Boubou Rouspete

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Mobilisation générale à l'OM  08/11/2004
Christophe Bouchet, José Anigo et Pape Diouf ont appelé les joueurs mais aussi tous les membres du staff de l'équipe première, y compris eux-mêmes, à faire un examen de conscience collectif. Tout le monde "doit prendre ses responsabilités" afin d'enrayer la spirale actuelle et retrouver, comme l'a suggéré le Manager Général, "la culture de la gagne".
A peine descendus de l'avion qui les a ramenés de Paris, Christophe Bouchet, José Anigo et Pape Diouf se sont rendus à la Commanderie où une vingtaine de journalistes les attendaient. Christophe Bouchet a pris la parole en premier pour évoquer l'attaque du bus de l'OM et l'attitude des ministres en tribune officielle du Parc des Princes (voir par ailleurs).
Il a ensuite abordé l'aspect sportif en débutant avec des mots très durs : "le comportement de l'OM est inadmissible !".
Selon le président du club, la situation actuelle ne peut pas durer. "Si on veut évoluer à l'OM, gagner des titres et faire la Ligue des Champions, on ne peut pas jouer comme dimanche soir. On a joué 20 minutes en première période et à peine 4 ou 5 minutes en seconde mi-temps… Ce n'est pas possible, il faut arrêter de se raconter des histoires."
Le rendement de l'équipe marseillaise n'est pas à la hauteur des objectifs du club. "On en a parlé, après le match, avec les joueurs, poursuit Christophe Bouchet, avec leur talent, il est impensable de n'avoir que 19 points, soit moins de 1,5 point par match. On doit passer un cap supérieur."

Anigo : "Je suis le premier responsable"

José Anigo a décrété être le "premier responsable" du fait de sa position. "J'ai peut-être trop protégé les joueurs. Ils sont aussi peut-être trop heureux à Marseille et ils en oublient leurs devoirs. Mais je crois que les joueurs ont pris conscience des engagements qu'ils devaient respecter. L'incident du bus aurait dû décupler leur motivation, ça n'a pas été le cas. La réunion d'hier a servi, les mots sont arrivés à bon port et je vous promets que vous verrez un autre match et un autre engagement, mercredi soir."

Malgré les événements qu'ils vient de vivre, José Anigo est apparu calme est détendu. "Je ne me sens pas du tout menacé, confie t-il, mon but est de faire gagner l'OM et mon cas personnel passera de toute façon toujours après l'intérêt général du club".
Une question qui n'est pas à l'ordre du jour vu le mot d'ordre du moment.

Bouchet : "On n'y est pas !"

Pour Christophe Bouchet il s'agit de traiter le problème psychologique qui touche le club. "Il faut arrêter de dire que les paramètres qui font que l'OM est un grand club font peur, poursuit José Anigo, il doit y avoir une prise de conscience de tout le monde. Il y a eu, en début de saison, de gros investissements (financiers, moraux…) pour bâtir cette équipe. Tout comme nous en avons envers eux, les joueurs ont des devoirs envers le club, l'entraîneur, le manager et les supporters. Désormais, ils doivent prendre leur responsabilité."
"On n'y est pas, enchaîne le Président, le sursaut doit être collectif". Les joueurs sont évidemment visés mais pas seulement. "Nous assumons tous nos choix, l'OM tout entier doit se battre".
"Les joueurs ne sont pas indexés, précise Pape Diouf, la responsabilité est collective. Notre objectif n'est pas de finir sixième, nous voulons, tous, jouer le haut du tableau, gagner des titres, et participer à la Ligue des Champions. Bien sur, il y a la loi du sport mais si on fait tout pour réussir, alors on ne pourra pas avoir de regret. Mais si il y a des faiblesses, nous en serons responsables… La situation n'est pas inquiétante toutefois il doit y avoir un examen de conscience de la part de tous ceux qui composent l'équipe première, de la personne qui plie les maillots à l'entraîneur, en passant par moi-même."
Je n'ai jamais vu Boubou autant raler au niveau sportif depuis longtemps :eek:

Soit il se réveille? Soit il nous prend pour des cons?

Si je pense comme ML et Baptom, après l'ambition financiére, Boubou se lancerait-il dans le sportif ? :hmm:

Si c'est comme la majorité, c'est pour se protéger le cul pour un moment ? :hmm:


Si Boubou gérait le sportif à la Tapie (remplissage des couilles) et le financier à la Bouchet anti-remplissage des poches de RLD, on peut peut-être aller voir loin, mais ça m'étonnerait vraiment, il n'a pas le charsime de Tapie et il n'est pas prêt de lacher sa gamelle :peur:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Ben voilà! :smilej:

Faisons tous notre examen de conscience! :clap:

Repentissons-nous comme Sting! :clap:

Que le phoenix renaisse de ces cendres autour de Samir Nasri! :clap:

Enfin une révolution sans menaces, agressions, voitures cassées, sans joueurs chassés et mauvaise pub pour l'OM! :clap:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Et allons gagner tout ces putains de matches, bande de paydays!!!</span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>10 POINTS CA SE RATTRAPPE!!

AAAARRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!
</span>
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Moi y a une phrase qui me marque dans tout ça :
Les joueurs sont évidemment visés mais pas seulement. "Nous assumons tous nos choix, l'OM tout entier doit se battre".
Mesdames et messieurs les supporters, cette phrase là est pour vous.
Comprenne qui pourra.
Image
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Quelqu'un a des nouvelles de Dreyfus ? :blaz:
Il parait que le suisse préféré des marseillais (après Celestini) attend dans l'ombre le moment opportun pour débarquer tout le monde et mettre Blanc à la tête du club. Rumeur, fantasme ? Je vais me faire un café.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Avec ou sans sucre?
Image
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 9 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 9 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec ou sans sucre? [/quote]
Sans. Le sucre c'est trop sucré.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Image

mdr3
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Rien à foutre de leurs simagrés, de leur pseudo-examen de conscience !


:capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>RLD PRENDS TES CLIQUES, TON PAPE, DES CLAQUES ET TON APPRENTI BOUCHET !! CHAUVE QUI PEUT !!</span> :fuite:

:capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS ! :mad: CHEVRES BATTEZ-VOUS ! :mad: </span>


Tiens, faut que j'arrête le café moi :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Message par Ciao »

Dans l'équipe il y a ce passage en plus de Bouchet
Mais il faut arrêter avec les supporters. On joue mal, ils sifflent, on gagne, ils sont contents. Un joueur le disait lui même lors de notre discussion. Cessons avec la peur du vélodrome. Le Vélodrome est là pour nous soutenir. Il faut savoir gagner, ce que pour l'instant on se sait pas faire. Et quelles que soient les excuses qu'on se trouve. A 11 contre 10, on ne doit pas jouer le match nul quand on s'appelle l'OM.
Bon, et bien là je suis d'accord....Et à la limite je m'en fous s'il lit les forums, s'il sent le souffle dans son dos...Il l'a dit. Ceux qui semblent absents et mous là, c'est Angio et surtout Diouf...Il sert à quoi Diouf pendant la saison?

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 9 2004, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 9 2004, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi y a une phrase qui me marque dans tout ça :
Les joueurs sont évidemment visés mais pas seulement. "Nous assumons tous nos choix, l'OM tout entier doit se battre".
Mesdames et messieurs les supporters, cette phrase là est pour vous.
Comprenne qui pourra.[/quote]

Je pense pas que cette phrase soit en premier lieu pour les supporters....Je là vois plutôt destinée à Anigo et Diouf....J'aime pas Bouchet, ok. Mais le premier à ouvrir sa gueule, ca aurait du être Anigo. Et Le deuxième Diouf. Nous assumons tous nos choix, je le comprends comme j'ai choisi Anigo et Diouf et j'ai vais "assumer" si j'ai eu tort....Et s'il l'a pas ouverte avant, c'est peut-être parce qu'il pensait que c'était à Diouf de le faire...Mais qu'il a rien vu venir...Alors Blanc? Je connais pas le contrat de Diouf, mais tout porte à me le faire penser...Débarquer tout le monde? Ouais, Diouf et Anigo...Je vois mal RLD débarquer Bouchet...
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 9 2004, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 9 2004, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 9 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 9 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec ou sans sucre? [/quote]
Sans. Le sucre c'est trop sucré. [/quote]
mdr3
Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:blaz:

à mon sens, c'est une réaction effrayée de Bouchet,
qui a senti un vague ras-le-bol chez certains supporters. (<span style='color:red'>******* euphémisme alert ******* </span>)
Mais alors vague.

Alors, ben, comme c'est comme qui dirait un super communiquant qui a fait les écoles pour super communiquer, il dit ce qu'il faudrait dire. Depuis longtemps.

Tard, non ?
Trop tard non ?



Je suis dubitatif sur l'opportunité de balancer ça sur la place publique, en tout cas :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

vous voyez bien qu'ils lisent les forul .. il change de discours depuis hier ... hier il prétendait que l'incident l'avait traumatisé, aujourd'hui il parle de motivation supplémentaire !!
José Anigo a décrété être le "premier responsable" du fait de sa position. "J'ai peut-être trop protégé les joueurs. Ils sont aussi peut-être trop heureux à Marseille et ils en oublient leurs devoirs. Mais je crois que les joueurs ont pris conscience des engagements qu'ils devaient respecter. L'incident du bus aurait dû décupler leur motivation, ça n'a pas été le cas. La réunion d'hier a servi, les mots sont arrivés à bon port et je vous promets que vous verrez un autre match et un autre engagement, mercredi soir."
et ben si les messages passent jusqu'a eux, qu'ils sachent que l'OM sera toujours là avec ou sans eux, que les supporters seront encore là quand eux ne seront plus qu'un mauvais souvenir, que c'est pas nous qui porteront le poid de la honte et c'est pas nous non plus qui seront ridicule pour le restant de nos jours après avoir fait d'un club mythique, un club merdique !!!

après 7 défaites ça commence à se poser des questions :nawak:
allez mourir sous un arbre :oops:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Comme chaque année b ouchet fait son examen de conscience qui servira... a calmer les supporters mais rien d'autre!En clair c'est sa facon de nous dire que rien ne changera!

Par quel miracle Marlet Cherou Fiorese deviendraient ils bons par exemple?

bref on est dans la spirale descendante et la seule solution qu il nous reste est leur depart! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19232
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Ooooooooooooooohhhhh :sunny: Comme cette réaction a l'air spontannée, aprés réunion avec les joueurs, son staff et ses experts en com...J'y aurait cru si il l'avait fait à chaud dimanche soir mais la...c'est du pipo made in bouchet pour calmer les supporters :nawak:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

je viens de voir son "appel au calme" sur la 3 !!

quelle présence :eek: quelle autorité :eek: quelle charisme :eek:
il dit pas un mot sans regarder autour de lui, sans jamais fixer la caméra, il fuit du regard ..

"j'espère... euh non je souhaite que les supporter de l'Om se rangeront du côté de l'intelligence"


et toi c'est quand que tu commences ?? :blaz:
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2553
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 9 2004, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 9 2004, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "j'espère... euh non je souhaite que les supporter de l'Om se rangeront du côté de l'intelligence"
[/quote]
Bah, il n'a pas vraiment d'autre choix que de dire ça non :???:

Puisque c'est l'heure des comparaisons, c'est vrai que Tapie aurait demandé à ce que le supporters ne foutent pas le bordel en dehors du stade. C'est plus simple à comprendre :smilej:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

y a quand même une nuance... un mec "intelligent" peut aussi foutre le bordel dans un moment de colère mal controlé :oops:

alors que ce que sous-entend bouchet c'est ceux qui se laisseront allés seront OBLIGATOIREMENT des cons (on peut débattre longtemps sur le fond ) mais une telle généralité n'est pas fait pour APAISER les esprits :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

je parle de sa conviction ... de l'aura qu'il dégage !

le regard fuyant, le phrasé dubitatif
le seul appel au calme efficace qu'il peut y avoir, c'est sur le terrain qu'il se fera !
on a beau critiquer, être mécontent je sais qu'il nous en faut peu pour être heureux : on demande juste une équipe qui se lève le cul pour faire honneur au maillot qu'ils portent !!

il aura beau faire tout les appels au calme qu'il veut, le seul qui donnera envie au supporters d'être content c'est les victoires !

je ne parle pas pour moi, vu que j'ai décidé de fuir le stade tant que ces joueurs ne seront pas digne de jouer devant un stade comble, je n'y suis jamais allé pour gueuler ou pour revendiquer quoique ce soit, si ce n'est du spectacle !
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Bouchet est très intelligent dans sa communication, il va encore en endormir plus d'un.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2553
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 9 2004, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 9 2004, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a quand même une nuance... un mec "intelligent" peut aussi foutre le bordel dans un moment de colère mal controlé :oops: [/quote]
Mais un mec qui va péter un bus de joueurs est forcément un con :anonyme:

On est bien d'accord sur le fond, l'attitude arrogante et foncièrement faux-cul de Monsieur Bouchet, le fait que seules des victoires et des titres, du spectacle nous intéressent...etc.

