Annonce De La Plus Haute Importance !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Transfert - Jocelyn Gourvennec signe à Angers
mar 16 nov, 19h40

RENNES, 16 nov 2004 (AFP) - Le milieu offensif Jocelyn Gourvennec a signé un contrat de 18 mois avec Angers (Ligue 2 de football), ont annoncé mardi les dirigeants du club.
publicité

Libre de tout engagement depuis le mois de juin, le joueur âgé de 32 ans a évolué auparavant à Lorient, Rennes, Nantes, Marseille, Bastia et Montpellier, et a notamment disputé la finale de la Coupe de l'UEFA avec l'OM en 1999 (défaite 3-0 contre les Italiens de Parme).
:french:

Bon et sinon j'ai ça aussi...
Football: Perrin débouté de ses demandes contre l'OM
mar 16 nov, 20h23

MARSEILLE (Reuters) - Le tribunal des prud'hommes de Marseille, jugeant en référé, a débouté de ses demandes l'ancien entraîneur Alain Perrin contre l'Olympique de Marseille, a annoncé le club dans un communiqué mardi.

Alain Perrin réclamait une provision de 4,5 millions d'euros pour rupture abusive de son contrat de travail.

"Le juge a suivi les conclusions de l'Olympique de Marseille et a estimé que nos contestations étaient sérieuses et fondées. Il a donc débouté logiquement M. Perrin de l'ensemble de ses demandes," écrit le club dans un communiqué.

L'OM avait licencié son entraîneur en février dernier pour faute grave. Alain Perrin dispose maintenant de 15 jours pour faire appel.
On va pouvoir faire revenir Baka au bercail ! :beer:

Bah quoi, en ces temps de crise, j'estime qu'un SALC ne fait pas de mal ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Il est tombé si bas que ça Gourvennec :eek:
#Thauvin2018
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 16 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 16 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lorient, Rennes, Nantes, Marseille, Bastia et Montpellier [/quote]
voila qui situe bien notre niveau :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 16 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 16 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est tombé si bas que ça Gourvennec :eek: [/quote]
c' est pas le pire mdr3

Olivier PICKEU ex "grand" du LOSC joue dans un club de quartier au mans mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

serieux Nyrod ? quel club ? :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

LE C.O.P. :winkv:

d' ailleurs il sont aussi sur un attaquant de D2 Anglaise :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

le C.O.P :???: connait même pas mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Pickeu il avait joué au Mans à l'époque aussi, non ? :???: Mais bon, à un certain âge, tu joues au foot que pour t'amuser, donc tu t'en branles un peu d'être dans un vieux club, l'essentiel étant de caresser le cuir ! :oops: Regardez Basilou qui est à Chatou en DSR ! :peur:
max04300

Message par max04300 »

c'est clair dans mon quartier 'en Belgique) on avait trois anciens joueurs de division belge + le coach qui était une star en D1 ...

ils étaient un peu trop vieux pour le haut niveau et du coup ils étaient là pour prendre du plaisir ... et ils nous en donnait en même temps .. parce que bon, tu voyais la différence quand même :grinj:
geronimo

Message par geronimo »

c'est sur que s'agissant de carresser le cuir Basilou est un sacre bon exemple cono ! :oops:

mdr3
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 16 2004, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 16 2004, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils étaient un peu trop vieux (...) et du coup ils étaient là pour prendre du plaisir ... et ils nous en donnait en même temps .. [/quote]
:peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 16 2004, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 16 2004, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pickeu il avait joué au Mans à l'époque aussi, non ? :???: Mais bon, à un certain âge, tu joues au foot que pour t'amuser, donc tu t'en branles un peu d'être dans un vieux club, l'essentiel étant de caresser le cuir ! :oops: Regardez Basilou qui est à Chatou en DSR ! :peur: [/quote]
exacte il ai passé par le mans avant de prendre le chemain du championnat chinois :peur:

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 16 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 16 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Nov 16 2004, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 16 2004, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils étaient un peu trop vieux (...) et du coup ils étaient là pour prendre du plaisir ... et ils nous en donnait en même temps .. [/quote]
:peur: [/quote]
et c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :french: (t'as l'esprit mal tourné quand même)

alors si t'as pas compris je t'explique :
une testasse de Jacobs :eek: un vrai tueur, ancien ataquant de D1, il était vieux mais ça restait un tueur et il avai tjamais peur de se prendre des coups
dans les buts Daniel Mathys !! le mec qui avait fait remonter Charleroi en D1 ! :eek:

et puis Bartoncello, le mec avait pris 50kg, il avait 50 ans mais il te faisait des passes de 50 mètres dans les pieds
quand son équipe jouait mal, il enfiulait un maillot, entrait en gueulant, se mettait au milieu de terrain et jouait le numéro 10 sans bouger; la défense récuperait un ballon, le lui donnait et il faisait le reste :eek:

non franchement c'était sympa à voir :grinj:
geronimo

Message par geronimo »

ca va ca va on avait compris :roll:

c'est juste que j'ai arrete de fumer hier :mad: alors j'ai envie d'emmerder le monde :fier:
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 16 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 16 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca va ca va on avait compris :roll:

c'est juste que j'ai arrete de fumer hier :mad: alors j'ai envie d'emmerder le monde :fier: [/quote]
Et tu l'as rangé où, ton calumet? lol2

Sinon, félicitations!!! :clap: :beer:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
geronimo

Message par geronimo »

oui enfin pour les felicitations c'est sympa :smilej: mais ca fait moins de 24h alors on va garder la tete froide :roll:

s'agissant du calumet j'ai decrete depuis le depart que l'herbe n'etait pas soumise au boycott :oops:

sinon je viens d'envoyer chier mon boss, c'est toujours ca de pris :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 16 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 16 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est juste que j'ai arrete de fumer hier :mad: alors j'ai envie d'emmerder le monde :fier: [/quote]
Et c'est moi que tu traites de cono, tête de gland ? :mad: :fuck2: lol2
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 16 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 16 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui enfin pour les felicitations c'est sympa :smilej: mais ca fait moins de 24h alors on va garder la tete froide :roll:

s'agissant du calumet j'ai decrete depuis le depart que l'herbe n'etait pas soumise au boycott :oops:

sinon je viens d'envoyer chier mon boss, c'est toujours ca de pris :grinj: [/quote]
Bienvenue au club des nouveaux chiants, les anciens fumeurs :beer:
Salut c'est Urba, ça fait plus d'un an que j'ai arrêté de fumer et ça :smilej:
(sauf que ça me fait toujours autant chier de plus fumer)
Bonjour Urba (foule en délire)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

<!--QuoteBegin-Urba+Nov 16 2004, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 16 2004, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 16 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 16 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui enfin pour les felicitations c'est sympa :smilej: mais ca fait moins de 24h alors on va garder la tete froide  :roll:

s'agissant du calumet j'ai decrete depuis le depart que l'herbe n'etait pas soumise au boycott  :oops:

sinon je viens d'envoyer chier mon boss, c'est toujours ca de pris  :grinj: [/quote]
Bienvenue au club des nouveaux chiants, les anciens fumeurs :beer:
Salut c'est Urba, ça fait plus d'un an que j'ai arrêté de fumer et ça :smilej:
(sauf que ça me fait toujours autant chier de plus fumer)
Bonjour Urba (foule en délire) [/quote]
Quand je lis çà, je remercie le Ciel de n'avoir jamais touché à çà! :fuck2:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
geronimo

Message par geronimo »

quand meme j'en grillerais bien une petite :roll:
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 17 2004, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 17 2004, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand meme j'en grillerais bien une petite :roll: [/quote]
:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>GERONIMO, oublie tout çà!!!! </span>:fume: :petard: :rastanane:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
geronimo

Message par geronimo »

pas de probleme je suis fort et resolu ! maitrise totale de la situation :fier: :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

j'ai arrêté depuis le 15 fevrier, soit 9 mois, alors que je tournais entre 20 et 30 clops par jour, je vais bien tout va bien :tic: :tic: :tic:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

L'annonce de la plus haute importance c'était donc ça....

:beer: J'ai dû arrêter pendant 5 heures aujourd'hui et j'étais :wacko:

Bonne :kapom: et bon :petard:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

le royaume himalayen du Bouthan va devenir à compter du 17 décembre le premier pays où la vente de tabac sera totalement interdite, a-t-on appris lundi de source officielle.

Le ministère du Commerce et de l'Industrie a publié un avis donnant aux commerces, hôtels, restaurants et bars jusqu'au 17 décembre pour écouler leur stock de tabac, indique le site internet d'Etat Kuenselonline.com.

Cet avis étend ainsi à la capitale Thimpu une interdiction sur la vente de tabac qui était déjà en vigueur dans le reste du pays depuis l'été.

