Juste Pour Voir ..

Souvent, c'est mieux...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 20 2004, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 20 2004, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais un supporter, surtout s’il est abonné, n’a pas le droit de tirer à vue sur le Club à l’orée d’une saison.
C’est tout du moins mon opinion. [/quote]
c'est bien dommage que Revenir ne revienne plus, j'aurai bien voulu savoir si maintenant le supporter abonné a le droit de tirer sur le Club :???:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jester+Jul 20 2004, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 20 2004, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On avait DiD et y avait guère mieux en Europe... maintenant on l'a plus, on a un gros beau chèque... on verra ce qu'on en fera... [/quote]
:cry2:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

12 ont voté pour ! :eek:

Vous regrettez ou pas vote choix ? :coup:
Nyrod

Message par Nyrod »

déjà tu enlève les votants supp de paris et de monaco, il en reste pas beaucoup sur les 12 :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

J'avais voté pour :smilej: Et je pense toujours pareil simplement je ne savais pas que l'argent serait utilisé comme ça l'a été :blaz:
37.5M c'était une sacrée affaire !
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-malachi+Nov 11 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Nov 11 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avais voté pour :smilej: Et je pense toujours pareil simplement je ne savais pas que l'argent serait utilisé comme ça l'a été :blaz:
37.5M c'était une sacrée affaire ! [/quote]
C'est sur que si on aurait eu un autre président que Bouchet pour se servir de cette tune bah j'aurais bien voulu qu'il parte mais bon avec Bouchet nan ! :nawak:
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-malachi+Nov 11 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Nov 11 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avais voté pour :smilej: Et je pense toujours pareil simplement je ne savais pas que l'argent serait utilisé comme ça l'a été :blaz:
37.5M c'était une sacrée affaire ! [/quote]
moi j'en ai pas douté et ce dès le début qu'on ferait n'importe quoi.... Marlet, Fiotte... et j'en suis dég

:blaz:

:clap: Bouchet
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je l'avoue, si j'avais voté, j'aurais voté "pour", à l'époque :blush:

Mais c'était en pensant sincèrement qu'on renforcerait l'équipe avec le pognon.

Eh ouaip. Des fois je suis naïf comme ça, moi :peur: :deg:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

C'est pas une question de naiveté :winkv: Beaucoup prévoient ce qui va se passer 2 ans à l'avance, pas moi :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 20 2004, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 20 2004, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai voté oui...

Pourtant je suis comme vous, je suis terriblement triste de voir partir Didier alors qu'il n'aura fait qu'une saison chez nous. Durant ce court laps de temps, il nous a fait vibrer comme aucun ne l'avait fait à l'OM depuis plus de 10 ans. Je revois encore ces rares moments que j'ai vécu au stade avec lui sur la pelouse, ce but contre Sochaux où il nous fait l'envol du cygne ( lol2 ), ce but à Liverpool et notre parcage qui est à deux doigts de s'écrouler devant une telle hystérie ( :eek: ), cette finale perdue à Göteborg avec un Drogba terriblement abattu ( :cry2: )... Bref, il me manque déjà... :deg:

Mais 36M€ c'est absolument irrefusable pour un joueur qui n'aura fait qu'une seule saison au plus haut niveau. Le football est un business où le sentimental doit passer parfois au second plan (cf le cas Nesta, transféré au Milan malgré son amour indéfectible pour la Lazio), et c'est vrai que pour certains supporters, c'est une notion un peu abstraite que tous ne maitrisons pas forcément. Et dire que l'OM n'a pas besoin de cette somme ce serait refuser d'admettre la réalité : nous n'avons plus de gros moyens, et notre équipe est encore loin d'être compétitive. Elle l'était certes davantage quand Didier était encore là, mais rien ne dit qu'elle ne le sera pas plus après ce transfert, et perso, pour moi, c'est la seule chose qui compte. J'ai supporté l'OM même quand ce club abritait tout un troupeau de chèvres et qu'il vivait des années noires, je continuerai à le supporter avec cette même passion, même après le départ de notre nouvelle idole, qui restera quoiqu'il arrive bien encré au plus profond de nous tous, ça c'est une évidence ! :winkv:

En fait, la question n'est pas de savoir si ce transfert devait se faire ou pas, le problème n'est vraiment pas là, car il est évident que cette offre ne pouvait pas être refusée ! Elle est plutôt de savoir si cet argent va être réutilisé à bon escient, et ça je le dis et le répète, seul l'avenir (proche) nous le dira, nos dirigeants ont les cartes en main désormais... :roll: [/quote]
En gros t'aurais pensé ça, Bukky ! :fier:

Malheureusement, je crois qu'aujourd'hui j'ai la réponse à ma dernière phrase... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
boboss13

Message par boboss13 »

J'ai remonté ce sujet car hier le VS a exactement repris de volé le père Bouchasse sur ce transfert
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 11 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 11 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> déjà tu enlève les votants supp de paris et de monaco, il en reste pas beaucoup sur les 12 :grinj: [/quote]
J'avais voté contre... :grinj:

Marre de voir toutes nos stars se barrer... :blaz:

Et puis, avec ou sans votre génie, z'étiez inoffensifs alors... :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 11 2004, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 11 2004, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis, avec ou sans votre génie, z'étiez inoffensifs alors... :grinj: [/quote]
Vi.

Par contre, notre génie sans nous, il vous met de suite une belle branlée.

Suffit de peu d'chose parfois :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Raison de plus d'être contre... lol2
Répondre