Mais je pense malgré tout que Bouchet demande (aussi) à ce que les sups marseillais ne s'en prennent pas aux parigots. Et ça c'est normal.
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Loubires+Nov 9 2004, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Nov 9 2004, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je pense malgré tout que Bouchet demande (aussi) à ce que les sups marseillais ne s'en prennent pas aux parigots. Et ça c'est normal. [/quote]
on a anigo qui dit le contraire :peur:

bouchet devrait commencer à parler de "l'intelligence" de son entraineur :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Y'en a ras le bol de voir un spectacle pathétique et que personne ne réagisse, avant quand ils ne se mettaient pas chiffons sur le terrain y'avait des centaines de supporters qui les attendaient à la fin des matchs, et pas pour les faire signer une photo ou autres. Mercredi j'espère que ça sera pareil : La victoire ou la vie ? (Ne pas prendre au 1er degré, mais plus comme Halloween)... :grinj:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-totor10+Nov 9 2004, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Nov 9 2004, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bouchet est très intelligent dans sa communication, il va encore en endormir plus d'un. [/quote]
Autant j'étais très eveillé dimanche soir, mais surtout lundi mais alors là j'avoue qu'il m'a fait plaisir (rendormi ? Pas sûr) :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Message par Ciao »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 9 2004, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 9 2004, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je parle de sa conviction ... de l'aura qu'il dégage !

le regard fuyant, le phrasé dubitatif
[/quote]

Alors là tout à fait d'accord....Et s'il y a un point, où on peut dire que RLD a réussi ce qu'il voulait, c'est celui-là :roll:


<!--QuoteBegin-Le Nouvel Obs+ 20 Juin 2002, François Caviglioli--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nouvel Obs @ 20 Juin 2002, François Caviglioli)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si RLD lui a refilé les clés de l’OM, ce n’est pas parce qu’il est un spécialiste du foot ou un gestionnaire. Il ne l’a pas choisi pour ses compétences mais pour son style. A Marseille, c’est le style qui compte. «Vous avez une convivialité froide, lui a dit RLD. Vous avez un physique dissuasif. Vous ne vous laisserez pas approcher. Soyez marseillais, mais pas trop.»[/quote]

Le physique dissuasif, la convivialité froide mdr2 mdr
OM_fan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 189
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 4:21
Localisation : Montmartre 8-)

Message par OM_fan »

max, je crois que tu résumes bien l'opinion et le sentiment de la plupart des supps frustrés de victoires - mais blasés des discours convenus! :oops: :beer:

Par contre Nicom93 j'ai pas trop l'impression que Bouchet vise les supps dans la phrase que tu cites. Par contre si j'étais Anigo ( :eek: façon de parler bien sûr! :anonyme: ) je me ferais des cheveux blancs, enfin du mouron plutôt. lol2

Et il serait temps qu'il se fasse du souci, ou plutôt qu'il ait de bonnes raisons de s'en faire... :deg:
<img src='http://yelims.free.fr/Animaux/Cochon.gif' border='0' alt='user posted image' /> <b> ** PEG FAN CLUB ** </b> <img src='http://yelims.free.fr/Animaux/Cochon.gif' border='0' alt='user posted image' />
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 9 2004, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 9 2004, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le phrasé dubitatif[/quote]

Image



:hmm:



Image
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

quoi c'est pas clair ?? Image

il débite les mots sans conviction, de façon dubitative ...
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Ah non, je pensais que "Dubitatif" était un dérivé de "Dubiton", c'est pour ça ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Message par globiboulga »

Ouais, ça pue le limigage de quelques personnes. Ca pue le: 'je vais tout changer et tout va aller mieux et les cons qui jouent pas vont partir au mercato d'hiver et je cherche un super entraineur...'

M'enfin, c'est un peu tard pour le mea culpa. L'intersaison a été de merde pour l'om et le recrutement pathétique dans son manque d'ambition. Continue à dire que Diouf est sans intéret, Anigo léger et Bouchet plus intéressé par le fric qu'il peut faire qu'autre chose.

Quand on le voit passer son temps à investir pour augmenter la valeur des assets du club (stade, batiment, structure, terrains, finance, sponsoring et droits TV...) au détriment du sportif, ça pue le on va vendre le club pour 1 milliard l'année prochaine et comme j'ai mes dix pour cents, je vais me faire 100 millions...

Aucun respect pour ce type.
N'ayons l'air de rien
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2410
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans la région parisienne malheureusement

Message par Nanard91 »

C'est clair que le bouché il va en endormir plus d'un et là on parle de certains supp...bref, il sait communiquer et ca on le sait tous, ce qu'il a dit envers les joueurs est vrai c'est clair, mais il l'a plus dis par contrainte que par réelle conviction perso, enfin j'espere me tromper et j'espere un soudain sursaut d'orgueuil de tout le monde dans ce club, mais je me fais pas d'illusions...on va surement gagner demain soir, les joueurs vont relever le nez, on commence à connaitre ses scénarios où sous un peu de pression ils sont "obligés" de réagir, mais bon la suite en est svt moins positive... pourvu que je me trompe et qu'il une métamorphose d'un seul coup :grinj: , mais encore une fois, même si on gagne on aura joué avec une équipe de paris qui n'aura pas du tout le même visage que dimanche, alors après tout...
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Répondre