Un Parigo De Plus...

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Milann
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Milann »

Salut tt le monde , un parisien de plus parmi vous , je me suis inscrit car j apprecie assez votre forum , les échanges entre sup de différentes ville , malgré les rancoeurs et préjugés sont largement possible et tout ceci dans une ambiance bonne enfant , donc je vient moi aussi apporter ma maigre contribution dans les débats Marseillo/Parigo :banastache:
Voila tt :french: :smilej:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

il n'y a qu'à paris qu'on trouve mille ânes :grinj:

bienvenue :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

Bienvenue chien d' infidèle :counass:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

:boo:

Bienvenue mon choux... :romeo: En fait t'as mal lu, ici t'es sur HOMOForum, la grande communauté des homos qui aiment le foot ! :wub: Et chaque samedi soir on organise une grande orgie entre nous, n'hésite pas à nous dire si t'es intéressé, la Baronne est là pour t'initier ! :gay:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bienvenue à toi ! :winkv:
Forza Massilia !
Milann
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Milann »

Merci de l acceuil :smilej: et non winnie je ne suis pas du fan club fio/dehu , non merci :bisou:
Winnie

Message par Winnie »

Tu diras plus ça quand tu prendras les amphétamines que t'aura généreusement et gracieusement offerts MerciLilian ! :coup:
max04300

Message par max04300 »

de la viande fraîche :miam:

on commenaçait à se lasser des anciens :grinj: c'est plus le même, à force y'a moins de plaisir :anonyme:

bienvenu à toi milann :beer:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

:clap: salut :beer: j'ai eu le plaisir de voir votre équipe jouer hier au parc et franchement :nawak: je prefere encore notre stade vide :grinj: :beer: bienvenue
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Milann+Nov 20 2004, 12:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Milann @ Nov 20 2004, 12:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci de l acceuil :smilej: et non winnie je ne suis pas du fan club fio/dehu , non merci  :bisou: [/quote]
Toi si tu commences à critiquer mon petit Fiofio, tu vas te faire casser du bois sur la croupe.

Bienvenue quand même

Ah! j'oubliais : Est ce que Vahid il a vomi hier au soir ? mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
butterfly15

Message par butterfly15 »

kikoo bienvenu :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Welcome :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

Bienvenue :beer:
urba

Message par urba »

Bienvenue :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-waff+Nov 20 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Nov 20 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: salut :beer: j'ai eu le plaisir de voir votre équipe jouer hier au parc et franchement :nawak: je prefere encore notre stade vide :grinj: :beer: bienvenue [/quote]
C'était donc ça le message incohérent que j'ai eu hier soir... lol2

Eh bé... :nawak:

---

Bon sinon bienvenue. :beer:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Nov 20 2004, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Nov 20 2004, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Nov 20 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Nov 20 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: salut  :beer: j'ai eu le plaisir de voir votre équipe jouer hier au parc et franchement  :nawak: je prefere encore notre stade vide  :grinj:  :beer: bienvenue [/quote]

---

Bon sinon bienvenue. :beer: [/quote]
Idem ! lol2

Vers 20h55, mon téléphone qui se met à sonner... Mais comme j'étais au volant et que mon portable était dans ma poche, pas possible de répondre... Et 2 minutes après, je me retrouve avec un message où j'entends du monde qui braille et qui chante, bref, en voyant que ça venait de Waff, j'avais compris ! :grinj: Mon vieux, faut pas oublier de le verrouiller ton clavier ! :coup:
Joeuf

Message par Joeuf »

Bienvenue le parigo :beer:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 20 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 20 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Nov 20 2004, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Nov 20 2004, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Nov 20 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Nov 20 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: salut  :beer: j'ai eu le plaisir de voir votre équipe jouer hier au parc et franchement  :nawak: je prefere encore notre stade vide  :grinj:  :beer: bienvenue [/quote]

---

Bon sinon bienvenue. :beer: [/quote]
Idem ! lol2

Vers 20h55, mon téléphone qui se met à sonner... Mais comme j'étais au volant et que mon portable était dans ma poche, pas possible de répondre... Et 2 minutes après, je me retrouve avec un message où j'entends du monde qui braille et qui chante, bref, en voyant que ça venait de Waff, j'avais compris ! :grinj: Mon vieux, faut pas oublier de le verrouiller ton clavier ! :coup: [/quote]
:peur: toi tu as eu un appel de moi :???: putain je vais cramer mon forfait :eek:
j'ai appelé le buddy pour le taquiner :grinj:
en fait je me langui de me faire un petit repas chez Bud bientot :winkv: :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 20 2004, 02:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 20 2004, 02:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu diras plus ça quand tu prendras les amphétamines que t'aura généreusement et gracieusement offerts MerciLilian ! :coup: [/quote]
mdr2

Bienvenue sinon :langue:
#Thauvin2018
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

salut à toi :winkv:

Tu pourrais tout de même nous en dire un peu plus sur ta personne:

slip ou caleçon;chipolata ou merguez; radiohead ou lorie; gauche ou droite (je parle de la rive :winkv: ).
Ca reviendra...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 20 2004, 09:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 20 2004, 09:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Milann+Nov 20 2004, 12:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Milann @ Nov 20 2004, 12:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci de l acceuil :smilej: et non winnie je ne suis pas du fan club fio/dehu , non merci  :bisou: [/quote]
Toi si tu commences à critiquer mon petit Fiofio, tu vas te faire casser du bois sur la croupe.

Bienvenue quand même

Ah! j'oubliais : Est ce que Vahid il a vomi hier au soir ? mdr3 [/quote]
mdr3

je me suis posé la meme question et j en ai deduit tout fier....

il a du repeindre le couloir le vahid mdr3

le seul fait du match interessant d ailleurs

bienvenu cousin :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon j'ai un peu de retard mais j'avais pas vu!

:anonyme:

donc bienvenu à toi. Je te rappelle le but de notre mission, tirer un maximum des individus fréquentant ce lieu de débauche hors du côté obscure de la force. Notre tâche sera considérée comme achevée lorsque, dans un élan de lucidité teinté d'émerveillement, les modérateurs décideront de changer le nom du forum en "jecroisentoivahidnotremaitreàtous-forum.com"

... y a du boulôt!
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-stambroise+Nov 26 2004, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Nov 26 2004, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les modérateurs décideront de changer le nom du forum en "jecroisentoivahidnotremaitreàtous-forum.com"

... y a du boulôt! [/quote]
:nono: les modos n' on pas se pouvoir :langue: seul l' administrateur principal peut le faire et c' est un "Vert" :oops: :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre