Stade Vélodrome

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 10 2004, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 10 2004, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Traduction : en plus d'une équipe de merde, d'un club pourri, vous aurez le stade qui va avec. [/quote]
Merci pour la traduction :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-malachi+Nov 10 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Nov 10 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 10 2004, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 10 2004, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Traduction : en plus d'une équipe de merde, d'un club pourri, vous aurez le stade qui va avec. [/quote]
Merci pour la traduction :winkv: [/quote]
J'ai fait langue de bois en 3ème langue :fier:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 10 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 10 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai fait langue de bois en 3ème langue  :fier: [/quote]
:eek: T'arrives donc à traduire tout ce que dit bouchet :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 10 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 10 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 10 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 10 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai fait langue de bois en 3ème langue  :fier: [/quote]
:eek: T'arrives donc à traduire tout ce que dit bouchet :blaz: [/quote]
Comme vous tous oui. Parcequ'avec Bouchet c'est pas drôle, il cache mal son jeu :winkv:
Image
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Bilan des affluences à la mi-saison 22/12/2004

La côte popularité de l’OM est toujours aussi importante cette année et les foules se sont déplacés dans les stades pour voir le club olympien au terme de la phase aller. A domicile comme à l’extérieur, le club phocéen ne souffre d’aucune concurrence dans les tribunes et à la télévision.

A la mi-parcours, le stade Vélodrome a accueilli 535.758 spectateurs en pour 10 rencontres de L1, le chiffre monte à 590.039 si on y ajoute les 54.281 personnes qui ont assisté à la défaite de l’OM devant le PSG en Coupe de la Ligue. En championnat, la moyenne d’affluence au Vel’ est de 53.576 spectateurs, et ce malgré une grève des supporters !
Le record d’affluence est détenu par le match d’ouverture du championnat OM-Bordeaux qui a réuni 56.196 Marseillais pour la première victoire olympienne de la saison (1-0).
A l’extérieur, l’OM a drainé 222.264 spectateurs dans les différents stades visités lors de ses 9 rencontres hors de ses bases. La moyenne d’affluence à l’extérieur est de 24.696 spectateurs. C’est à Paris qu’ils étaient les plus nombreux avec 43.131 personnes au Parc pour la déroute olympienne (2-1, J.13).
Au rayon diffusion TV, Marseille écrase la concurrence avec 11 retransmissions sur Canal +, 7 matches ont été diffusés sur TPS Star et seul OM-Starsbourg (J.14) fut diffusé en Pay per View.

Ligue 1

OM 1-0 Bordeaux (J.1)
56.196 TPS Star

OM 3-0 Lille (J.2)
55.689 C+

Nice 1-1 OM (J.3)
15.187 C+

OM 1-3 Metz (J.4)
55.490 TPS Star

Sochaux 2-0 OM (J.5)
19.931 C+

OM 1-0 Toulouse (J.6)
54.425 TPS Star

Rennes 1-0 OM (J.7)
26.264 C+

OM 1-0 Bastia (J.8)
50.753 TPS Star

Istres 0-2 OM (J.9)
13.614 C+

OM 1-1 St Etienne (J.10)
55.095 C+

Lens 0-0 OM (J.11)
40.281 C+

OM 1-1 Monaco (J.12)
55.780 C+

PSG 2-1 OM (J.13)
43.131 C+

OM 1-0 Strasbourg (J.14)
49.754 PPV

Ajaccio 2-0 OM (J.15)
4.156 TPS Star

OM 3-1 Nantes (J.16)
50.124 TPS Star

Caen 2-3 OM (J.17)
20.972 TPS Star

OM 0-1 Auxerre (J.18)
52.452 C+

Lyon 1-1 OM (J.19)
38.728 C+
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
nicom93

