c'est avec un sentiment confus, complexe et paradoxal teinté à la fois de fierté et de peur que je vous annonce, qu'après une longue et difficile bataille qui s'est déroulée dans les hautes sphères pensantes du forum et même d'ailleurs nous avons pris une terrible decision !

La lutte fut apre et disputée. Les courants de pensées étaient nombreux, l'antagonisme etait grand, la passion à son comble.

Mais finalement, à force de discussions argumentées, d'expériences vécues, de crises d'anthologie, une formidable conclusion est née devant nos yeux.

Mes amis, ensemble fêtons cette naissance dont je veux être l'un des pères au même titre que beaucoup de mes très chers collègues qui se reconnaitront.

Donc voila, tout est dit et il faut maintenant que je me lance mais Dieu que c'est difficile d'écrire avec une pareille emotion. Mes doigts tremblent, la sueur goutte sur le clavier en s'infiltrant doucement entre les touches. J'ai d'ailleurs remarqué des traces de rouilles entre les touches "t" et "y" mais ça c'est pour la petite histoire.

Allez, je bois un petit verre de Bojolpif et je reviens......................................
Me revoilà !

Alors donc nous avons decider à l'unanimité de donner
l'accès
au Night Club
aux
FILLES !!!!!!

Les candidates sont priées de se présenter dans ce sujet et de poser leur candidature avec un CV et une lettre de motivation.
Cordialement
L'équipe Projet