Aaaaaarrrrrraaaaaggggghhhhhhhhhhhh
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoirs les p'its.
Je rentre de la banlieue de .............; Clermont Ferrand, gîte perdu dans la montagne à côté de la grande ville thermale St Nectaire; Température à 8 h du mat : 2°, bruine et bise du nord.
Ambiance sympa avec des vieux croutons de mon âge mais putain que le pinard d'Auvergne est déguelasse. C'est une honte pour la viticulture française. Même le vin de mon grand-père était meilleur .... pendant trois semaines. [/quote]
Faut dire que l'Auvergne n'est pas réputée pour son vin mais plus pour son fromage (le St Nectaire justement, le Bleu d'Auvergne ou le Cantal par exemple).
Je rentre de la banlieue de .............; Clermont Ferrand, gîte perdu dans la montagne à côté de la grande ville thermale St Nectaire; Température à 8 h du mat : 2°, bruine et bise du nord.
Ambiance sympa avec des vieux croutons de mon âge mais putain que le pinard d'Auvergne est déguelasse. C'est une honte pour la viticulture française. Même le vin de mon grand-père était meilleur .... pendant trois semaines. [/quote]
Faut dire que l'Auvergne n'est pas réputée pour son vin mais plus pour son fromage (le St Nectaire justement, le Bleu d'Auvergne ou le Cantal par exemple).

- Jester
<!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
travaux place Jaude mais bon, y avait pas un chat et tout été fermé... ça faisait peur... franchement.
travaux place Jaude mais bon, y avait pas un chat et tout été fermé... ça faisait peur... franchement.

- Jester
<!--QuoteBegin-OM69+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut dire que l'Auvergne n'est pas réputée pour son vin mais plus pour son fromage (le St Nectaire justement, le Bleu d'Auvergne ou le Cantal par exemple).
[/quote]
C'est clair que le fromage là bas ça tue, pas cher et t'as un putain de choix.
Je recommande à ceux qui vont là bas...
Laqueuille, allez y pour faire vos amplettes fromagères... conseil gratuit

C'est clair que le fromage là bas ça tue, pas cher et t'as un putain de choix.
Je recommande à ceux qui vont là bas...
Laqueuille, allez y pour faire vos amplettes fromagères... conseil gratuit

- butterfly15
<!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
J'ai aidé mon frère a déménager, et avec ma force titanesque de fillette asthmatique c'est pas rien
J'ai aidé mon frère a déménager, et avec ma force titanesque de fillette asthmatique c'est pas rien

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
[/quote]
Ca ressemble à Lyon à la même période de l'année.

Ca ressemble à Lyon à la même période de l'année.

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
A St Nectaire on a acheté du fromage chez un particulier, puis on voulait de la fourme d'Ambert; La fermière nous indique Le magasin dans le village. Quand on lui a demandé 2 fourmes, elle a fait : DEUX, ah mais c'est que j'en ai qu'1 1/2.
Bon allez j'arrête de discuter, je vais m'échauffer pour le match. A demain, ou à toute, si Fiofio nous mets deux cahuètes. :papelitos:

Bon allez j'arrête de discuter, je vais m'échauffer pour le match. A demain, ou à toute, si Fiofio nous mets deux cahuètes. :papelitos:

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
[/quote]
ah

ah

- attila2001
<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 7 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 7 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
[/quote]
ah
[/quote]
butterfly, sache que tu viens de m'arracher le 1er fou rire nerveux de la journée

ah

butterfly, sache que tu viens de m'arracher le 1er fou rire nerveux de la journée

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 7 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 7 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 7 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 7 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
[/quote]
ah
[/quote]
[/quote]
ça m'étonnait aussi personne me parle :cry2: , je suis un paria :cry2: , m'en fout
je vous aime pas non plus 

ah

ça m'étonnait aussi personne me parle :cry2: , je suis un paria :cry2: , m'en fout

- butterfly15
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment ça ? quoi ? qu'entends je ?
tu m'aimes pas... ?
:cry2:
moi ?!
:cry2: [/quote]
Toi aussi je t'aime
ceux que j'aime pas je t'en ai parlé dans le forum secret 

tu m'aimes pas... ?

moi ?!

:cry2: [/quote]
Toi aussi je t'aime

- butterfly15
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah si c'est d'eux que tu parles... ok ok
[/quote]
vi

vi