Message par nicom93 »

siteoff :
Le Vél’ se dote d’écrans géants  08/01/2005

Les 20.000 spectateurs d’OM-Angers n’ont pas pu manquer les deux écrans géants qui ornent désormais deux des quatre angles du Vélodrome. Depuis ses travaux d’agrandissement pour la coupe du Monde 98, le stade n’avait plus que deux panneaux lumineux pour annoncer le score et le chronomètre.
Installés pendant la trêve, ces nouveaux écrans seront opérationnels d’ici la fin janvier. A chaque match à domicile, un programme spécial de 90 minutes sera diffusé avec des reportages, le direct d’OMTV, la composition des équipes et un résumé des moments forts de la rencontre au coup de sifflet final. 
Montrer quoi à la fin du match? ANgers nous planter 3 buts et 2 poteaux?
Paris marquer son 4ème but?
Bétonville égaliser à 8 contre 11?
Quels connards ces putains de fils de putes de dirigeants...quels connards...
Image
marcelo

Message par marcelo »

ne dit pas de mal des écrans payés par le transfert de DD stp ! :oops: :coup:
malachi

Message par malachi »

lol2
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jester

Message par Jester »

super on va pouvoir voir en gros et en son et lumière les diffusions des sponsors de l'OM branquinioles :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Une itw de Georges, encore et encore... :dance: Thiriez is on da place :french: je la met ici car en dehors de son lèche-boulisme bien huilé, le passage sur le Vél' m'a semblé très intéressant :coup: comme quoi, ce n'est peut-être pas un fantasme :oops:

Je tiens à dire mon bonheur d’être à Marseille qui a une place particulière dans mon cœur. J’ai travaillé pendant 6 ans avec Gaston Defferre, j’ai été conseillé puis Directeur de cabinet dans plusieurs ministères à Paris. J’aime la ville, les Marseillais, l’ambiance de Marseille. Je vois au moins un club par semaine en dehors des matchs.

Marseille a le palmarès le plus étoilé du pays, un passé glorieux mais un avenir ambitieux. C’est ce dont je suis venu me rendre compte. Les Marseillais peuvent être fiers de ce que fait l’OM. Nouvel entraîneur, nouveau Président, nouveau directeur général, nouveau siège social et des projets très ambitieux dont je me suis rendu compte sur le terrain ce matin même. Le nouveau siège, l’agrandissement des bâtiments des pros, le futur centre de formation qui va permettre de rapatrier les jeunes de la Bastide sur le site de la Commanderie, pour faire enfin l’unité des lieux dont vous rêviez tous depuis Michel Hidalgo en 91 et bien sûr le projet d’agrandissement et de modernisation du stade dont j’ai beaucoup parlé avec l’adjoint aux sports de la ville. J’ai tenu aussi à m’entretenir avec les différentes associations de supporters. On a eu un dialogue direct mais amical. J’ai été content de voir qu’on avait à faire ici à des gens extrêmement responsables. Je leur ai dit que ce qui se fait à Marseille aujourd’hui, s’agissant de l’ambiance dans le stade et des relations avec les supporters, est un exemple de ce qui devrait se faire ailleurs dans les autres clubs. J’ai également discuté beaucoup avec le patron du GVU (Groupe des Violences Urbaines) sur les aspects sécurité qui m’intéressent également. Je pense que la pratique qui est conduite ici peut également servir d’exemple pour d’autres villes, je pense notamment à Paris. Je forme deux vœux. Le premier c’est que la stabilité que tout le monde attend ici au niveau des équipes dirigeantes se réalise. On a besoin de stabilité, le public a besoin de stabilité.

Ensuite bien sûr, sur le plan sportif, je sais quelle est l’ambition de l’OM, elle est justifiée. Je pense qu’ils vont l’atteindre, je parle bien sur de la Ligue des Champions pour l’an prochain. Vive l’OM c’est super pour le foot français.

Deux dossiers préoccupent le dossier Barthez l’autre c’est Nakata ?

Barthez mettez vous une seconde à ma place. C’est une affaire qui va se dérouler suivant les règles car le football est un univers garanti par des règles et des procédures. Il y a des commissions de disciplines qui sont indépendantes et souveraines qui vont se prononcer sur ce cas. Si je m’exprimais sur ce cas avant, on m’accuserait à juste titre, d’avoir pris une position et de tenter d’influencer la commission. Malheureusement je n’ai pas le droit de répondre à votre question. Il faut laisser les choses suivre les règles et les procédures. Tout ce que je peux vous dire c’est que tout le monde aime Barthez.

Pouvez-vous nous dire ce qui pourrait être le meilleur ou éventuellement le pire ?

Soyez gentils, je ne peux vraiment pas m’exprimer sur ce point. Je suis très respectueux des procédures.

C’est un dossier important ?

Oui c’est un dossier important. Tout ce qui touche à l’OM, tout ce qui touche à l’équipe de France est important. Je dois rentrer à Paris ce soir parce qu’on a une réunion du bureau du Conseil Fédéral et je pense que ce dossier sera évoqué.

C’est une affaire importante ou un dérapage ?

Je ne qualifierais pas ce qui s’est passé. Exprimer le moindre jugement serait tenter d’influencer les commissions. Je peux dire que tous les marseillais et toute la France aiment Barthez.

Nakata je me suis renseigné dès ce matin en arrivant. Je peux vous dire que les choses sont en très bonnes voies, elles seront même peut-être réglées aujourd’hui même et je tiens à remercier personnellement le Préfet de ce qui a été fait pour régler ce cas.

Vous êtes intervenus ?

Je me suis renseigné, j’ai de très bonnes nouvelles, mais je ne peux rien annoncer tant que c’est pas officiel. Je crois que la Préfecture a fait ce qu’il fallait et le club aussi biens sûr…

Le racisme ?

Je ne peux pas laisser dire qu’on est racistes dans le football Français. Lorsque je compare la situation française à celle des pays voisins, je pense même le contraire. Il y a eu quelques incidents, ils seront sanctionnés, mais je n’admets pas qu’on dise que le football français est raciste. Je pense même au contraire que le football offre sans doute le meilleur exemple de l’intégration réussie. Mon rôle c’est aussi de dire cela. Sans le football, il n’y aurait pas ces images merveilleuses que l’on peut voir tous les samedis, les dimanches où quelles que soient nos différences, on joue ensemble et on a la même passion.

Vous pourriez interrompre un match ?

C’est une des questions qui nous a été posée. Sachez que j’ai constitué un groupe de travail avec les arbitres pour réfléchir à cette possibilité. Ça n’est pas exclu qu’une interruption en tout cas provisoire d’un match soit ordonnée par l’arbitre si les incidents atteignent un degré de gravité que pour l’instant je le répète nous ne connaissons pas. Ça peut arriver. Il faut être attentif. Mais en France il y a beaucoup de progrès dans ce domaine.

Le dossier des comptes vous inquiète ?

Par tempérament ou par caractère, j’ai toujours été plus intéressé par l’avenir que par le passé. Que la justice fasse la lumière du mieux qu’elle le peut sur le passé, ne me gêne en aucun cas. C’est son travail. Ce qui m’intéresse c’est l’avenir et que si des dérives se sont produites par le passé, sont sanctionnées c’est l’affaire de la justice et surtout ne se reproduisent pas dans l’avenir. Mon job c’est celui-là, c’est l’avenir et croyez- moi je suis assez confiant de ce point de vue-là. J’ajoute que mon rôle c’est aussi de dire que non le football professionnel n’est pas pourri. Je le redis, il y a de très belles choses qui sont faites dans le football professionnel comme dans le football amateur. Arrêtons de nous auto flageller en permanence.

Il y a le dossier de Marseille, de Paris l’avenir est sombre. Ça vous préoccupe ?

Tout ce qui touche à l’image du football me préoccupe. Je la défends. Encore une fois il faut peut-être en passer par l’inventaire du passé pour que l’avenir se présente sur des bases plus saines. Mon rôle, c’est de préparer l’avenir et de donner une image du football tel qu’on l’aime ; Un football propre et saint. Je vais peut-être vous étonner en disant ça, mais j’ai la prétention de dire que le football français est un football saint et propre.

La rumeur dit que RLD pourrait passer la main. Ça vous inquiète ?

Mon rôle n’est pas de commenter des rumeurs. Je constate que heureusement Robert Louis Dreyfus est là, et a été là.

Comment avec vous vécu le départ de Christophe Bouchet, les changements ?

