<!--QuoteBegin-chuck13+Nov 21 2004, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (chuck13 @ Nov 21 2004, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 21 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Nov 21 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chuck13+Nov 21 2004, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (chuck13 @ Nov 21 2004, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je prends compte des remarques

[/quote]
Alors je trouve que je suis un peu seul à la récup', si je me fais passer, c'est fini, l'attaquant adverse se retrouve en face à face avec le def' central...Faudrait un deuxième joueur là... [/quote]
ouais c'est sur mais a partir de la ca change tout le shema tactique.
disons que tu joues un role de temporisateur, j'evite a tout pris de me jetter , j'attend que les autres reviennenst et apres je t'envoie a la charge. mais c'est vrai qu'en cas de contre attaque ca peut couter cher.

[/quote]
C'est vrai que tu ne me fais pas ma jeter, ce qui change de mon style de jeu " genre je tacle te j'arrache ce qui passe par là "
Jester : je pense aussi que le 4-4-2 est plus équilibré mais offensivement ça nous laisse bcp moins de solutions, c'est tout le pb...Pour le moment ça marche, on changera peut-être si les résultats évoluent défavorablement