<!--QuoteBegin-Urba+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voici le mien
Blabla...
[/quote]
Alors, ça c'est la version romancée

Voilà la version officielle :
En ce vendredi 12 septembre 2003, Mr Urba, manager fraichement promu au poste de président du Rodez Tripou Club, était venu montrer au forum les 15 nouvelles recrues qu'il avait pêché au marché.
Parmi tous ces "joueurs", qui pour la quasi-totalité n'auront pas laissé un souvenir impérissable (

), nous fûmes immédiatement interpellés par un certain Roberto Alamo Gomez, un obscur mexicano-belge, dont le nom et les stats laissaient présager que le pauvre garçon aurait fatalement bien plus d'avenir dans le music-hall à chanter "la Cucaracha" que sur les terrains de football
Le sieur Urba, qui en fin technicien avait parfaitement cerné le poste de prédilection de sa nouvelle star, nous le présenta comme un super... buteur (mdr3)
Gomina, le joueur-polyvalent-mauvais-partout était né
<!--QuoteBegin-Urba le 12 septembre+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba le 12 septembre)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Roulement de tambour... nous sommes honorés de vous présenter notre futur super buteur, arrivé tout droit de Belgique pour 128 000 euros !
Roberto Álamo Gómez (15628770)
24 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un médiocre degré d'expérience et un honorable tempérament de chef.
Nationalité: België
Valeur estimée: 187 000 Euro
Salaire: 1 500 Euro/semaine
Propriétaire: Rodez Tripous
Avertissements: 0
Endurance: inadéquat Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: faible
Ailier: passable Défense: inadéquat
Buteur: passable Coups de pied: très mauvais [/quote]
Cette sympathique chèvre, qui sans ce tragique et malheureux concours de circonstances n'aurait jamais dû quitter les mornes plaines de son pays natal, se retrouva brusquement sous les feux des projecteurs, et des remarques acérées qui n'allaient par tarder à fuser :cry2:
<!--QuoteBegin-Moi-même+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Moi-même)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu t'es fait entubé sur ton attaquant qui est deux fois trop cher

[/quote]
Allégation que Mr Urba balaya d'un revers d'un main, avec une justification à faire palir de jalousie Pape Diouf
<!--QuoteBegin-Urba+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Trop cher 128 000 pour un gars qui en vaut 185000 ?

[/quote]
Suivi d'un raisonnement à la Aulas :
QUOTE (Urba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Putain on était 6 à enchérir ! J'étais super fier de les avoir niqué ![/quote]
Puis suite à cet affront public, la direction du Rodez Tripou Club allait prendre une décision qui devait à jamais sceller le sort de nos deux clubs :
QUOTE (Urba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je t'ai répondu sur mon site
Sache que la Juventus des Bourrins vient de faire son entrée dans les clubs rivaux de Rodez Tripous Club

[/quote]
Depuis, Gomina c'est mon souffre-douleur à moi