13e Journée L1

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

St Etienne 2-1 Nice

Lens - Lyon

Monaco - Ajaccio

Caen - Sochaux

Strasbourg - Bordeaux

Toulouse - Metz

Bastia - Rennes

Istres - Lille

Nantes - Auxerre

PSG - OM :clap:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

A noter que St Etienne a marqué son deuxième but à ......la 90ème minute ! :eek:
C'est Agali qui marque pour Nice et Feinduno*2 pour les Verts ! :smilej:
Forza Massilia !
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Si Lens joue aussi "brillament" que contre nous, m'étonnerais que les quenelles tombent malgrés leur match de coupe d'europe et leurs blessés :oops:
baptom

Message par baptom »

Voici l'équipe de Lyon :

Nicolas Puydebois
Eric Abidal
Cris
Lamine Diatta
Anthony Réveillère
Jérémy Clément
Mahamadou Diarra (Cap.)
Mickaël Essien
Florent Malouda
Pierre-Alain Frau
Nilmar

Franchement elle n'a pas trop fière allure sur le papier cette equipe ! :blaz: :winkv:
Forza Massilia !
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 6 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 6 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mickaël Essien
Florent Malouda
Pierre-Alain Frau
Nilmar [/quote]
Rien que ces 4 là vont poser des soucis aux Lensois... Je penche plus pour un match nul.
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

Monaco - Ajaccio : 0-1 :eek:

EDIT : avec le match très élevé physiquement contre Monaco, j'ose même pas imaginé ce qui leur serait arrivé s'ils avaient joué la coupe d'Europe avant de nous rencontré. :deg:
Mais bon, Monaco a de la ressource....
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Joleu+Nov 6 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 6 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Monaco - Ajaccio : 0-1 :eek: [/quote]
Ouais ça c'est une superbe bonne nouvelle ! :beer:
But de Nenad Dzodic !
Sur le corner qui suit, le ballon arrive à Dzodic au second poteau qui ajuste sa tête et trompe Roma.
MONACO : 0 - AJACCIO : 1
Forza Massilia !
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 6 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 6 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu+Nov 6 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 6 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Monaco - Ajaccio : 0-1  :eek: [/quote]
Ouais ça c'est une superbe bonne nouvelle ! :beer:
[/quote]
Caen-Sochaux : 0-1

Ca c'est moins drôle...pour une équipe qui s'est faite saignée Big Ben et Frau. Frau a semble t'il été compensé par Ilan.
malachi

Message par malachi »

C'est nul la L1, préfère la L2 :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
baptom

Message par baptom »

C'est clair que Ilan fait un superbe début de saison avec Sochaux! :winkv: Il est deja a 4buts en championnats ! Et il en a mis pas mal aussi en Coupe de l'Uefa!

Alors que là:
32' Info Banc
C'était visible, Ilan était gêné et a été obligé de laisser sa place. 
Forza Massilia !
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 6 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 6 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voici l'équipe de Lyon :

Nicolas Puydebois
Eric Abidal
Cris
Lamine Diatta
Anthony Réveillère
Jérémy Clément
Mahamadou Diarra (Cap.)
Mickaël Essien
Florent Malouda
Pierre-Alain Frau
Nilmar

Franchement elle n'a pas trop fière allure sur le papier cette equipe ! :blaz: :winkv: [/quote]
Ouais ben pour le moment elle mène 1-0 cette équipe... :blaz: Sont vraiment en bois les pingouins... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom

Message par baptom »

Merdeuuuh ! :deg:
But de Mickaël Essien : coup-franc en forme de mini-corner tiré par Malouda qui dépose le ballon sur la tête d'Essien qui envoie le ballon dans les buts avec l'aide du poteau ! Lens 0 - 1 Lyon
Forza Massilia !
Juliensw

Message par Juliensw »

Et Monaco vient d'égaliser... :blaz:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 6 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 6 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Monaco vient d'égaliser... :blaz: [/quote]
Mais bon si ça reste à 1/1 ç'est quand même un très bon résultat pour nous ! :winkv:
Forza Massilia !
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 6 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 6 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merdeuuuh ! :deg:
But de Mickaël Essien : coup-franc en forme de mini-corner tiré par Malouda qui dépose le ballon sur la tête d'Essien qui envoie le ballon dans les buts avec l'aide du poteau ! Lens 0 - 1 Lyon
[/quote]
y'a aussi un but refusé pour hors jeu, injustement à mon avis
étant donné que les deux joueurs lyonnais sont derrières les derniers défenseurs lensois :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 6 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 6 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Nov 6 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 6 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Monaco vient d'égaliser... :blaz: [/quote]
Mais bon si ça reste à 1/1 ç'est quand même un très bon résultat pour nous ! :winkv: [/quote]
hé ouais les gars on est tellement fort qu'on doit souhaiter la défaite des autres !

