Jubilé De Weah...au Vél'!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

:peur: :peur:
Paris et Milan auraient refusé d'accueillir le jubilé de Mister George, donc ce dernier s'est rabattu sur Marseille qui a dit oui, j'ai vaguement entendu ça à Téléfoot ce matin...Et j'ai en revanche clairement entendu Fernandez dire qu'il en serait... :roll:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:nawak:

C'est un peut n'importe quoi cette histoire...

Si Paris a refusé le jubilé je trouve pas ça correct, pour tout ce qu'il a apporté au club ce joueur...

Sinon Pouget - Wéah :hmph:
#Thauvin2018
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

Ce serait en juin normalement.
Jester

Message par Jester »

pourquoi il le fait pas à Moco ? :???:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

qu'est ce qu'on s'en balek de Yeah !! lol2
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

A moco, le stade est trop petit pour un tel jubilé :grinj:

C'est vrai pour le P, bizarre ça :blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Vraiment aucun respect pour l'un des meilleurs joueurs qu'ils ont eu. :nawak:
Jester

Message par Jester »

le meilleur de sa carrière , là où il a éclaté c'est bien Moco, pas Paris... enfin c'est mon avis. Et nous on l'a eu pour une année en toute fin de carrière... donc pourquoi le jubilé à marseille... argent ?
Niko

Message par Niko »

pas pour l'argent mais parceque l'OM est le seul club a avoir donné une suite favorable ...

par contre c clair que je comprends pas pkoi pas à Monaco :???:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le meilleur de sa carrière , là où il a éclaté c'est bien Moco, pas Paris... enfin c'est mon avis. Et nous on l'a eu pour une année en toute fin de carrière... donc pourquoi le jubilé à marseille... argent ? [/quote]
il a eu le ballon d'or avec paris ...... enfin 7 mois à paris avec son epopée européenne où il a bluffé l'europe entiere, puis 5 mois au milan où il a confirmé en enfilant les buts, donc niveau européen, c'est pas avec monaco mais bel et bien avec paris qu'il a eclaté, à commencer par son doublé face à naples au stade du napoli en 92.
Son gros probleme c'est qu'il marquait à peine 10 buts en championnat ....

Enfin, comme vous, j'ai du mal à comprendre que ça ne se fasse pas au parc, peut-être a-t-il gardé de mauvais contacts avec les anciens de l'epoque. Fournier, guerin, rai, tous 3 encore proche ou ds l'encadrement du club ont fait leur jubilé au parc.....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

Ni à Paris ni à Moco, c'est à Milan qu'il aurait du le faire.. Rien que pour le scudetto de 96 il devrait y être, c'est là-bas qu'il s'est revélé au monde, c'est là-bas qu'il est devenu immense :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

Y a déjà quelques temps :hmm:
Ensuite, seront organisés des matchs de bienfaisance, dont les retombées financières seront reversées à une association pour la lutte contre des maladies rares. C'est dans ce cadre que pourrait s'intégrer ce qu'il est déjà convenu de nommer le Jubilé d'or, celui de George Weah, Ballon d'or 1995, année durant laquelle il avait porté le maillot parisien, puis celui du Milan AC. Ce jubilé exceptionnel serait disputé en deux manches, l'une à Milan, l'autre à Paris. Tous les récents lauréats du prestigieux trophée remis par « France Football », seraient invités à y participer. « L'opération est complexe à monter, mais George en rêve », souligne un proche du dossier. Son fils, George Junior, espoir milanais, serait de la partie.
mais bon, Paris, Milan et Monaco on refusé :blaz:
super mentalité :blaz:
Vu mon ésprit tordu (une fois de plus :oops: ) je me demande si c' est pas parcequ' il c' est lancer dans la politique (weah)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

:nawak:

enc***** de graille on va te pendre par les couilles :fuck2: :fuck2:

enfin ca fera plaisir aux indeps de boulogne :deg: :eek:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Au delà des légitimes questions relatives à la non acceptation de la part du P de l'organisation du jubilé de Mister George, il faut se poser la question de la réaction du vel.

Ok à Marseille comme ailleurs une majorité des sup aime bien ce joueur au talent et au coeur immenses mais si il fait un jubilé à coup sur cela sera une fête parisiano milanaise et là je crois que cela risque de poser problème.
Ca reviendra...
marcelo

Message par marcelo »

C'est vrai que si Lama vient dans les buts et que Ginola, Guerin et toute la marmaille se ramène, ça va pas être de la rigolade... lol2
J'vois bien un stade à moitié plein :blaz:

[Mode Tribune Boulogne] :capo: Weah on a pas besoin de toi ! :mad: [/mode]
scalpette

Message par scalpette »

visiblement, toutes les dates etaient déjà reservées au moment où weah voulait le faire, il a préféré demander ailleurs ..... à verifier, ça vient de graille :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 7 2004, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 7 2004, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vraiment aucun respect pour l'un des meilleurs joueurs qu'ils ont eu. :nawak: [/quote]
Si je me souviens bien, Weah était parti en litige du psg à cause son appartement qui était complètement saccagé et que le club a dû intégralement retapé à ses fraîs. Ceci explique peut-être cela.
Sinon Weah était un ersatz de bakayoko à l'OM. Je risque pas d'aller au vel pour me taper des têtes de conos parisiens (ginola, roche, llacer..)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
marcelo

Message par marcelo »

Weah c'était un but toutes les 310 minutes, donc pas vraiment mieux que nos Bamogo et Peguy... :peur:
M'enfin, l'avait mis un joli but à Strasbourg et un beau doublé contre Monaco au Vèl... :blaz:
C'est vrai que ça fait léger :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, mais il avait 45 ans aussi, il changeait de club tous les 6 mois, c'était sa tournée d'adieu...
Tomberry
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Tomberry »

La seule chose que je voudrais savoir (car je n'en sais vraiment rien), est si la décision concernant le jubilé est prise par le club (le PSG) ou la ville (Mairie de Paris).

Quoi qu'il en soit, je trouve moi aussi, un tel manque de reconnaissance vraiment honteux ! :nawak:
Répondre