L'Assemblée nationale du Bouthan avait voté en juillet une loi interdisant la vente de tabac dans l'ensemble du pays et établissant une taxe de 100% sur les cigarettes importées pour la consommation privée.

Tous ceux pris en train de vendre du tabac au Bouthan après le 17 décembre devront payer une amende de 225 dollars - le revenu mensuel moyen s'établissant à 16 dollars dans le royaume.

Le Bouthan, une nation bouddhiste de 734.000 habitants, coincée entre l'Inde et la Chine, a proclamé que cette mesure avait un but de "bonheur national brut", ajoute le site internet.

C'est la première fois qu'une nation interdit la vente de tabac sur son territoire, affirme sur son site internet le groupe indien de lutte contre le tabagisme Action on Smoking Health.

Des villes comme New York ont interdit de fumer dans les lieux publics et plusieurs Etat comme l'Inde ont interdit la publicité du tabac.

© AFP.

ils prennet le taureau par les cornes dans ce coin la :eek:

et pour la ganja aussi???? ( ils en parlent pas dans l article...)
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 16 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 16 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 16 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 16 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Nov 16 2004, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 16 2004, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils étaient un peu trop vieux (...) et du coup ils étaient là pour prendre du plaisir ... et ils nous en donnait en même temps .. [/quote]
:peur: [/quote]
et c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :french: (t'as l'esprit mal tourné quand même)

alors si t'as pas compris je t'explique :
une testasse de Jacobs :eek: un vrai tueur, ancien ataquant de D1, il était vieux mais ça restait un tueur et il avai tjamais peur de se prendre des coups
dans les buts Daniel Mathys !! le mec qui avait fait remonter Charleroi en D1 ! :eek:

et puis Bartoncello, le mec avait pris 50kg, il avait 50 ans mais il te faisait des passes de 50 mètres dans les pieds
quand son équipe jouait mal, il enfiulait un maillot, entrait en gueulant, se mettait au milieu de terrain et jouait le numéro 10 sans bouger; la défense récuperait un ballon, le lui donnait et il faisait le reste :eek:

non franchement c'était sympa à voir :grinj: [/quote]
Excellent, j'ai eu la même expérience avec Jacky Simon qui a été mon coach vers la fin des années 80 :peur:
Ah oui, c'est qui Jacky Simon :???: Ben un gars qu'a joué à Nantes, puis Bodo, il était au top des championnats de France, a fait la coupe du monde en Angleterre avec l'edf etc...

C'était génial, quand il rentrait sur le terrain les adversaires étaient tout verts malgré les 45 piges de l'ex-internationnal.
A plusieurs reprises, je l'ai vu mater un gardien un peu trop avancé, et te lui coller un lob depuis la ligne médiane :eek: :eek:

Que du bonheur...:clap:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 16 2004, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 16 2004, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca va ca va on avait compris :roll:

c'est juste que j'ai arrete de fumer hier :mad: alors j'ai envie d'emmerder le monde :fier: [/quote]
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Alors celle là elle c'est la pire que j'ai entendu depuis ces 150 dernieres années !!!

:wow:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Nov 17 2004, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Nov 17 2004, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 16 2004, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 16 2004, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca va ca va on avait compris  :roll:

c'est juste que j'ai arrete de fumer hier  :mad: alors j'ai envie d'emmerder le monde  :fier: [/quote]

Alors celle là elle c'est la pire que j'ai entendu depuis ces 150 dernieres années !!!

:wow: [/quote]
:read:

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=25&st=179' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... &st=179</a>

C'était donc vrai ! :eek: mdr3
geronimo

Message par geronimo »

je ne repondrai pas aux provocations du Golgoth :grinj:

est-ce que quelqu'un pourrait retravailller mon smiley et lui enlever ca clope ? :geronimo:

mdr3

Vinceouille je suis de passage le mois prochain :rastanane:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 17 2004, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 17 2004, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne repondrai pas aux provocations du Golgoth :grinj:

est-ce que quelqu'un pourrait retravailller mon smiley et lui enlever ca clope ? :geronimo:

mdr3

Vinceouille je suis de passage le mois prochain :rastanane: [/quote]
:clap: :clap: :clap: :clap:

Coool !!!

On ira s'en griller une petite au Jungle ! :grinj:

non je deconne... :roll: on ira siroter un jus de pamplemousse sur les Champs sur le coup des 18h 18h30. Apres, si t'es pas trop fatigué, on ira visiter le magasin de Disney et faire quelques photos en haut de l'Arc de Triomphe. mdr3

:grinj:
Répondre