<!--QuoteBegin-bene+Nov 9 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bene @ Nov 9 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 9 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Nov 9 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bene+Nov 9 2004, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bene @ Nov 9 2004, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par mail?.....
Ouuhhh...erreur.

[/quote]
ça fera mail anonyme et puis je suis très persuasif, j'vais entretenir avec elle des mails à rallonge pour la convaincre
si elle se vexe, on entamera un debat passioné sur le fait que y'a pas d'raisons de s'offusquer
et je finirai en lui disant qu'elle a qu'à m'bannir de sa boite mail que j'en ai rien à faire

[/quote]
Et apres quand elle a regle ses problemes d'odeurs, tu lui demandes son numero de telephone c'est ca scalpou...?!!

[/quote]
nan, beaucoup trop peur qu'elle connaisse une rechute

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina