On en a deja parlé max!Je ne peux pas! Mais au moins je reconnais que d'une certaine maniere je ne peux pas parceque le site off est en quelques sortes la propriété de l'om et qu il est donc à la solde de bouchet!
Serait ce a dire qu om forum est aussi a la solde de bouchet?

omforum est un la solde d'un gars qui se lève le cul pour nous faire un forum et un site et il est à la même enseigne que tout les webmaster du monde, respnsable de ce qu'il s'y trouve !
Je t'ai dis 50 fois que sur le fond j'étais vraiment sur la même longueur d'onde, j'ai même trouvé une partie de ton article touchante, car on ressent du dépis, de la tristesse dans tes propos, c'est masqué par la colère et l'envie de revoir un OM bandant mais il faut savoir se contrôler un minimum pour qu'un article puisse être en ligne ... le contrôle c'st pas de dire "c'est pas pas grave ça ira mieux demain" mais d'éviter les insultes envers une personne citée, les menaces ...
et ça que ce soit sur le site off ou ici c'est pareil !
Nous on ne fera pas d'article pour dire "voilà le magnifique nouveau siège de l'OM" on ne fera pas non plus un article pour dire que les comptes sont sain et que c'est le bonheur intégral, on évitera aps de parler de ce qui nous fait mal et de ce qu'on voudrait réelement voir sur le terrain !
je crois que si j'ai modifié ton article, je n'ai pas touché au fond et je ne l'ai pas rendu asceptique, mais juste un peu plus responsable tout en disant la même chose !
ceux qui auront la patience de lire les deux pourront en juger, puisque j'ai tenu à leur livrer la vraie version

Max ne te meprends pas; je ne crie pas la censure!Je dis juste qu une autre version existe qui refletait plus le fond de ma pensée!
Je suis parfaitement d'accord qu il ne faut pas mettre sur le devant du site les insultes!Quand aux menaces; je n'en fais aucune je dis juste que si certains venaient a peter les plombs je ne serais plus le premier a les critiquer!Je ne dis pas que je vais aller le faire; juste que sans approuver je comprendrais tout de meme l'exasperation de certains!
Pour ce qui est du reste des propos, on ne peut pas porter plainte contre toi parceque tu critiques une personne publique!
J'accuse bouchet d'etre sportivement incompétent!S il avait remporté un championnat ou ne serait ce que s il etait enaccord avec les objectifs annoncés on pourrait en effet me critiquer de diffamation!Hors il n'en est rien!Nous sommes loin d'une place qualificative en ldc (9 points exactement) et l'equipe brille par sa mediocrité!Je ne risque donc rien et ne fais rien risquer a Julien!
Tu liras 100 fois pire sur le propre site off et autant sur n'importe quel autre site marseillais! Dire du mal de bouchet n'est pas reprehensible en soit!L'accuser des faits aisement vérifiables a tord pourra l'etre, chose que je ne fais pas!