La Cerise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Koke a tiré son épingle du jeu  15/11/2004
Titulaire depuis quatre matches, Koke est la satisfaction olympienne du moment. Son rendement optimal (3 buts en 310 minutes passées sur le terrain) fait de lui l’attaquant le plus efficace de l’escouade offensive de l’OM. Récit d’une éclosion.

Avec Koke, l’expression «savoir saisir sa chance» prend tout son sens. En début de saison, l’Espagnol ne figurait dans aucune équipe-type. Les arrivées de Bamogo, Luyindula puis Fiorèse n’auguraient rien de bon pour lui. Et ses 10 apparitions en 2003-04, pour aucun but marqué, ne plaidaient pas en sa faveur. Tout juste sa cote restait elle positive grâce au souvenir de ses débordements fougueux à Gerland (pour sa première titularisation) dans le couloir droit.
L’entame de l’exercice 2004-05 semble effectivement s’inscrire dans cette «logique». Seize petites minutes contre Bordeaux (1ère journée) avec à la clé une remise décisive pour Batlles, et puis... plus rien. Si ce n’est trois parties avec le CFA, et toujours pas le moindre but à se mettre sous la dent.
17 octobre, soit deux mois plus tard, revoilà son mètre soixante-dix neuf en Ligue 1. Et là, le déclic. Entré après la pause, il s’impose. L’ancien attaquant de Malaga sauve son équipe en égalisant à la dernière minute d’OM-St Etienne. La carrière olympienne de Sergio Contreras Pardo est (enfin) lancée.
Suivent une entrée de bonne facture à Lens et surtout la réception de Monaco. José Anigo a senti que le moment était venu. Il créé la surprise en laissant sur le banc Luyindula, et en titularisant Koke. Les interrogations du coup d’envoi volent en éclats au bout de vingt minutes. Sur un bon centre de Ferreira (comme contre les Verts) l’attaquant décolle, s’arrache, s’envole et surtout catapulte le ballon dans les filets de Roma. Un but qui ne doit rien au hasard. Tout à la hargne et à l'adresse. Le stade scande son nom. Les bras à l’horizontale, il savoure, se laisse planer. Sa sortie en fin de match lui offrira sa première ovation. Reste à confirmer. Marquer encore, prouver toujours.
Son entraîneur lui en laisse la possibilité. Il lui maintient sa confiance pour les rencontres suivantes. A Paris, il la justifie dans un registre différent. Le buteur devient passeur. Une talonnade inspirée pour Batlles qui fait miroiter une belle fin de soirée au Parc. Koke se retrouve même dans la peau du héros à la 90e. Mais ça ne dure qu’un dixième de seconde. Le temps pour le ballon de rebondir sur sa jambe d’appui plutôt que sur son pied droit. Letizi bondit. C’était l’ultime chance pour l’OM de ramener le nul du Parc. Il se morfond, la tête contre le poteau. Effondré d’avoir raté le but le plus important de sa jeune carrière.
Il mettra moins d'une semaine à s’en remettre. Remuant en coupe de la Ligue, il marque de nouveau samedi face à Strasbourg. Contrôle de la poitrine, reprise piquée du droit, le geste est plus efficace qu’académique. Une attitude de buteur à laquelle est sensible le public du Vél’. Ce sera la seule fois de la soirée qu’il troquera les sifflets pour les applaudissements. «Rien n’est jamais acquis. Pour garder ma place, il faut que je continue d’être bon à l’entraînement, bon en match, que je donne tout à chaque fois», rappelle-t-il. Une évidence.
Mais grâce à ses trois buts inscrits en trois matches et demi (310 minutes), plus personne, à l’avenir, ne s’étonnera de le voir titularisé. Déjà, un sacré pas de franchi pour un garçon de 21 printemps, qui évoluait avec la réserve de Malaga à la même époque l’an dernier...
:french:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Je ne sais pas qui a ecrit l'article mais tu lui diras que c'est cheyrou qui remet le Ballon a Batlles contre Bordeaux. :langue:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

pas academique ... ms il est pas mal du tout le dernier ! :clap:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Pour moi Koke est la seule et unique satisfaction cette saison (avec Batlles à la rigueur). A chacune de ses rentrées il nous a gratifié de prestations au dessus de la moyenne. Et puis c'est un vrai battant, contre Paris combien de fois je l'ai vu revenir pour filer un coup de main à la récupération. Et aujourd'hui ses stats en championnat parlent en sa faveur. 6 matchs, 3 buts, 2 passes décisives. Il aurait été injuste qu'il soit sifflé contre Strasbourg car il ne le mérite absolument pas, et je suis content que le public ait réagi avec lui comme il se doit en l'applaudissant à sa sortie ! :clap: Je me répète mais dire qu'on l'a acheté 600K€ et qu'à côté de ça on a été chercher une quiche pour 12M€ (mais encore une fois je balancerai pas de nom ! :oops: :grinj: )... On peut pas le cloner notre petit espagnol ? :french:

Et puis les mauvaises langues diront qu'il a bouffé la feuille de match contre le "P", mais je sais pas ou est-ce qu'on a vu jouer ça de remettre en retrait lorsqu'on est seul devant les buts et que le gardien adverse est couché... :nawak: Une bonne mine sous la transversale et y avait pas à tortiller du cul pour chier droit, ça rentrait à coup-sûr, hein Bob ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 16 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 16 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis les mauvaises langues diront qu'il a bouffé la feuille de match contre le "P", mais je sais pas ou est-ce qu'on a vu jouer ça de remettre en retrait lorsqu'on est seul devant les buts et que le gardien adverse est couché... :nawak: Une bonne mine sous la transversale et y avait pas à tortiller du cul pour chier droit, ça rentrait à coup-sûr, hein Bob ! :evil: [/quote]
c'est ce qu'il voulait faire :blush:
OM_fan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 189
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 4:21
Localisation : Montmartre 8-)

Message par OM_fan »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 16 2004, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 16 2004, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Nov 16 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 16 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis les mauvaises langues diront qu'il a bouffé la feuille de match contre le "P", mais je sais pas ou est-ce qu'on a vu jouer ça de remettre en retrait lorsqu'on est seul devant les buts et que le gardien adverse est couché... :nawak: Une bonne mine sous la transversale et y avait pas à tortiller du cul pour chier droit, ça rentrait à coup-sûr, hein Bob ! :evil: [/quote]
c'est ce qu'il voulait faire :blush: [/quote]
:eek: mdr3


:blaz:





:cry2:
<img src='http://yelims.free.fr/Animaux/Cochon.gif' border='0' alt='user posted image' /> <b> ** PEG FAN CLUB ** </b> <img src='http://yelims.free.fr/Animaux/Cochon.gif' border='0' alt='user posted image' />
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Juste pour préciser que contre Monaco il a peut être marqué le but mais sur ses 2 autres frappes cadrées , s'il la passait au lieu de tirer c'était presque but ...

Mais sinon c'est vrai qu'il se bat bien :beer:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

C'est notre Cherry Koke quoi... :oops:
HH2M
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 54
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 15:19

Message par HH2M »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Nov 16 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Nov 16 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais pas qui a ecrit l'article mais tu lui diras que c'est cheyrou qui remet le Ballon a Batlles contre Bordeaux. :langue: [/quote]
non c'est bien Koke
<img src='http://membres.lycos.fr/Funkmaster13/sign2.gif' border='0' alt='user posted image' />
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

et là on peut regretter de ne pas avoir vu un peu plus l'association Koke - Drogba, voilà 2 joueurs complémentaires :deg:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 16 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 16 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est notre Cherry Koke quoi... :oops: [/quote]
Brillant! :eek: :beer:
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

En ce moment une nouvelle banderole pourait apparaitre das les tribunes:

Enjoy Koke-Contreras !

:smilej:
Ca reviendra...
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

en creole (ca reste à confirmé), koke veut dire "faire l'amour" !!!



:fuite:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 17 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 17 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en creole (ca reste à confirmé), koke veut dire "faire l'amour" !!!



:fuite: [/quote]
Et en francais c le male de la poule :anonyme:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 17 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 17 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en creole (ca reste à confirmé), koke veut dire "faire l'amour" !!!



:fuite: [/quote]
Je confirme ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 17 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 17 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 17 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 17 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en creole (ca reste à confirmé), koke veut dire "faire l'amour" !!!



:fuite: [/quote]
Je confirme ! :beer: [/quote]
ca va, j'ai de bonnes sources :wub:
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2553
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Message par loubires »

Dommage en effet que l'on ait pas d'autres Koke en stock (et dix sceptres). :smilej:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 17 2004, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 17 2004, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Nov 17 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 17 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 17 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 17 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en creole (ca reste à confirmé), koke veut dire "faire l'amour" !!!



:fuite: [/quote]
Je confirme ! :beer: [/quote]
ca va, j'ai de bonnes sources :wub: [/quote]
Idem... :oops: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Koke bénéficie d'un gros capital sympathie, ce qui est normal vu qu'il constitue le meilleur rapport qualité/prix de l'OM, qu'il est sympathique, combattif et humble (enfin pour le moment.) Il n'en demeure pas moins un joueur médiocre sans aucun avenir au plus haut niveau.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 17 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 17 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 17 2004, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 17 2004, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Nov 17 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 17 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 17 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 17 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en creole (ca reste à confirmé), koke veut dire "faire l'amour" !!!



:fuite: [/quote]
Je confirme ! :beer: [/quote]
ca va, j'ai de bonnes sources :wub: [/quote]
Idem... :oops: :grinj: [/quote]
un ti punch ???


:beer:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 17 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 17 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koke bénéficie d'un gros capital sympathie, ce qui est normal vu qu'il constitue le meilleur rapport qualité/prix de l'OM, qu'il est sympathique, combattif et humble (enfin pour le moment.) Il n'en demeure pas moins un joueur médiocre sans aucun avenir au plus haut niveau. [/quote]
il peut progresser ! :oops:
OM_fan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 189
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 4:21
Localisation : Montmartre 8-)

Message par OM_fan »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 17 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 17 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koke bénéficie d'un gros capital sympathie, ce qui est normal vu qu'il constitue le meilleur rapport qualité/prix de l'OM, qu'il est sympathique, combattif et humble (enfin pour le moment.) Il n'en demeure pas moins un joueur médiocre sans aucun avenir au plus haut niveau. [/quote]
:peur: J'te trouve bien dur et présomptueux sur ce coup-là... Bon d'accord ce sera jamais un Ronaldinho, mais qui te dit qu'il ne va pas progresser à l'OM? Et puis c'est pas exactement le bon moment pour le casser y me semble, nan...? :blaz:
<img src='http://yelims.free.fr/Animaux/Cochon.gif' border='0' alt='user posted image' /> <b> ** PEG FAN CLUB ** </b> <img src='http://yelims.free.fr/Animaux/Cochon.gif' border='0' alt='user posted image' />
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-OM_fan+Nov 17 2004, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM_fan @ Nov 17 2004, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: J'te trouve bien dur et présomptueux sur ce coup-là... Bon d'accord ce sera jamais un Ronaldinho, mais qui te dit qu'il ne va pas progresser à l'OM? Et puis c'est pas exactement le bon moment pour le casser y me semble, nan...? :blaz: [/quote]
Koke ne progressera pas à l'OM tant que l'OM aura un veau comme entraineur. Et puis je ne le casse pas, je suis lucide. Ce mec est très très moyen ; il tire son épingle du jeu uniquement parceque le reste de l'équipe est en dessous de tout.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

ouais quand il se ballade 4 ou 5 fois dans la défense de l'ASM et qu'il tourne en bourrique les défenseurs Lyonnais, on voit clairement qu'il est médiocre (voire catastrophique pour les HT) :nawak: il a quel age ? 20 ans j'crois, non ? :???:
InTer][m
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1340
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 19:02
Localisation : 95 Ermont

Message par InTer][m »

je suis dac avec Alex :clap:
InTer][m

<img src='http://msieurstef.info/creation/cana.png' border='0' alt='user posted image'><br><br>E-sports : "Une nouvelle finale de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo s'est terminée, mais sans doute aussi tout une époque, celle de Quake 3 de ses grands rendez-vous internationaux et ses stars. "
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-InTer][m+Nov 17 2004, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (InTer][m @ Nov 17 2004, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis dac avec Alex :clap: [/quote]
evidement :roll:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Koke nouvelle idole marseillaise, c'est là que je vois à quel point nous sommes tombés bien bas. Et puis la défense de monaco, c'est pas vraiment une référence.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

non c'est vrai c'est celle qui est allée en finale de la LDC l'an dernier, ok cette année c'est un peu moins bon mais c'est quand même pas mal. puis celle de Lyon, 3 fois championne de France c'est vrai que c'est just, mettons le contre la Juve ou le Milan pour voir s'il a du ballon :beer:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 17 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 17 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'en demeure pas moins un joueur médiocre sans aucun avenir au plus haut niveau. [/quote]
Bah voyons, tu as oublié les smilies sur ce coup là :blaz:

Personne n'en fait une idole mais tout de même :roll: J'te trouve bien dur et présomptueux
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Message par globiboulga »

Je comprends la déception de penser que Koke est la révélation de ce début de championnat, mais je trouve assez rude de dénigrer les deux seuls joueurs (Koke et Battles) qui donnent un peu de satisfaction en ce moment.
N'ayons l'air de rien
Répondre