C’est gentil de me poser la question. De toute façon ici à Marseille je ne peux pas ne pas dire un mot de Christophe. Dieu sait si on a pu s’engueuler lui et moi. Même en public. Mais je tiens à dire qu’il a beaucoup apporté aussi bien ici à Marseille qu’à Paris. C’est moi qui l’ai fait élire au Conseil d‘administration de la Ligue parce que j’ai toujours considéré que ce club, qui est quand même le premier club français, il faut le dire, le rappeler, il n’est pas normal que ce club était absent des instances nationales du football depuis 30 ans. Depuis 30 ans. J’ai œuvré pour que l’OM soit représenté au sein de la Ligue. Il a été bien représenté. On s’est engueulé, on s’est expliqué, mais il a bien travaillé. Je lui tire un petit coup de chapeau si vous le permettez. Sachez qu’il continue à être présent dans la commission de la Ligue notamment à la Commission qui s’occupe du marketing.

Qui va prendre sa place ?

Il ne faut pas qu’il y ait d’ambiguïté sur ce point. Il n’y a pas de droit acquis d’aucun club à être élu au conseil d‘administration, même si, pour ma part je souhaiterais que l’OM y soit. Il y a des candidats, actuellement il y a un nombre limité de Présidents de clubs qui siègent au Conseil d’Administration. Il y a une élection donc il y aura des candidats et il y aura un élu. C’est la démocratie qui parlera parce qu’il y aura sans doute plusieurs candidats.

Mais Bouchet n’a plus de mandat ?

Il reste membre de la commission du marketing. Moi je trouve très positif pour tout le monde que l’OM garantisse sa place. C’est quand même Marseille, le meilleur public de France, le plus grand stade, le plus grand club, le pus grand palmarès. Certains points se discutent avec Saint-Etienne bon…

Vous y serez au match ?

Je vais essayer.

Vous avez vu des politiques aujourd’hui vous avez parlé de la couverture du stade ?

Bien sûr. Ça fait partie du projet. En France ce sont les municipalités qui sont propriétaires des stades. À deux exceptions près Auxerre et Ajaccio. Ici c’est la Mairie qui est propriétaire du stade. Elle est décisionnaire et c’est donc le Maire qui décide. Mais je sais que des projets existent. On en a parlé. Ils sont sérieux. L’adjoint au maire me présentera bientôt la maquette. Il y a plusieurs projets dont un qui m’intéresse particulièrement.

Lequel ?

Celui de l’adjoint au maire. Vous ne croyez pas que Marseille mérite un stade de 80.000 places couvert ? Vous ne croyez pas qu’on le remplirait ? Moi j’en suis sûr.

Il pourrait y avoir aussi plus de matchs de l’équipe de France ?

Oui mais il peut y avoir la Champions Ligue la saison prochaine…

Courbis pense que les autorités pourraient retirer les prolongations en coupe ? Et ne serait pas possible l’hiver de programmer des matchs à 15h ?

Tout ce que dit Courbis m’intéresse. En ce qui concerne les horaires des matchs, c’est l’une des suggestion à laquelle il faut réfléchir. Elle est liée aussi aux problèmes d’horaires. 21h ça fait tard pour le public, pour les journalistes. Surtout lorsqu’il y a des prolongations vous n’avez pas le temps de faire des papiers…

Le retour éventuel de Bernard Tapie dans le football ?
Il ne répond pas.[/
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 5 2005, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 5 2005, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vous avez vu des politiques aujourd’hui vous avez parlé de la couverture du stade ?

Bien sûr. Ça fait partie du projet. En France ce sont les municipalités qui sont propriétaires des stades. À deux exceptions près Auxerre et Ajaccio. Ici c’est la Mairie qui est propriétaire du stade. Elle est décisionnaire et c’est donc le Maire qui décide. Mais je sais que des projets existent. On en a parlé. Ils sont sérieux. L’adjoint au maire me présentera bientôt la maquette. Il y a plusieurs projets dont un qui m’intéresse particulièrement.
[/quote]
:???: :???: En quoi il est concerné lui? Faut que papa Thiriez représentant d'un organisme privé donne son aval pour que la mairie de Marseille, représentant le Public, fasse des travaux sur qqc qui lui appartient? :???:
Image
pascom

