Bon pour cette fois çi j'accepte de faire le CR mais bon pour les prochains matchs je ne le ferais pas toujours! J'ai une idée le joueur qui aura la moins bonne notes à chaque match devra faire le CR!
Alors voiçi l'équipe qui a débuter :
..............Jester.........Squal.........Evil.............
.............................Baptom.............................
..........Nyrod.............................Beyonder....................
.............................Nicom.................................
...........Boboss........Winnie.....Inter))m.............
.............................Pascom.........................
La première mi-temps fut dominé par le Peuseugeu en possession du ballon avec 57% contre 43% pour nous! Il n'y eu pas beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent(une occasion de chaque côté) Pour Paris, une frappe d'Armand bien arrêté par Pascom! Quant à nous , nous avons eu une belle action sur une remise de la tête de Evil reprise par Jester qui trouva les nuages!
50ème minute de jeu:Squal adresse un bon ballon à Evil qui déborde sur le côté droit et centre pour la tête de ...Mendy qui termine sa course au fond des filets!!!!!1/0 pour MARSEILLE!!
A la 53ème minutes de jeu , Paris aurait pu égaliser sur un corner tiré par Rothen qui arriva sur la tête de Fiorèse mais le ballon termina sa course juste au dessus du but de Pascom!
La fin du match fut assez terne en occasion et c'est MARSEILLE qui s'imposa 1/0 contre le Paris Saint Germain !
Voiçi les notes des joueurs: Pascom 7
Boboss 6.5
Inter))m 7
Winnie 7
Nicom 6.5
Nyrod 5.5
Beyonder 6
Baptom 6.5
Evil 5.5
Squal 5.5
Jester 5.5
Voilà ! C'était pas mal pour mon 1er CR ?!