Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

baptom a raison,d' ailleurs dans le même temps, on echange peggy contre Adriano :tic:

:roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Lyon : Sur la piste de Vercoutre (Strasbourg)

Selon des sources proches du dossier, l'Olympique Lyonnais est sur la piste du gardien strasbourgeois Rémi Vercoutre afin de pallier l'indisponibilité de Grégory Coupet.

Arrivé à Strasbourg cet été en provenance de Lyon, Rémi Vercoutre pourrait très rapidement effectuer le chemin inverse. :nawak:  L'OL essaie en effet de faire revenir Vercoutre dans le Rhône afin de pallier la blessure de Grégory Coupet, indisponible de deux à trois mois.
Blessé lors de la deuxième journée de Ligue 1, le gardien strasbourgeois doit effectuer son retour en CFA ce week-end.
Nimportequoi !Comme si Vercoutre allait retourner à Lyon pour jouer 3mois et ensuite faire banquette sur le banc! :blaz:
Forza Massilia !
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 6 2004, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 6 2004, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom a raison,d' ailleurs dans le même temps, on echange peggy contre Adriano :tic:

:roll: [/quote]
Bah ouais pourquoi pas! Si il veut bien venir !! :grinj: :winkv:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 6 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 6 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Nov 6 2004, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 6 2004, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> baptom a raison,d' ailleurs dans le même temps, on echange peggy contre Adriano :tic:

:roll: [/quote]
Bah ouais pourquoi pas! Si il veut bien venir !! :grinj: :winkv: [/quote]
:nawak:
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

Baptom, arrete la drogue!

ou prend en, c'est au choix! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 6 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 6 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ensuite faire banquette sur le banc! :blaz: [/quote]
lol2 lol2 lol2 lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

mdr3 il est grave en forme!
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Squal+Nov 6 2004, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 6 2004, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 il est grave en forme! [/quote]
Bah tu crois quoi ! Avant un PSG/Om ça ne peut qu'aller! :smilej:
Forza Massilia !
Juliensw

Message par Juliensw »

Avant, ca va toujours, c'est aprés que le moral baisse (depuis que bouchet est la) :oops:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 6 2004, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 6 2004, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant, ca va toujours, c'est aprés que le moral baisse (depuis que bouchet est la) :oops: [/quote]
Ouais!C'est vrai en plus ... :cry2: ! Mais bon ça va bien finir par s'arreter ! :fier: Et pourquoi pas dès demain!!! :smilej:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

Je l'avais déjà dit, Agali serait une très bonne idée pour venir épauler Luyindula à l'OM.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 6 2004, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 6 2004, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je l'avais déjà dit, Agali serait une très bonne idée pour venir épauler Luyindula à l'OM. [/quote]
le même agali qui a jouer à l' OM :anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 6 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 6 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 6 2004, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 6 2004, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je l'avais déjà dit, Agali serait une très bonne idée pour venir épauler Luyindula à l'OM. [/quote]
le même agali qui a jouer à l' OM :anonyme: [/quote]
Le même. Avec 6 ans de plus et un vécu dans le très dur championnat allemand dans une de toutes bonnes équipe du cru :winkv:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

footmercato.fr :
Mutu pourrait rebondir à Marseille

samedi 6 novembre 2004, par Svinkels

Adrian Mutu, dont le contrat a été résilié par Chelsea suite à un contrôle positif à la cocaïne, souhaiterait au plus vite trouver un nouveau club.

Dans une interview accordée à Football Focus, l’international roumain a déclaré vouloir rebondir dans un grand club européen.

Et Marseille ferait office de favori dans la course à la signature du buteur.

<span style='color:red'>Quelque soit sa destination, l’ancien parmesan devra respecter les 7 mois de suspension infligés et par conséquent ne pourrait évoluer sous ses nouvelles couleurs avant la saison prochaine.</span>  mdr3  mdr3

Reste à savoir si après un passage difficile à Chelsea et cette longue suspension, le niveau de Mutu n’en patira pas trop.
Les gars les filles, je crois qu'on va devoir se mettre au roumain mdr3

Voilà le lien

<a href='http://www.footmercato.net/foot_francai ... le615.html' target='_blank'>Bouchet, t'as des actions dans ce site là, hein? Avoue!!!</a>
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

encore plus fort que Barthez qui doit attendre 3 mois pour jouer : Mutu qui doit attendre 7 mois ! :eek:

mdr3 mdr3 mdr3

Allez, Christophe, lâches-toi, fais-toi plaisir ! :oops:

mdr2 mdr2 mdr2
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi j'ai rien contre s'il ramène la blondasse qu'il s'est tapé y a quelques semaines ! :coup: :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

<a href='http://www.lequipe.fr/Football/20041120_182416_01.html' target='_blank'>lequipe.fr</a>
20/11/2004
Foot - L1 - Monaco : Morientes de retour ?

