aujourd'hui a Nimes et ses alentours, il est tombé pendant toute la journée des trombes d'eau!!! vers midi il y avait 10-15cm d'eau dans le lycée!! un pote m'a balancé dans l'eau donc j'ai eu les pieds congelé toute la journée merci Pierre :fuck2:
n'empeche que vous ce matin quand vous aviez les pieds aux sec, moi je les avais dans l'eau!!!
pas contre, quand vous etiez au boulot cet aprem, j'étais devant mon ordi, bien au chaud, avec un torrent devant chez moi !!! :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Notre forteresse
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...
oui bon en même temps moi j'attendais comme promis par Météo France, TF1, France Television et con sort (oui c'est fait exprès l'espace) l'orage et les pluies qui devaient tomber aujoud'hui sur la Côte d'Azur , il fait encore 19°C, il a largement dépassé les 21°C cet aprem avec un beau ciel bleu...
et ce soir d'en remettre une couche en disant que le soleil va se lever ainsi que le ciel va se découvrir demain....
Oh les gars faut quitter Paris de temps en temps et venir voir le temps qu'il fait plutôt de de raconter autant de conneries
Enfin dans le gard et ailleurs ya vraiment des intempéries... courage à ceux de ces régions là
Exact Jester, il a fait très chaud aussi sur Nice pour la saison, je te raconte pas les rillettes sous les bras toute la journée au taf dès 11 heures du mat
<!--QuoteBegin-OHAIMEUR+Nov 4 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OHAIMEUR @ Nov 4 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vers midi il y avait 10-15cm d'eau dans le lycée!! un pote m'a balancé dans l'eau donc j'ai eu les pieds congelé toute la journée merci Pierre :fuck2:
[/quote]
Il aurait pas pu te noyer ? Pas merci Pierre !
Rho ça va, j'déconne :fuck2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
moi je m'en fous y'a rien sans mon jardin et dans ma maison!!
c plutot des routes en pilotis qu'il faut faire pour que tout le monde puisse rentrer chez soi (ben quoi je propose des solutions au probleme moi !! J'AGIS EN FAVEUR DU CONFORT DE L'HOMME SUR TERRE !! :anonyme:
Notre forteresse
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...