80' Que c'est cruel pour els Corses qui ont peut-être laissé filer 3 points sur ce penalty variment très très très généreux de la part de M. Ruffray
13e Journée L1
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- jOLeu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
2-1 pour Monaco sur un peno apparament imaginaire.
Par contre, Modesto jouerait en ce moment alors qu'il ne figure même pas sur la feuille de match, les dirigeants pourraient donc s'engouffrer dans la brèche.
En écoutant Lens / Lyon sur RTL, j'ai l'impression que c'est l'OM qui joue. Ca domine, ça domine et ça craque. Lens est frappé du mal chronique de marquer. Comme nous, à partir du moment où ils se sont pris un but
On va pas refaire l'histoire.
Tapie aussi faisait pas mal d'achats et ça fonctionnait pas si mal que ça (on a eu un aperçu face à Monaco de ce que pouvait donner l'OM quand il carburait à ce que j'estime être son vrai régime).
Quel que soit le score de l'OM face au P, je sens que notre équipe favorite va engranger 12 points sur les 5 matchs suivants (OM / Strasbourg, Ajaccio / OM, OM / Nantes, Caen / OM et OM / Auxerre).
Dans tous les cas, Strasbourg va morfler car après Paris, soit on sera sur une bonne dynamique, soit on sera dans l'obligation de gagner.

Par contre, Modesto jouerait en ce moment alors qu'il ne figure même pas sur la feuille de match, les dirigeants pourraient donc s'engouffrer dans la brèche.
En écoutant Lens / Lyon sur RTL, j'ai l'impression que c'est l'OM qui joue. Ca domine, ça domine et ça craque. Lens est frappé du mal chronique de marquer. Comme nous, à partir du moment où ils se sont pris un but
On va pas refaire l'histoire.
Tapie aussi faisait pas mal d'achats et ça fonctionnait pas si mal que ça (on a eu un aperçu face à Monaco de ce que pouvait donner l'OM quand il carburait à ce que j'estime être son vrai régime).
Quel que soit le score de l'OM face au P, je sens que notre équipe favorite va engranger 12 points sur les 5 matchs suivants (OM / Strasbourg, Ajaccio / OM, OM / Nantes, Caen / OM et OM / Auxerre).
Dans tous les cas, Strasbourg va morfler car après Paris, soit on sera sur une bonne dynamique, soit on sera dans l'obligation de gagner.
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 6 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 6 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 6 2004, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 6 2004, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh...sans vouloir fanfaroner, j'me doutais de l'issue des choses depuis un p'tit bout de temps...Je n'imaginais cependant pas un tel changement dans l'effectif ( surtout pour prendre des queues et vaquer nos meilleurs joueurs )...Enfin, il parait qu'on est " dans le star system nous "
[/quote]
ben voilà, ça fait peut être mal au cul de le dire mais Aulas gère ça comme un chef et il sait s'entourer, LeGuen c'est pas un guignol et le recrutement est toujours très judicieux ...
alors si y'a qu'un Olympique, à ce jour il est pas à Marseille, faut être réaliste
ce que Lyon fait maintenant, on le faisait y'a 15 ans, plus aujourd'hui
Bouchet à comme argument principal qu'i éponge les dettes de ses prédécéseur mais il travaille surtout pour rembourser RLD et ne doit pas être perdant financièrement pour jouer ce rôle ...
On a pas fini de vivre des désillusions .. je le dis comme je le pense et j'espère me tromper
[/quote]
Je pense pas que tu te trompes. Ca fait un bail que je dis que Bouchet est là pour rembourser RLD ( relire mes posts, mais ils sont anciens ). Alors lire que tu penses qu'on en n'a pas fini avec les désillusions c'est prêcher à un converti...Je ne crois plus du tout à Bouchet, pire j'en viens à détester TOUT ce qu'il fait même si c'est plutôt bien ( droits télé, adidas ) parceque je sais que son but n'est pas de faire de l'OM un club qui gagne des titres et qui nous donne de la joie, mais bien, on y revient, de rembourser la dette que RLD s'est auto créee. D'ailleurs lui je lui en veut aussi enormément, il nous fait payer ses erreurs passées, et ça je ne l'accepte pas. Tu vois on se fout de la gueule de Santini qui est parti des Bleus parcequ'il n'obtenait pas ce qu'il voulait, qui a ensuite démissioné des Spurs, mais au moins lui est allé au bout de l'honnêteté. RLD non. Etre honnête aurait consisté à partir après avoir viré Tapie. Il ne l'a pas fait, rien de bien étonnant finalement.
Tant qu'on aura des gens comme on a aujourd'hui à la tête de l'OM, oui, c'est certain, on ira de désillusions en humiliations. Pour finir à ressasser nos vieux souvenirs. Et à se contenter d'une 5ème place en championnat.
" C'est ça l'OM " .

