ben il a les deux ailes supérieure à ta défense
et y'a juste ton attaque centrale qui dépasse légèrement sa déf centrale
mais vu la possession, y'a de quoi rager un peu quand même
dans la mesure où mon déf central a été blessé vers la 60ème (juste une semaine), ma note est plus faible.
Mais bon, mon analyse d'avant match à la Anigo était bonne
4e match gagné cette saison... mais c'est loin d'être terminé.
Ce qui me fait 3 points d'avance sur mon premier poursuivant et aussi un meilleur goalaverage que lui...
Sinon y a ca que j'aime bien
Division : V.219 (21795)
Classement des buteurs Saison 24
Joueur Equipe Buts 1. Bjørn Aronsen Olympique_TGZ 10
2. Hassan Nihlani FC TIMBER14 4
3. Aníbal Areias Kékéboys 4
4. Björn Svensson Kékéboys 3
5. Christophe Peyrani clivadis 3
6. Norino Caceres FC TIMBER14 3
7. Brice Tuil clivadis 3
8. Fabrice Giansilly magic_paris 2
9. Jean-Yves Rigaut clivadis 2
10. Johan Jorda FC TIMBER14 2
TGZ vit dans la Aronsen dépendance !
SInon y a waff qui s'est pris sa deuxieme veste en 4 rencontres.... encore un vol caractérisé.
1ère Victoire de la saison, dans un stade au 3/4 vide... 2 blessés, ma jeune pousse pendant 1 semaine, et mon meilleur défenseur pendant 3 semaines... Sinon j'suis content de pas mal de petite chose, j'ai un milieu homogène, médiocre mais homogène Les objectifs de début de saison vont être revus, faut que je fasse un point avant samedi prochain...
Victoire 4-2 à l'arrache car les deux derniers buts dans les dix dernières minutes. Mais bon, c'est logique au vu des notes et je me replace à 2 points du premier car j'ai fait deux matchs nuls déjà en voulant privilégier la coupe.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
premier point, premier but (mais pas de ce charlot qui me vient des bourrins), par contre j'encaisse un but alors que j'ai une putain de défense de fou :cry2:
la cause en revient à mon milieu blessé dès le début du match remplacé par un moins bon, moins en forme
bon c'est pas grave, rien n'est perdu ...
42 étoiles ... et 149 sur ht stats ... ça remonte petit à petit
Bon ben en plus de ne quasiment plus avoir de milieu en bonne forme, le seul qui a une forme potable a trouvé le moyen de se faire expulsé des la 20ème minute.
Au final j'me prend 5-1 à domicile, je plonge à la 6ème place et mes supp sont furieux.
VF Nbabs
Performance des joueurs & de l'équipe
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très bon (ancien)
Défense lat. droite: passable (ancien)
Défense centrale: très bon (ancien)
Défense lat. gauche: passable (ancien)
Attaque aile droite: passable (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat (ancien)
BZH Celtics FC
Milieu de terrain: formidable (ancien)
Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: exceptionnel (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche: exceptionnel (ancien)
victoire 3-1
je hais ma div, on est 7 equipes en 3 points, ya guère que le dernier (mon adversaire du jour) qui est largué avec 0 points.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
mais encore une fois, y'a aucun côté de ton attaque spérieure à sa défense, donc que tu ne marque pas c'est pas tellement illogique
et lui il marque sur Special event (de la tête) ...
la possession de balle ne fait pas tout et je crois que depuis la nouvelle version c'est encore plus flagrant
Marseille13
Attitude de l'équipe: Normal
Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense lat. gauche: impressionnant (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat (ancien)
victoire 5-1 contre mon adversaire le plus dangereux cette saison, je passe premier pour la première fois de ma vie hattrickienne et 7ème note de D6 alors que j'ai joué normal
OMFORUM - Anglet (45 minutes jouées) 1 - 2
45 minutes : 1 - 2 à la mi-temps. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % de possession de balle.
OM f@d@s - villerbon (45 minutes jouées) 0 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. f@d@s réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.
SSX-Harlock - Olympique Gerbiboule (45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes : 1 - 1 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par SSX-Harlock, avec 67 % de possession de balle.
Vos 4 match(s)
U S B C O - O. max (54 minutes jouées) 2 - 3
51 minutes : Les contre-attaques de U étaient redoutables et à la 51ème minute du match, Gérard Carpentier réussit à reprendre de volée une longue balle venant de la droite : 2 - 3 !
Scarpone Squadron - Ohaime33 (54 minutes jouées) 0 - 1
48 minutes : Après 48 minutes de jeu Jamie Paterson fut tout proche d'égaliser, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien adverse.
sherwood squad - Real Juventus de Bou (54 minutes jouées) 0 - 2
53 minutes : Après 53 minutes, le jeu collectif de Bourrins fut récompensé, et Erik Bengtsson augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2.
Je suis mené 1-3. Et je viens de prendre une grande décision, je vais tout faire pour redescendre en D.V dès la saison prochaine, c'est même pas la peine, ma division est vraiment devenu trop hard !
ben, ça ne sera pas forcement plus facile plus bas, et ça risque d'etre encore plus fort ensuite
à noter l'exploit de Blood : mené 1-4 à la mi-temps, il a gagné 5-4
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
BZH Celtics FC
Milieu de terrain: exceptionnel (ancien)
Défense lat. droite: impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: légendaire (ancien)
Attaque centrale: impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
Tortue FC
Tactique: Pressing
Niveau dans la tactique: faible
Défense lat. droite: impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: surnaturel (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
Victoire 3-1 sur le terrain du Sherwood Squad, l'idole des entraineurs d'ailiers <span style='font-size:7pt;line-height:100%'> (et accessoirement Raymond Domenech d'Hattrick et supporter du p, donc j'pouvais pas perdre )</span>
Du coup je me replace 5ème
Par contre encore un match sans la manière, c'est la crise :cry2:
dans notre poule, Delabaie vient de faire 2 nuls contre les 2 premiers (dont moi) et il se retrouve dernier
sinon, victoire un peu longue à se dessiner pour moi à cause du pressing en face, mais néanmoins facile 4 à 0 avec mon adversaire qui m'a mis sa B au milieu pour mettre ses titulaires en coupe (en ancienne note, il a fait inadequat milieu, et moi inoubliable à l'exterieur )
J'aurai mieux fait de picser
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".