c'est passionnant :oops:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 6 2004, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 6 2004, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 6 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 6 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merdeuuuh ! :deg:
[/quote]
y'a aussi un but refusé pour hors jeu, injustement à mon avis
étant donné que les deux joueurs lyonnais sont derrières les derniers défenseurs lensois :oops: [/quote]
Et sinon Lyon fait une bonne premièe mi-temps où c'est Lens qui joue vraiment mal ?! :winkv:
Forza Massilia !
max04300

Message par max04300 »

Lyon joue tranquillement sans se précipiter
et les lensois, ben c'est les lensois :roll:

la 1ere mi temps était un peu chiante, le jeu était bloqué, mais c'est les Lyonnais qui sans forcer se sont créé les plus belles occasions (très peu)
sinon Cousin à tenté une frappe de loin, Keita aussi (pas cadré)

c'est pas un beau match pour le moment, les lyonnais ont marqué au moment où j'ai décidé d'aller prendre une douche pour mettre un peu d'ambiance
nicom93

Message par nicom93 »

Ras la courge de ces lyonnais...On est déjà à 10 points d'eux s'ils gagnent ce soir...
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 6 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 6 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ras la courge de ces lyonnais...On est déjà à 10 points d'eux s'ils gagnent ce soir... [/quote]
ben qu'est ce que tu veux y faire, ils changent pas leur équipe à 80% chaque saison :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 6 2004, 09:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 6 2004, 09:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 6 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 6 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ras la courge de ces lyonnais...On est déjà à 10 points d'eux s'ils gagnent ce soir... [/quote]
ben qu'est ce que tu veux y faire, ils changent pas leur équipe à 80% chaque saison :roll: [/quote]
C'est une observation très intelligente...Tu veux pas prendre la succession de Bouchet des fois? :???: :roll:
Image
max04300

Message par max04300 »

ben Bouchet à dit en juin qu'une bonne équipe devait être stable, à l'image de Lyon et puis en juillet tu connais la suite ... :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

euh...sans vouloir fanfaroner, j'me doutais de l'issue des choses depuis un p'tit bout de temps...Je n'imaginais cependant pas un tel changement dans l'effectif ( surtout pour prendre des queues et vaquer nos meilleurs joueurs )...Enfin, il parait qu'on est " dans le star system nous " :nawak: :nawak:
Image
baptom

Message par baptom »

Sinon en ce moment 2/0 pour Sochaux à Caen ! :peur: :deg:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

Et péno pour Monaco :nawak:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Penalty de Bordeaux arrêté :grinj:

But sur penalty de Moco (Kallon) :blaz:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 6 2004, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 6 2004, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh...sans vouloir fanfaroner, j'me doutais de l'issue des choses depuis un p'tit bout de temps...Je n'imaginais cependant pas un tel changement dans l'effectif ( surtout pour prendre des queues et vaquer nos meilleurs joueurs )...Enfin, il parait qu'on est " dans le star system nous " :nawak: :nawak: [/quote]
ben voilà, ça fait peut être mal au cul de le dire mais Aulas gère ça comme un chef et il sait s'entourer, LeGuen c'est pas un guignol et le recrutement est toujours très judicieux ...

alors si y'a qu'un Olympique, à ce jour il est pas à Marseille, faut être réaliste
ce que Lyon fait maintenant, on le faisait y'a 15 ans, plus aujourd'hui :deg:

Bouchet à comme argument principal qu'i éponge les dettes de ses prédécéseur mais il travaille surtout pour rembourser RLD et ne doit pas être perdant financièrement pour jouer ce rôle ...

On a pas fini de vivre des désillusions .. je le dis comme je le pense et j'espère me tromper :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

première action du match 35ème minute :blaz:
et vlà l' action :deg:
35 minutes : Groquik prit l'avantage à la 35ème minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Marko Racic. 
:evil:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 6 2004, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 6 2004, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Penalty de Bordeaux arrêté :grinj:

But sur penalty de Moco (Kallon) :blaz: [/quote]
Apparemment le péno est imaginaire pour Monaco :blaz:
Arbitre de merde Image
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

edit: puteing g du mal moi, ce soir :anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre