<!--QuoteBegin-evil13+Nov 21 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil13 @ Nov 21 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en parlant de monaco, on dit que morientes, fatigue de faire banquette au real, souhaiterait retourner jouer pour l'ASM. Dans ce cas la, ils se separeraient de Nonda, soit en le vendant a l"OM, soit a PSG, et dans ce dernier cas, si le P. recupere Nonda, ca serait ljuboja qui viendrait a l'OM. [/quote]
De toute manière il est clair que Morientes est définitivement barré au Real. Avec Ronaldo, Raùl, Owen, ils sont déjà armés...

Pour autant, je pense que Morientes ira plutôt à Liverpool, vu qu'ils sont à la recherche d'un buteur depuis la blessure de Cissé. Et puis Monaco a déjà Saviola, Kallon, Chevanton et Adebayor devant, ils ont davantage besoin d'un créateur que d'un buteur, c'est ce qui leur fait clairement défaut depuis le départ de Giuly et Rothen. C'est pas pour autant qu'on devrait pas essayer de faire le forcing pour prendre Nonda (mais bon, je m'esquinterais le vier à me séguer si ça arrivait !

). Je pense pas qu'on va récupérer Ljuboja (et j'espère pas !), mais je m'attends clairement à un préretraité ou à un joueur qui n'a qu'une bonne demi-saison à son actif. Donc pas la peine de rêver à un Nonda ou même à un Berbatov, y a longtemps que le Père Noël ne passe plus à Marseille !