14ème Journée !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Voici les équipes probables pour les matchs de cette journée :

Samedi:
(17h15)
Lyon - Nantes (arbitre: M. Veissière)
Lyon: Puydebois - Réveillère, Diatta, Cris, Berthod - Govou, Essien, M. Diarra, Juninho, Malouda - Nilmar
Nantes: Landreau - Savinaud, Caceres, Guillon, Stinat - Ahamada, Toulalan, Faé, Viveros - Yapi Yapo - Bagayoko

(20h00)
Auxerre - Ajaccio (arbitre: M. Colombo)
Auxerre: Cool - Sagna, Bolf, Mignot, Grichting - Tainio, Be. Cheyrou - Lachuer, Kalou, Akalé - Benjani
Ajaccio: Porato - Laurenti, Dzodic, Gaspar, Collin - Demont, Ouadah, Rodrigo, Robin - Lucas, Chapuis

Bastia - Saint-Etienne (arbitre: M. Derrien)
Bastia: Penneteau - Chimbonda, Kvarme, Song, Uras - Jau, Matingou, Sidibé, Hadji - Née, André
Saint-Etienne: Janot - Garrido, Camara, Hernandez, Ilunga - Sablé, Zokora, Hellebuyck, Feindouno - Marin (ou Le Tallec), Piquionne

Bordeaux - Paris-SG (arbitre: M. Layec)
Bordeaux: Ramé - Jemmali, Planus, Kapsis, Jurietti - Faubert, Mavuba, Meriem, Rool - Laslandes, Chamakh
Paris SG: Letizi - Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes, Armand - Mendy, Mbami, Cana, Coridon - Pancrate, Pauleta

Marseille - Strasbourg (arbitre: M. Duhamel)
Marseille: Barthez - Beye, Déhu, Meïté, Lizarazu - Fiorèse, Pedretti, Costa, Sy. Ndiaye - Koke, Bamogo
Strasbourg: Cassard - Deroff, Devaux, Kanté, Boka - Abdessadki, Johansen, Bassila, Arrache - Pagis, Niang

Metz - Caen (arbitre: M. Moulin)
Metz: Wimbée - Caillet, Méniri, Borbiconi, Signorino - Djiba, Nicaise, Leca - Renouard, Gueye, Ribéry
Caen: Planté - Hengbart, Danjou, Zubar, I. Faye - Dugardein, Deroin, Dufer, Lemaître - Mazure, Watier

Nice - Lens (arbitre: M. Garibian)
Nice: Grégorini - Varrault, Cobos, Abardonado, Jarjat - Vahirua, Balmont, Bisconti (ou Diè), Roudet - Jankauskas, Agali
Lens: Itandje - Barul, Bak, Gillet, Assou-Ekotto - A. Diarra - J. Leroy, Carrière, Keita - Utaka, Cousin

Rennes - Toulouse (arbitre: M. Sars)
Rennes: Isaksson - Perrier-Doumbé, Ouaddou, Faty (ou Adailton), Jeunechamp - Sorlin, E. Didot, Dudu, Kallstrom, Monterrubio (ou Y. Gourcuff) - Frei
Toulouse: Revault - Clerc, Ebondo, Aubey, Clément - Cardy, Sirieix, Emana, Bedimo - Moreira, Suarez

Sochaux - Istres (arbitre: M. Piccirillo)
Sochaux: Richert - Daf, So. Diawara, Paisley, Mathieu - Isabey, Lonfat, Pitau, Oruma - Menez, Zaïri
Istres: Riou - Leugueun, Thiam, Saveljic, Kacémi (ou Dumolin) - Ilic, Diagne-Faye - Saïfi (ou Ourahou), Chedli, Courtois - Maurice

Dimanche (21h00):
Lille - Monaco (arbitre: M. Bré)
Lille: Sylva - Angbwa, Tavlaridis, Vitakic, Tafforeau - Landrin, Bodmer, Makoun, Brunel - Acimovic, Moussilou
Monaco: Roma - Givet, Squillaci, Rodriguez, Evra - Plasil, Zikos, Bernardi - Kallon (ou Saviola) - Chevanton, Adebayor

:beer:
Forza Massilia !
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

Genial, Merci beaucoup ! :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-saiimon+Nov 13 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Nov 13 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Genial, Merci beaucoup ! :beer: [/quote]
De rien ! :winkv: Y'avait juste besoin d'aller sur lequipetv.fr mdr3 ! :winkv:
Forza Massilia !
saiimon

Message par saiimon »

:blaz:

Je sais.
C'etait ironique.

:nawak:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-saiimon+Nov 13 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Nov 13 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz:

Je sais.
C'etait ironique.

:nawak: [/quote]
Ah ouais ok mdr3
Forza Massilia !
saiimon

Message par saiimon »

cool, j'ai eu peur que tu le prenne mal... :beer:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-saiimon+Nov 13 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Nov 13 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cool, j'ai eu peur que tu le prenne mal... :beer: [/quote]
Mais nan je prend tous à la rigolade ne t'inquiète pas! :winkv:
Forza Massilia !
Alex P

Message par Alex P »

Baptom! :blaz: :nawak:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Alex+Nov 13 2004, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Nov 13 2004, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom! :blaz: :nawak: [/quote]
mdr3
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 13 2004, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 13 2004, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex+Nov 13 2004, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Nov 13 2004, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom! :blaz:  :nawak: [/quote]
mdr3 [/quote]
Qu'est ce que j'ai fais moi ?! :oops: :blush:
Forza Massilia !
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Baptom :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

45iéme minute: Lyon-Nantes 0-0
57iéme minute: Lyon-Nantes 2-0 :blaz:
Score final : 2-0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 13 2004, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 13 2004, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 45iéme minute: Lyon-Nantes 0-0
Score final : 2-0 [/quote]
:blaz:
#Thauvin2018
Evil

Message par Evil »

:deg:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 13 2004, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 13 2004, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 45iéme minute: Lyon-Nantes 0-0
Score final : 2-0 [/quote]
En plus, ils ont ouvert le score au bout de 18 secondes en 2nde période sur un gros coup de chatte ces enc... :blaz:
baptom

Message par baptom »

Y'a quand même une bonne nouvelle en ce moment : le peuseugeu perd 1/0 à Bodo but de Pichot contre son camp ! :winkv:
Forza Massilia !
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Youpi. :blaz:

une joie sans faille m'envahit. :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 13 2004, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 13 2004, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Youpi. :blaz:

une joie sans faille m'envahit. :blaz: [/quote]
Ouais mais je les avait mis vainqueur aussi à mon côte et match ! :smilej: :coup:
Forza Massilia !
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 13 2004, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 13 2004, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 13 2004, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 13 2004, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Youpi. :blaz:

Ouais mais je les avait mis vainqueur aussi à mon côte et match ! :smilej: :coup: [/quote]
Comme l'OM :oops: mdr3
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 13 2004, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 13 2004, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 13 2004, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 13 2004, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 13 2004, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 13 2004, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Youpi. :blaz:

Ouais mais je les avait mis vainqueur aussi à mon côte et match ! :smilej: :coup: [/quote]
Comme l'OM :oops: mdr3 [/quote]
Ouais bah j'y crois "MOI"! :grinj:
Forza Massilia !
Juliensw

Message par Juliensw »

Tient, un deuxiéme but bordelais de Laslande sur une passe de Meriem :blaz:
MooM

Message par MooM »

Pour le moment Lille et l'ASM font match nul 1-1 mais je suppose qu'on s'en fout :fier:
Image
arlo

Message par arlo »

Je savais pas que le carton valait aussi pour le soulevement du maillot ... :eek: hallucinant, NIMPORTE QUOI ...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-arlo87+Nov 14 2004, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo87 @ Nov 14 2004, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je savais pas que le carton valait aussi pour le soulevement du maillot ... :eek: hallucinant, NIMPORTE QUOI ... [/quote]
Ben oui! Le probléme du soulévement des maillots n'est pas une question d'exibition ni de risque d'afficher un message politiquement incorect, mais bel et bien de sponsors :nawak: :deg: :vomit:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 14 2004, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 14 2004, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo87+Nov 14 2004, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo87 @ Nov 14 2004, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je savais pas que le carton valait aussi pour le soulevement du maillot ...  :eek:  hallucinant, NIMPORTE QUOI ... [/quote]
Ben oui! Le probléme du soulévement des maillots n'est pas une question d'exibition ni de risque d'afficher un message politiquement incorect, mais bel et bien de sponsors :nawak: :deg: :vomit: [/quote]
Ca devient grave ! :eek: Ils ne savent plus quoi inventer comme règles! :deg: :nawak:
Forza Massilia !
Juliensw

Message par Juliensw »

T'inquiétes, ils en ont encore sous la main....m'étonnerais pas que d'ici quelques années ont assiste à un rallongrement de la mi-temps (plus de pub à la TV et plus de temps pour passer à la buvette) :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

Faut aussi se mettre dans la peau de l'entreprise qui paye des millions d'Euros pour voir son logo sur les maillots de foot et qui voit le joueur rendre le sponsor invisible à l'oeil du téléspectateur au moment ou le joueur est le plus en évidence, lors d'un but.
Ca peut paraître aberrant mais il faut que ca se passe comme ca pour que chacun y trouve son compte dans ce sport qui est devenu du business plus qu'autre chose.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Nov 16 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Nov 16 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca peut paraître aberrant mais il faut que ca se passe comme ca pour que chacun y trouve son compte dans ce sport qui est devenu du business plus qu'autre chose. [/quote]
C'est justement cette dérive que l'on est en train de comdamner, le business prenant désormais de plus en plus le pas sur le jeu et le terrain :deg:
Répondre