Message par pascom »

Thiriez, il baisse son slip pour faire plaisir à tout le monde :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

trouvée sur un forum, la maquette qui aurait la préférence de la mairie et du club

<a href='http://img.photobucket.com/albums/v196/ ... e/vel2.jpg' target='_blank'>http://img.photobucket.com/albums/v196/ ... el2.jpg</a>

faudrait qu'ils se décident vite parce que la coupe du monde de rugby c'est en 2007...

est-ce que quelqu'un a les photos des autres projets de vélodrome :???: :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

comme ca tuerai n'empeche !!
cette photo laisse reveur :smilej:
Jester

Message par Jester »

Soyons clair ce projet c'est du grand n'importe quoi mdr3

vous en avez même une autre sous un autre angle :
<a href='http://img.photobucket.com/albums/v196/ ... te/vel.jpg' target='_blank'>http://img.photobucket.com/albums/v196/ ... vel.jpg</a>
pascom

Message par pascom »

:nawak: Ca va s'envoler au moindre souffle du mistral et ça fait opressant :peur:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Le premier modèle me plait assez :clap:
Ca reviendra...
Champoul

Message par Champoul »

Par contre ca a l'air glissant :grinj:

Sinon c'est un anneau de places le truc bleu au dessus , ou c'est juste de la ferraille :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Winnie

Message par Winnie »

De places j'imagine, parce que je vois mal comment ils pourraient faire autrement pour passer la capacité de 60000 à 80000 places... Après me demande pas comment on ferait pour y accéder, j'en sais foutrement rien ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
saiimon

Message par saiimon »

et puis pour la securité, si y a moyen de tomber sur ceux d'en dessous.. :peur:

remarque, ca peut etre sympa pour les pogos... :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 15 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 15 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le premier modèle me plait assez :clap: [/quote]
C'est les memes :grinj:

vu sous un autre angle, mais c'est les memes... :oops:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Boor

Message par Boor »

Heu... il est en verre leur toit :???:
Non parce que c'est joli, je ne veux pas me plaindre hein, mais ... c'est dangereux de très très gros blocs de verre qui pétent et qui retombent en très gros morceaux sur tout plein de gens :peur: non :???:
Image
Champoul

Message par Champoul »

A la limite si ca doit casser je préfere prendre pleins de morceaux de verre que un gros bloc de beton :peur: :grinj:

Enfin ca dépend, le verre ca résonne mieux que le beton :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
saiimon

Message par saiimon »

Nous sommes dans une ere ou le plastique (notemment dur) et le plexiglass ont été decouverts par notre espece :anonyme:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 15 2005, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 15 2005, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous sommes dans une ere ou le plastique (notemment dur) et le plexiglass ont été decouverts par notre espece :anonyme: [/quote]
Nous sommes également entrés dans une ére ou les attentats, surtout si ils peuvent tuer un max de gens tout en marquant définitivement l'esprit d'encore plus de gens, ont été découverts par notre espéce... et il parait que l'explosif fait sauter plus facilement le verre ou le plexiglas que le béton :oops:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Nous sommes dans une ère où je me mange la couille gauche dans un pan bagnat si on a un stade comme ça ! :fier:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Mar 16 2005, 03:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Mar 16 2005, 03:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous sommes dans une ère où je me mange la couille gauche dans un pan bagnat si on a un stade comme ça ! :fier: [/quote]
c'est quoté :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Cob

Message par Cob »

:nono: C'est pas comme ça les pans bagnats.
Jester

Message par Jester »

Arrêtez de rêver c'est du nawak, déjà d'une le toit transparent c'est pas con, mais complètement utopique, ensuite le toit plat ça dénature tout le vélodrome en cassant ses formes arrondies, qui plus est laisse un carré au dessus du rond central (quel intérêt ?), ensuite le coup des tribunes "suspendues" c'est nawak (accès apparement par les "piliers"), et ensuite faudrait voir le coût de cette transformation, car là on est loin, très loin d'un simple agrandissement en s'appuyant sur les structures existantes. Bref.... Bud ne risque pas grand chose.
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm:
Répondre