Perrin Pinpin Bouchet Beee Beee

Souvent, c'est mieux...
Répondre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Ce qui me rend le plus triste dans la débacle actuelle, c'est surtout qu'on avait pour une fois pris de bonnes résolutions et, rendons à Bee Bee ce qui est à Bouchet, j'étais vraiment excité à l'idée de passer deux ou trois saisons à construire pour monter une vraie équipe, quitte à avoir une ou deux années de merde.

Mais voilà, après un épisode ridicule à la suite d'un mois de novembre infernal, Bouchet a vendu son collègue de toujours et ruiné la bonne équation qui commençait à porter. J'étais contre l'éviction de PinPin en milieu de saison, je suis à la fois content et écoeuré d'avoir eu raison.

Voilà, il faut nous rendre à l'évidence: c'est l'équipe de Perrin PinPin qui était la meilleure. Nigot a fini son année sur les restes de son prédécesseur et depuis qu'il est en place n'a fait que prouvé qu'il n'avait rien pour monter une vraie équipe: ni les qualités pour choisir les bons joueurs aux bons postes, ni les qualités techniques et tactiques (il nous l'a encore brillamment prouvé mercredi), ni les qualités humaines (sont point fort selon certains) pour faire bouger ses gars. Bouchet a raison, les gars n'ont pas perdu leur talent pendant l'été parce que personne n'est capable de les faire jouer correct et parce qu'ils n'en avaient pas pour commmencer.

Bamogo = une brêle.
Luyindula = je sais pas quoi dire sinon qu'il ne vaut certainement pas les 12 millions
Costa = une erreur
Fiorrèse = une (mauvaise) blague
Lizarazu = trop cher pour ce que c'est (les vieux joueurs qui apportent, ce sont ceux qui n'ont pas besoin de courir beaucoup; les libéros et les gardiens, les autres ne servent à rien, donc je préfère nettement Dehu sur le coup)

Et, le milieu off dont on aurait besoin? Ah oui, c'est vrai Boubou a dit que des joueurs comme ça, dans le foot moderne, ça ne sert à rien (le Real et le Barça pensent aussi pareil)
Et le mec devant qui plante des buts? Ah oui, c'est vrai que Boubou a dit que c'est trop cher. C'est pour ça qu'on a pris Liza et qu'on a vendu Drogba...

Je n'ajouterai rien à propos du choix Diouf, que j'ai toujours désaprouvé. Sinon que du côté salaire jeté aux orties, le sien est numéro 1.

Voilà, tout ça pour dire que je regrette franchement Perrin et que je préfère mille fois un bon entraineur que les joueurs n'aiment pas plutot qu'un entraineur médiocre aimé par ses gamins. On débattera tant qu'on veut mais à la même année l'année dernière, Messieurs Dames, on avait une équipe. Aujourd'hui on n'a plus qu'un tas de merde.

:deg:
N'ayons l'air de rien
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Entièrement d'accord :beer: C'est ce que je pense même si c'est vrai que Perrin n'avait peut être pas complétement saisi l'OM...

Je l'ai toujours dit, ce qu'il manque à cette équipe c'est un grand entraineur qui dirige de mains de maitres le club d'un point de vue sportif, et qui sait ce qu'il veut et où il va ! La deuxième chose est que je ne comprendrais jamais comment les dirigents ont pu se passer d'un joueur de la classe de Gallardo (même revenant de blessure !) sous des faux pretextes alors que LUI voulait venir !
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre