va y avoir du sport mais moi j'reste tranquille
Conférence De Presse à 18h
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
avec 24h de retard, pape diouf convoque la presse aujourd'hui à 18h
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
c' est pour annoncer l' arrivé de Santini 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
loïc
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Niko
- Fabio de rio
-
Oazar
<!--QuoteBegin-OM69+Nov 23 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 23 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le seul suspense est de savoir comment on va se faire enc
[/quote]
bah par les fesses, comme d'habitude
bah par les fesses, comme d'habitude
- attila2001
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 23 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 23 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pfffff conférence de merde
Anigo aurait donné sa démission et pour le remplacer le duo Emon - Gransart
bref on change que dalle
[/quote]
la solution la plus nulle... les joueurs vont connaitre au moins 3 entraineurs cette année: anigo... puis ce duo qui va assuré l'intérim et enfin au mercato un nouvel entraineur
bref le bordel est repoussé au mercato d'hiver: quel gachis
Anigo aurait donné sa démission et pour le remplacer le duo Emon - Gransart
bref on change que dalle
la solution la plus nulle... les joueurs vont connaitre au moins 3 entraineurs cette année: anigo... puis ce duo qui va assuré l'intérim et enfin au mercato un nouvel entraineur
bref le bordel est repoussé au mercato d'hiver: quel gachis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Site off'Anigo quitte l'équipe première 23/11/2004
José Anigo a décidé de quitter l'équipe première. Cette décision a été acceptée par Pape Diouf. L'ancien Minot continuera de travailler au sein de la direction sportive du club. Albert Emon, épaulé de Jean-Philippe Durand, assurera l'intérim au moins jusqu'au match de Nantes.
J'espère que ce ne sera QUE contre Nantes. Et les autres zouaves qui restent.
Oazar
- Nyrod
Emon-Durand
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Oazar
- Le Vieux Buk
- Jester
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 23 2004, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 23 2004, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je passe juste une seconde pour vous faire part de ma réaction à "Emon-Durand" :
la voilà :
mdr
[/quote]
pareil
la voilà :
pareil
- attila2001
si le site off ne parle que du match à nantes pour émon-durand c'est pour éviter d'ajouter à la peine l'insulte envers anigo s'ils avaient donné son remplaçant le même jour.
Là ça nous laisse une semaine pour finaliser les discussions avec un VRAI entraineur
l'intérim pour UN match c'est donc logique, Par contre si l'intérim va au delà du match contre nantes...
Là ça nous laisse une semaine pour finaliser les discussions avec un VRAI entraineur
l'intérim pour UN match c'est donc logique, Par contre si l'intérim va au delà du match contre nantes...
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jester
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 23 2004, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 23 2004, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si le site off ne parle que du match à nantes pour émon-durand c'est pour éviter d'ajouter à la peine de anigo l'insulte envers anigo s'ils avaient donné son remplaçant le même jour.
[/quote]
espérons
espérons
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Voilà la solution!!!
Arrêtez de critiquez avant qu'ils aient fait leur preuve
Emon et Durand c'est le parfait mix de l'OM qui gagne:
Emon Champion de France période Skoblar.
Durand Champion de France période Tapie.
A eux deux c'est sur on va gagner.
Emon c'est la filière CO Berre
Durand c'est la filière SupdeCo
Parfait je vous dis.
Arrêtez avec vos Tigana; Laurent Blanc ou autre.
"Emon-Durand" c'est ça l'om.
:papelitos: :papelitos: :papelitos: : :papelitos:
:cry2:
"ex-Membre du fan club de Mido"
- Winnie
Qu'est-ce que je disais que les "voeux" des supporters ne seraient pas entendus !
Anigo se retire, OK, mais ça va changer quoi concrêtement ? Et puis je vois déjà la fronde chez les joueurs qui ne voulaient pas voir leur pote de contrée partir...
M'enfin, c'est ML qui va faire la gueule ! 
Mais au moins Anigo a montré qu'il avait le sens des responsabilités et laissant sa place. Si les autres zouaves qui sont à la tête de ce club pouvaient en faire de même...
Mais au moins Anigo a montré qu'il avait le sens des responsabilités et laissant sa place. Si les autres zouaves qui sont à la tête de ce club pouvaient en faire de même...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 23 2004, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 23 2004, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est-ce que je disais que les "voeux" des supporters ne seraient pas entendus !
Anigo se retire, OK, mais ça va changer quoi concrêtement ? Et puis je vois déjà la fronde chez les joueurs qui ne voulaient pas voir leur pote de contrée partir...
M'enfin, c'est ML qui va faire la gueule ! 
[/quote]
lol tu reves !
lol tu reves !
- si-ma-tante-en-avait
Franchement ca sert à rien.Anigo niveau coaching il aurait galeré à l'Entraineur mais le remplacer par des gars qui sont deja au club ca servira à quedal.
Il faut un entraineur avec une certaine autorité pas des types de la maison qui ne se sont jamais frotté à des pros.
Quand à l'interim,franchement ca fait plusieurs semaines que le cas Anigo sent le caca.Ils ne peuvent pas prévoir avant un entraineur susceptible de reprendre le flambeau de la plus belle équipe olympienne depuis 10 ans ???
Il faut un entraineur avec une certaine autorité pas des types de la maison qui ne se sont jamais frotté à des pros.
Quand à l'interim,franchement ca fait plusieurs semaines que le cas Anigo sent le caca.Ils ne peuvent pas prévoir avant un entraineur susceptible de reprendre le flambeau de la plus belle équipe olympienne depuis 10 ans ???
-
Joeuf
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement ca sert à rien.Anigo niveau coaching il aurait galeré à l'Entraineur mais le remplacer par des gars qui sont deja au club ca servira à quedal.
Il faut un entraineur avec une certaine autorité par des types de la maison qui ne se sont jamais frotté à des pros.
Quand à l'interim,franchement ca fait plusieurs semaines que le cas Anigo sent le caca.Ils ne peuvent pas prévoir avant un entraineur susceptible de reprendre le flambeau de la plus belle équipe olympienne depuis 10 ans ??? [/quote]
Ils ont eu autant de temps pour penser au remplacement de DD avant qu'il parte, donc ça ne m'étonne même pas qu'ils n'aient pas préparé la succession d'Anigo. Quand on voit comment ils ont remplacé DD, je m'inquiète déjà du remplaçant post-interim de Anigo.
Il faut un entraineur avec une certaine autorité par des types de la maison qui ne se sont jamais frotté à des pros.
Quand à l'interim,franchement ca fait plusieurs semaines que le cas Anigo sent le caca.Ils ne peuvent pas prévoir avant un entraineur susceptible de reprendre le flambeau de la plus belle équipe olympienne depuis 10 ans ??? [/quote]
Ils ont eu autant de temps pour penser au remplacement de DD avant qu'il parte, donc ça ne m'étonne même pas qu'ils n'aient pas préparé la succession d'Anigo. Quand on voit comment ils ont remplacé DD, je m'inquiète déjà du remplaçant post-interim de Anigo.