Vu que le mercato approche je voulais etre membre d'un forum de l'OM. Ma passion c'est d'aller sur tous les sites comme calciomercato.com, footrumeurs.net,....Je suis dingue de ca. Alors je me suis dit chaque fois que je vois un truc sur une star qui pourrait venir a l'OM j'ouvre un nouveau sujet bien grand pour vous le dire et comme ca vous le savez tous.
[EDIT]: Oh va niquer saleté de spéléoloque
Modifié en dernier par Anonymous le mer. août 22, 2007 15:52, modifié 3 fois.
bienvenu a toi zerobic
on a un nouvel exilé au states, on te présentera vince, il en revient
j'aime assez ta définition de la passion qui entoure certain club dont l'OM
pour ce qui est des transferts, ici on évite les "rumeurs" quotidiennes
Sâââââââââââlllllllllluuuuuuuuuuuttt ! J'ai 8 secondes pour vous dire qu'là bas .......
zerobic ça fait un peu programme de Le Pen et Megret mais bon, ça doit être involontaire et je dois avoir l'esprit un peu tordu !
Je suis mal parti avec le decalage horaire. pouin de zerobic pour ce soir. Le Pen Megret Zerobic capte toujours pas le rapport. Je crois qu'il faut que j'aille et ensuite je reviens.
Tu m'as fait peur !! Quand j'ai attaqué le premier "chapitre" de ta presentation je me suis dis ! Voila un debilos gravissime ! Mais bon je me suis retrouve rassure des le second !!
Soit donc le bienvenu sur ce forum !!!
Comme t'as dis Max moi aussi je vivais aux States jusqu'au mois dernier ! Tu es ou la bas ? Ca te plais ? Es tu content de rentrer ?
Personnellement j'etais dans le Middle West dans l'Ohio ! Un coin comment dire... heu... "charmant"
Mais rassures toi tu n'es pas seul la bas car il y a encore un autre forumiste qui vit au Texas ! J'ai nommé Oh le Gaby roi du Gabisme !!
Je suis dans un coin vraiment vraiment charmant ausi. MidWest aussi. Je suis dans le Michigan pres de Detroit. Apres bientot deux ans, assez content de rentrer. Mais il me reste du travail et seulement 10 jours.
Je suis dans un coin vraiment vraiment charmant ausi. MidWest aussi. Je suis dans le Michigan pres de Detroit. Apres bientot deux ans, assez content de rentrer. Mais il me reste du travail et seulement 10 jours.
Ben on etait presque voisins alors !!
C'est bien en hiver par la hein ??
Donc si tu rentre dans 10 jours alors bon retour !!
Hi Zirobyke (prononcé à l'américaine), j'ai bien aimé ta présentation, et j'avoue que je ne connaissais pas de Suisses fous de l'OM. Pourtant j'en connais qqes uns.....<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>j'y suis né!!!</span>
Mon frangin travaille chez vous d'ailleurs.
Bon, ben p't'être qu'on se verra au Vélodrome l'année prochaine.
Le week-end du 15 Aout? Pourquoi pas?
Salut a toi Zerobic...Ta présentation est bien sympa et en plus ton avatar est exactement ce qu'il faut pour être bienvenu sur ce forum...C'est ce que je te souhaite d'ailleurs
Je fais un ptit up sur mon sujet de présentation, comme je n'ai guère participé depuis deux ans....J'ai hésité entre la honte de ce sujet un peu vieillot et celle de n'avoir aucune réponse à côté d'autres sujet de présentation à la mode....
Après deux ans j'ai compris les joke sur Zerobic......Je suis Suisse, oui
:langue: .....et j'habite Genève actuellement....
Sinon s'agissant du plus important, je n'ai pas de pointrine et mes deux soeurs sont mariées....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je sais pas s'il y a une malédiction mais c'était prévu plusieurs fois la saison passé et chaque fois ca n'a pas marché sur la fin...:cry2: :cry2: Je les ai juste vu à Lyon et surtout et heureusement à Milan....
Pour double 0 13, je serais flatté que ce soit mon neveu, mais non...
Et Wilkinson ou Bic, en fait les rasoirs je les déteste tous, et je redoute l'instant où il va falloir l'affronter ce soir ....