<!--QuoteBegin-Cob+Nov 19 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Nov 19 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Nov 19 2004, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Nov 19 2004, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi que je peux plus faire de prono ?

La grille est déjà verrouillée alors que le premier match est dans 2h30 !

Encore une conspiration pour me faire perdre ma première place durement et honnêtement acquise, c'est un scandale !

[/quote]
<!--QuoteBegin-'Sports.fr'+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ('Sports.fr')</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->15e journée, le 19/11/2004 à
17h00
Monaco 1 - 3 Sochaux
Adebayor S. 69‘ / Menez J. 30‘, Oruma W. 63‘, Ilan A. 80‘[/quote]
Et Jester, t'avais qu'à pronostiquer la dernière fois, au lieu de faire le guignol avec l'Ardé.
Vous voyez, les modos, pourquoi je préfère que ce soit vous qui vous en chargiez...

[/quote]
j'ai postulé comme specie pour l'être
bon sinon ben oui j'ai voulu le faire mais j'attends toujours un peu pour les faire car des joueurs se blessent avant le matchs. Et franchement avant on pouvait les faire même quand on perdait un match.
Tanpis.
pour une fois que je remontais
et en effet le match à 17h un vendredi me suis fait couillonner comme beaucoup