AVRICOURT (Meurthe-et-Moselle) (AFP) - Un militant écologiste de 21 ans qui s'était accroché dimanche à une voie ferrée à Avricourt (Meurthe-et-Moselle) a été tué par le train transportant des déchets nucléaires auquel il voulait barrer le passage. Alors c'est vrai que le nucléaire est mortel ?
WASHINGTON (AFP) - Les producteurs américains de vin, après des années de surproduction, ont réussi à affiner leur stratégie pour s'assurer une place au soleil sur le marché mondial. Amis buveurs, boycottons le pinard US. C'est de la merde.
CRETEIL, 5 nov 2004 (AFP) - Le corps d'un homme de 31 ans a été découvert vendredi matin à Créteil, pendu à un pylône électrique au pied duquel se trouvait un mode d'emploi sur les noeuds coulants diffusé sur internet, a-t-on appris de source policière. Ce mode d'emploi était emballé dans un sac en plastique près du poteau, route de la Pompadour. La police départementale privilégie l'hypothèse du suicide. Moi je trouve les enquéteurs bien aventureux dans leur déduction.
TOURS (AFP) - La mobilisation a été générale, ou presque. Le coq gaulois, issu de la race gauloise dorée, une des plus anciennes races animales françaises et la plus emblématique, qui était en voie de disparition, vient d'être sauvé grâce à la science et à la cryopréservation de semence. Jules est sauvé, il aura une descendance.
Une courge de 466 kilos en Dordogne La dernière fois qu'on l'a vu elle sortait d'un Mac Do.
Dans le dernier match de la journée, le Paris SG s'est offert Marseille pour la septième fois consécutive (2-1) On voulait pas faire vomir Vahid.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Urba+Nov 8 2004, 08:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 8 2004, 08:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attends que j'arrive au boulot et je l'entendrai pour de vrai [/quote]
Moi aussi je l'entends en vrai, y'a des supporters de Pairs à Marseille... Certes moi que chez vous, mais y'en a quand même...
Pardon à ceux que j'ai pu enflammer; j'y croyais vraiment avec Fiorèse-Déhu comme facteurs déterminants de déstabilisation et le le sale match de Porto donc.
Framboise est repartie hier
l'OM a perdu à 11 contre 10 en jouant sans animation offensive, ni testicules
Cette nuit j'ai été obligé de tuer un gérant de supermarché avec ma télékinésie, à contre-coeur, parce que ma mère lui avait volé des spaghettis en me disant "je m'en fous, il osera pas m'embêter, tu as des pouvoirs psychiques", ce qui me posait un affreux cas de conscience :cry2:
Faut que je bosse
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Les olympiens sont rentré, ils vont pouvoir se relaxer après cette dure soirée d'hier !
Au programme, visite du nouveau siège, scéance de relaxation dans la nouvelle piscine. Anigo est allé déposé sont beau costume au pressing et Bouchet est parti cagué dans ses chiottes en marbre en réflechissant à un nouveau concept rentable poru le club !
et si on négociait les droit télé avec "comédie"
Bouchet a trouvé !!! une idée de GENIE
Bouchet va négocier avec TF1 dans le cadre d'un second volet de "la ferme des célébrités"
il va envoyer sa meilleure équipe depuis 10 ans cet été... une affaire juteuse qui permettra de mettre son équipe sous le feu des projecteurs au quotidien, oeuvrant ainsi dans la médiatisation du club !
reste à trouver les célébrités qui voudront bien s'occuper d'eux
salut tout le monde moi aussi comme Bud je suis content car il reste plus qu'a attendre mercredi 23h pour enfin voir toute cette bande d'incapable de dirigeants et de staff dégager pourvu qu'on arrive a 8....
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 8 2004, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 8 2004, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et si on négociait les droit télé avec "comédie" [/quote]
Bonjour
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".