Leguen ( :fuck2: Aulas), Ali Lotzik, Braga ou olivier Rouyer ! :oops:
Jester

Message par Jester »

Rouyer mdr3 mdr3 mdr3

ça va pas non ! :mad:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Nov 24 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Nov 24 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tous les entraineurs/managers sont à oublier. Diouf ne va pas laisser sa place et leurs orgueils surdimensionnés n'admettront pas d'avoir un poste étriqué de simple entraineur. Donc exit Santini, Tigana, Bianchi, Houiller, Blanc...
Les seuls rentrants dans le profil du simple entraineur sont français, d'une part parce que Diouf a privilégié les joueurs français et connaissant le championnat français, lors du recrutement (donc pourquoi faire différent avec l'entraineur ?) et d'autre part car il ne reste qu'eux : Gili  :peur: , Antonetti  :nawak: Nouzaret  mdr3, Mezi :anonyme: Fernandez  :cry2:  Denoueix  mdr2 Gress  mdr  Giresse  :???:  Henri Michel  :eek:
Sinon faut montrer qu'on en a et qu'on sait ce qu'on veut en débauchant un entraineur déja en place, genre Lacombe, Saramagna ( :grinj: ), Leguen ( :fuck2:  Aulas), Ali Lotzik, Braga ou olivier Rouyer !  :oops: [/quote]
Un entraineur du championnat de France à débaucher :hmm:
Et pourquoi pas Vahid? Les joueurs feraient moins les marioles :grinj: Et c'est #11 qui serait ravi lol2
A Barthez: Si toi avencer plus 1 métres de lignes, moi briser tibia toi, si toi ouvrir ta gueule pour rien, moi te faire bouffer big mac jusquà toi devenir obése :coup:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 24 2004, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 24 2004, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Nov 24 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Nov 24 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tous les entraineurs/managers sont à oublier. Diouf ne va pas laisser sa place et leurs orgueils surdimensionnés n'admettront pas d'avoir un poste étriqué de simple entraineur. Donc exit Santini, Tigana, Bianchi, Houiller, Blanc...
Les seuls rentrants dans le profil du simple entraineur sont français, d'une part parce que Diouf a privilégié les joueurs français et connaissant le championnat français, lors du recrutement (donc pourquoi faire différent avec l'entraineur ?) et d'autre part car il ne reste qu'eux : Gili  :peur: , Antonetti  :nawak: Nouzaret  mdr3, Mezi :anonyme: Fernandez  :cry2:  Denoueix  mdr2 Gress  mdr  Giresse  :???:  Henri Michel  :eek:
Sinon faut montrer qu'on en a et qu'on sait ce qu'on veut en débauchant un entraineur déja en place, genre Lacombe, Saramagna ( :grinj: ), Leguen ( :fuck2:  Aulas), Ali Lotzik, Braga ou olivier Rouyer !  :oops: [/quote]
Un entraineur du championnat de France à débaucher :hmm:
Et pourquoi pas Vahid? Les joueurs feraient moins les marioles :grinj: Et c'est #11 qui serait ravi lol2
A Barthez: Si toi avencer plus 1 métres de lignes, moi briser tibia toi, si toi ouvrir ta gueule pour rien, moi te faire bouffer big mac jusquà toi devenir obése :coup: [/quote]
ca j'aimerai bien !!!

Ca leur ferait du bien un peu de goulag !
Répondre