Je vous invite à faire de même et à arreter de regarder ce spectacle pathétique, à soutenir par l'audience, les places au stade, les maillots,... à soutenir cette politique sportive, économique et humaine qui visiblement ne nous satisfait pas
Si plus personne ne va au stade peut être que notre message sera entendu, peut être qu'on arretera de se payer des joueurs de seconde zone qui ne peuvent rien apporter de bon à notre équipe et de vendre nos meilleurs joueurs pour satisfaire un actionnaire majoritaire qui après nous avoir fait payer ses frasques se permet maintenant de nous faire rembourser une dette dont sa connerie seule est responsable. Peut être que notre président bien aimé arretera de convoiter des grands joueurs comme Bakari, Fiorèse et cie. Peut être que ca ira mieux
En tout cas pour ma part j'ai déjà suffisament de problèmes dans ma "vraie vie" pour continuer à supporter cette bande de crétins congénitaux qui s'enrichit sur mon dos et sur celui des supporters de l'Ohème. J'ai donc décidé d'appliquer ce boycott et de ne plus suivre DU TOUT cette parodie de l'OM qu'on nous sert depuis déjà de nombreuses saisons. Malheureusement cela implique un départ des forums de foot que je fréquente afin de "décrocher" de l'ohémo-dépendance qui caractérise le fan de foot lambda
Ciao et peut être à un de ces 4