Un Ptit Nouveau :)

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Papet+Nov 13 2004, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Papet @ Nov 13 2004, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Nov 13 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Nov 13 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer:  bienvenue ici.  :beer:

par contre tu resteras toujours le "faux" papet !!  :winkv: [/quote]
pourquoi le faux ?

hého , je l'ai gagné mon titre ;) [/quote]
:grinj:

non t'inquietes c'etait une private joke :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

Ouelcome Papet. :beer:

38 ans, voilà un bel âge, ni jeune, ni vieux. Je t'imagine en pleine possession de tes facultés physiques et mentales, je suis désolé de t'apprendre que nous sommes trés peu dans ce cas sur le forum, coincés entre les minots pressés d'avoir notre expérience, et les anciens qui font pas de fautes d'orthographes.

Pour le rugby, personnellement je supporte l'USAP, mais on règlera ça sur le terrain (comme l'année dernière :grinj: )

Pour les chéries jeunes, j'ai décidé d'arrêter, ça m'a plutôt amené des enmerdes (mais ça doit être moi :peur: )
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Papet+Nov 12 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Papet @ Nov 12 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->teh pour ceux qui ne me connaissent pas :

- IRL
38 ans, ingenieur télécoms
[/quote]
Salut Papet.

Dis Papet, toi qui es un garçon compétent, si tu as une mission du côté Var, j'ai une prise ADSL à brancher et mon électricien est aux abonnés absents. :grinj:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Loubires+Nov 15 2004, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Nov 15 2004, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouelcome Papet. :beer: 

Pour les chéries jeunes, j'ai décidé d'arrêter, ça m'a plutôt amené des enmerdes (mais ça doit être moi  :peur: )[/quote]
J'ai une vieille à refiler.

Non je plaisante. C'est pour rire.

ImageAïe, non pas la tête.

Bon en définitive je la garde. :fada:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
loubires

Message par loubires »

T'as peut-être bien intérêt à la garder en effet lol2 ... elle doit avoir une bonne dose d'humour ta fiancée pour cotoyer un petit bonhomme encore tout plein d'hormones depuis si longtemps :anonyme:
Chuck

Message par Chuck »

allez dans la tradition d ce forum, un mauvais jeu de mots pour les arrivants :
la prochaine fois que tu te tape un fou rire tu me ramenera des feuilles ?
Massilia avanti sempre !!!
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Loubires+Nov 16 2004, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Nov 16 2004, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as peut-être bien intérêt à la garder en effet lol2 ... elle doit avoir une bonne dose d'humour ta fiancée pour cotoyer un petit bonhomme encore tout plein d'hormones depuis si longtemps :anonyme: [/quote]
Tu l'as dit .............. bouffi.

J'aime bien "fiancée". Elle va être contente Blanche Neige, ça va lui foutre un coup de jeune, ............ en attendant un coup de nain.
Répondre