charmed
Vos 10 match(s)
l'empire contre atta - AS Wasselonne (38 minutes jouées) 1 - 0
31 minutes : Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation, mais Mickaël Perrin de lempire réussit à glisser le ballon au fond des filets. 1-0. Lilian Doumain manqua de peu de marquer un nouveau but pour lempire, mais sa reprise de la tête fut détournée par le gardien.
SCO Colo colo - FC Bellamy (38 minutes jouées) 2 - 0
38 minutes : Le retourné de Vito De Leo aurait pu être le but de l'année, s'il n'avait pas heurté le poteau.
Ohaime33 - FC guitinieres (38 minutes jouées) 0 - 0

catenaccio
28 minutes : Après une bonne série de dribbles, Denis Gauduchon fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 28ème minute, mais son tir ne fut pas cadré.
Real Juventus de Bou - Olympique Star Club (38 minutes jouées) 1 - 0
38 minutes : Laurent Le Gall était battu sur un coup franc parfaitement tiré par Patrik Oxell, mais le ballon heurta violemment la barre transversale. Patrick Herder manqua de peu l'égalisation à la 38ème minute, lorsque son coup franc brossé frôla le poteau.
Olympique_TGZ - FC TIMBER14 (38 minutes jouées) 1 - 0
28 minutes : A la 28ème minute le centre parfait de Coly Rofiq atterrit sur la tête de Bjørn Aronsen, qui ne manqua pas une si belle occasion. 1 - 0.
O. max - US Lm@o (38 minutes jouées) 2 - 1
31 minutes : max prit la tête à la 31ème minute du match par 2 à 1, à la suite d'une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que János Vincze réussit à reprendre du bout du pied.
villerbon - OMFORUM (38 minutes jouées) 3 - 1
27 minutes : Raphaël James réussit à tromper la vigilance du gardien adverse à la 27ème minute sur un coup franc. 3 - 1 pour l'équipe locale.
Grinj - R.C.Gnaga (38 minutes jouées) 3 - 2

énorme le match
29 minutes : A la 29ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Roderick Nieuwdorp donna l'avantage à Grinj. 3 - 2.
ES Urborg - Rodez Tripous Club (38 minutes jouées) 1 - 0
26 minutes : Patrick Crepin manqua de peu de marquer un nouveau but pour Urborg, mais sa reprise de la tête fut détournée par le gardien.
Real Sociedad San Se - Fc Sanguin (38 minutes jouées) 0 - 1
33 minutes : Une erreur de la défense centrale à la 33ème minute permit à Julian Windberg de marquer. 0 - 1 pour Sanguin.