ben voilà, ça fait peut être mal au cul de le dire mais Aulas gère ça comme un chef et il sait s'entourer, LeGuen c'est pas un guignol et le recrutement est toujours très judicieux ...
alors si y'a qu'un Olympique, à ce jour il est pas à Marseille, faut être réaliste
ce que Lyon fait maintenant, on le faisait y'a 15 ans, plus aujourd'hui

Bouchet à comme argument principal qu'i éponge les dettes de ses prédécéseur mais il travaille surtout pour rembourser RLD et ne doit pas être perdant financièrement pour jouer ce rôle ...
On a pas fini de vivre des désillusions .. je le dis comme je le pense et j'espère me tromper

Je pense pas que tu te trompes. Ca fait un bail que je dis que Bouchet est là pour rembourser RLD ( relire mes posts, mais ils sont anciens ). Alors lire que tu penses qu'on en n'a pas fini avec les désillusions c'est prêcher à un converti...Je ne crois plus du tout à Bouchet, pire j'en viens à détester TOUT ce qu'il fait même si c'est plutôt bien ( droits télé, adidas ) parceque je sais que son but n'est pas de faire de l'OM un club qui gagne des titres et qui nous donne de la joie, mais bien, on y revient, de rembourser la dette que RLD s'est auto créee. D'ailleurs lui je lui en veut aussi enormément, il nous fait payer ses erreurs passées, et ça je ne l'accepte pas. Tu vois on se fout de la gueule de Santini qui est parti des Bleus parcequ'il n'obtenait pas ce qu'il voulait, qui a ensuite démissioné des Spurs, mais au moins lui est allé au bout de l'honnêteté. RLD non. Etre honnête aurait consisté à partir après avoir viré Tapie. Il ne l'a pas fait, rien de bien étonnant finalement.
Tant qu'on aura des gens comme on a aujourd'hui à la tête de l'OM, oui, c'est certain, on ira de désillusions en humiliations. Pour finir à ressasser nos vieux souvenirs. Et à se contenter d'une 5ème place en championnat.
" C'est ça l'OM " .

-
- attila2001
ça m'écoeure de voir que lyon est devenu une machine à gagner
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 6 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 6 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça m'écoeure de voir que lyon est devenu une machine à gagner [/quote]
Ils ont tout pour eux...Les contres, les csc...ca va qu'ils ont eu qq blessés, sinon on aurait pu croire qu'ils étaient bénis des dieux...
Ils ont tout pour eux...Les contres, les csc...ca va qu'ils ont eu qq blessés, sinon on aurait pu croire qu'ils étaient bénis des dieux...

- Juliensw
<!--QuoteBegin-Joleu+Nov 6 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 6 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca doit bien faire pas loin de 7 matchs sans victoires pour Monaco [/quote]
Et pourtant, ils sont toujours devant...

- nicom93
<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 6 2004, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 6 2004, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu+Nov 6 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 6 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca doit bien faire pas loin de 7 matchs sans victoires pour Monaco [/quote]
[/quote]
C'est dire la faiblesse du championnat.

C'est dire la faiblesse du championnat.

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 6 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 6 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça m'écoeure de voir que lyon est devenu une machine à gagner [/quote]
Moi ça me dégoûte d'autant plus que j'y habite
, en plus faut supporter leurs supporters 
Moi ça me dégoûte d'autant plus que j'y habite

- max04300
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 6 2004, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 6 2004, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Nov 6 2004, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 6 2004, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu+Nov 6 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 6 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca doit bien faire pas loin de 7 matchs sans victoires pour Monaco [/quote]
[/quote]
C'est dire la faiblesse du championnat. [/quote]
et de l'OM

C'est dire la faiblesse du championnat. [/quote]
et de l'OM

-
<!--QuoteBegin-Joleu+Nov 6 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 6 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca doit bien faire pas loin de 7 matchs sans victoires pour Monaco [/quote]
Ils restent sur 5 nuls et 1 défaite

-
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 6 2004, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 6 2004, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Nov 6 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 6 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça m'écoeure de voir que lyon est devenu une machine à gagner [/quote]
Ils ont tout pour eux...Les contres, les csc...ca va qu'ils ont eu qq blessés, sinon on aurait pu croire qu'ils étaient bénis des dieux... [/quote]
En plus ils ont Essien qui n'arrête pas de planter
Ils ont tout pour eux...Les contres, les csc...ca va qu'ils ont eu qq blessés, sinon on aurait pu croire qu'ils étaient bénis des dieux... [/quote]
En plus ils ont Essien qui n'arrête pas de planter

- max04300
<!--QuoteBegin-OM69+Nov 6 2004, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 6 2004, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu+Nov 6 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 6 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca doit bien faire pas loin de 7 matchs sans victoires pour Monaco [/quote]
[/quote]
5 points sur 18 quoi ...
et on est derrière

5 points sur 18 quoi ...
et on est derrière

- Juliensw
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 6 2004, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 6 2004, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et on est derrière
[/quote]
Et on en est content (enfin pas nous hein nos dirigeants)

- max04300
<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 6 2004, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 6 2004, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Nov 6 2004, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 6 2004, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et on est derrière
[/quote]
[/quote]
mais non ça les fait chier .... mais bon dans des chiottes en marbre c'est moins pénible

mais non ça les fait chier .... mais bon dans des chiottes en marbre c'est moins pénible

- attila2001
avec la victoire de strasbourg, ça commence à sentir le roussi pour lens
pourtant sur le papier, l'équipe tenait la route (même si ça veut plus rien dire
)
muller
:fuck2:

pourtant sur le papier, l'équipe tenait la route (même si ça veut plus rien dire

muller

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Juliensw
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 6 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 6 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais non ça les fait chier .... mais bon dans des chiottes en marbre c'est moins pénible
[/quote]
:cry2:

:cry2:
- max04300
- Nyrod
Et si on perd, on se fera encore distancé pour jouer la LDC 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 6 2004, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 6 2004, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si on perd, on se fera encore distancé pour jouer la LDC
[/quote]
Mais comme on va pas perdre il va rien se passer du tout .

Mais comme on va pas perdre il va rien se passer du tout .
-
C'est quand qu'il joue contre nous pour que cette série s'arrête!
mdr
C'est quand qu'il joue contre nous pour que cette série s'arrête!

Forza Massilia !
- Winnie
Bon ben Lyon prend déjà une option pour le titre ce soir... Ca veut rien dire, on est qu'au tiers de ce championnat, mais quand même...
Ils font pas jouer leurs titulaires, et ils gagnent quand même à l'extérieur, c'est le signe d'une réussite quasi-inébranlable... En même temps, y aura peut-être bien un jour où les épuipes joueront contre eux avec des dents aussi longues que lorsqu'elles jouent contre nous, peut-être que ça rééquilibrera un peu les débats ! 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"