"L'Equipe" de samedi indique que Fernando Morientes, prêté la saison dernière à Monaco par le Real Madrid, pourrait une nouvelle fois faire le trajet entre la capitale espagnole et la Principauté. Actuellement en crise de résultats, l'ASM est à la recherche de solutions, et n'est pas insensible au sort qui est celui de Morientes à Madrid. Quatrième attaquant derrière Ronaldo, Raul et Owen, l'Espagnol joue très peu.

Un transfert coûterait environ 12 millions d'euros, plus l'important salaire de l'international. C'est la raison pour laquelle le président monégasque, Michel Pastor, cherchera à obtenir un prêt, comme dans le dossier Anelka cet été. Le club monégasque nie pour l'instant cette information, mais le quotidien reproduit des propos attribués par Morientes en privé. « J'espère que nous allons nous asseoir autour d'une table et aboutir à un accord », aurait-il déclaré.

Un retour de Morientes aurait pour corollaire le départ d'un attaquant monégasque. Ce pourrait être Shabani Nonda, qui intéresse l'Ajax Amsterdam.
Image
baptom

Message par baptom »

Nimportequoi ! :roll: Chevanton,Kallon,Adebayor,Saviola! Ils en ont pas assez comme ça même si Nonda part! :blaz:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

Shabani Nonda, qui intéresse l'Ajax Amsterdam
:deg: il pourrait pas venir a l' OM plutôt .

OMForum.com
beyonder

Message par beyonder »

Ce matin Franck Ribery et Lucien Aubey étaient les invités de Difool sur Skyrock. A une question de Samy un auditeur qui lui demander s'il voulait venir à l´OM, Ribery a répondu qu´il n'aimait pas l´OM car il était supporter du psg.
Voilà, la confirmation que l'OM est bien mort. Dans quelques temps, les joueurs qui sont minots aujourd'hui ne rêveront plus que de lyon ou du psg. L'époque où l'OM de Tapie suscitait toutes les convoitises est révolue.

Et merci qui ?

Image
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

et Lucien Aubey il a dit quoi? :???:
"ex-Membre du fan club de Mido"
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 22 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 22 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce matin Franck Ribery et Lucien Aubey étaient les invités de Difool sur Skyrock. A une question de Samy un auditeur qui lui demander s'il voulait venir à l´OM, Ribery a répondu qu´il n'aimait pas l´OM car il était supporter du psg.
Voilà, la confirmation que l'OM est bien mort. Dans quelques temps, les joueurs qui sont minots aujourd'hui ne rêveront plus que de lyon ou du psg. L'époque où l'OM de Tapie suscitait toutes les convoitises est révolue.

Et merci qui ?

Image [/quote]
c'est qui ces 2 mecs ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

ribery le nouveau pouget???

j aurai preferé qu il se dise sup de l om
on va se le taper l année prochaine merde :peur: :blaz:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Alex677

Message par Alex677 »

ben Beyonder, c'est normal que tout les jeunes ne soient pas amoureux de l'OM. moi quand je regarde autour de moi mon cercle d'amis (j'ai 15 ans) on est la plupart à être pour l'OM, y'en a un seul pour Lyon et encore, un gros footix :french:
Squal

Message par Squal »

bandeurs de ribery :oops: :langue: mdr3
beyonder

Message par beyonder »

Ribery est un futur grand. Bande de mesquins frustrés jaloux cahoteux :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 22 2004, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 22 2004, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ribery le nouveau pouget???

j aurai preferé qu il se dise sup de l om
on va se le taper l année prochaine merde  :peur:  :blaz: [/quote]
non vu qu' il interesse l' atletico madrid

Metz : Ribéry suivi par l’Atletico Madrid
19 novembre 2004 - 12 h 09 -

Les performances du Messin Franck Ribéry ne laissent pas insensibles : s’il est pour le moment intransférable selon le président Molinari, Ribéry est suivi de près par l’Atletico Madrid.

L’Atletico Madrid prépare déjà la saison prochaine. Le club de Peter Luccin s’intéresse de très près au cas Franck Ribéry (Metz). Les dirigeants du club espagnol auraient déjà essayé d’entrer en contacts avec les représentants du joueur indique le quotidien madrilène AS.

Ribéry est pour le moment intransférable a prévenu dernièrement Carlo Molinari.

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 22 2004, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 22 2004, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Metz : Ribéry suivi par l’Atletico Madrid
19 novembre 2004 - 12 h 09 -

Les performances du Messin Franck Ribéry ne laissent pas insensibles : s’il est pour le moment intransférable selon le président Molinari, Ribéry est suivi de près par l’Atletico Madrid.

L’Atletico Madrid prépare déjà la saison prochaine. Le club de Peter Luccin s’intéresse de très près au cas Franck Ribéry (Metz). Les dirigeants du club espagnol auraient déjà essayé d’entrer en contacts avec les représentants du joueur indique le quotidien madrilène AS.

Ribéry est pour le moment intransférable a prévenu dernièrement Carlo Molinari.
[/quote]
Ca fait drôle quand même ! Quand tu vois y'a 1an il joué encore en national ! :eek: :beer:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

tout comme lamouchi :langue:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ribery celui qui nous a mis la misere au stade Vélodrome ? :blaz:
#Thauvin2018
Répondre