Voila je suis webmaster , et je cherche un associé serieu pour monter un site sur L' Olympique de Marseille , il est déjà en construction mais seul je ne serais pas gerer donc voila je fait apelle à quelqu' un d ' entre vous , voila pour plus d ' info contactaient moi sur cette adresse : sniper_du_13@hotmail.com
Merci
lol pour l' orthographe , pour le moment c' est en construction , j' ai certain projet et j' aimerais les réaliser voila c' est serieux j' attend de trouver la bonne personne sa t' interesserait ?
<!--QuoteBegin-TonydeMars+Nov 11 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonydeMars @ Nov 11 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok , pas de probleme [/quote]
Moi ça m'intéresse si t'arrête de faire des fautes d'orthographes ! Donc bonne chance!
<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 11 2004, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 11 2004, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-TonydeMars+Nov 11 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonydeMars @ Nov 11 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok , pas de probleme [/quote]
Moi ça m'intéresse si t'arrête de faire des fautes d'orthographes ! Donc bonne chance! [/quote]
ET C'EST LUI QUI PARLE
<!--QuoteBegin-TonydeMars+Nov 11 2004, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonydeMars @ Nov 11 2004, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voila je suis webmaster [/quote]
un webmaster qui ne sait pas gerer un site seul ... j'sais pas quel genre de webmaster tu es
Tu est conscient du travail qu' il faut fournir ??
tu fait ça en PHP ?
tu est novice ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Oui je suis conscient du travail qu' il faut fournir c' est bien pour sa que je cherche un associé , et pour la question oui vais faire sa en php !!! pourquoi ?
<!--QuoteBegin-TonydeMars+Nov 11 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonydeMars @ Nov 11 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baie c' est pour avoir un associé , le design je m' en occupe , mais avoir des idées et etre a 2 c' est mieu ! stOo ... [/quote] ouai t'es juste apprenti designer quoi !
<!--QuoteBegin-TonydeMars+Nov 11 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonydeMars @ Nov 11 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non , non , je mis connais bien ! c 'est pas mon métier mais voila quoi je suis assé doué [/quote]
j'vois pas en quoi tu veux un assoc' alors ... tu cherches des potes ???
si tu le fait en php, je vois pas pourquoi tu as besoin d' aide, ça te simplifie la vie
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
si on a très bien compris.
tu cherche un mec qui fasse tout le boulot que tu a en tête.
je te souhaite bonne chance
<!--QuoteBegin-TonydeMars+Nov 11 2004, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonydeMars @ Nov 11 2004, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tempis si vous comprenez pas c' est pas vote faute [/quote]
bah nan ms bon ... si tu t'investis un minimum ds ce projet ... et que tu feras le design et que t'es doué en php ... j'vois pas en quoi un assoc te seras utile ! T'as ttes les clefs en main deja !
mais nan putin parce que je suis webmaster frenchment tu croit que je chercherais un gars qui fasse le boulot ! c' est parce que sa demande beaucoup de travail par la suite , et donc j' ai besoin d 'un associé serieu pour reussir a monter cette affaire et devenir un grand site reconnu .
Je compte m' investir beaucoup dans se projet ...
Bonjour, je m'appelle Alphonse, mais je suis plus connu par mon statut. En effet, je suis le correcteur orthographique de Microsoft Office. Je ne suis pas parfait, loin de là, mais je pense pouvoir t'apporter un réel plus qualitatif en terme d'orthographe et de syntaxe.
Si tu veux me contacter : alphonse.correcteurorthographique@microsoft.com
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-evil13+Nov 11 2004, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Nov 11 2004, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca va les gars, si vous etes pas interesses, c'est pas grave, mais lui cassez pas ses espoirs. [/quote]
c'est pas que j'suis pas interressé ...
mais le projet est deja mal definit
Et puis ds les trucs comme ca, faut sortir du lot, et etre un minimum professionnel !