Journaleux A La ***!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

et autre chose mais je suis pas dans le bon topic .... pampa lance la polémique pour s'en aller au premier colibet reçu alors qu'il en a pris pire avant ... j'ai pas trop compris :blaz:
Show must go on ...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 2 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 2 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personnellement je constate comme max le peu d'efficacité de Peggy !Neanmoins je suis d'accord avec ceux qui disent qu il est utilisé par le nigo a tord et a travers!

Max, Zidane, pour tout bon qu il soit; tu le mets en stoppeur et ce seraune chevre!

Toutes proportions gardées (zidane n'est pas peggy!) c'est ce qui se produit avec luyindula!Faites le jouer en pointe et on verra bien!Le mec a quand meme planté plus de 13 buts par saison sur les 3 dernieres années!
Ca n'est pas juste un eclair dans le noir!(sans jeux de mots!) :beer:
C'est aussi a nigo de savoir le mettre au bon endroit! :nawak:

Pour marlet: tout a fait ok avec tout le monde!

[/quote]
faire jouer Peg en pointe ???
c'est déjà testé French, il a joué plusieurs fois en pointe (marcelo sort les stats)

quand il joue en pointe on dit que c'est pas son poste, qu'il joue en retrait en partant de plus loin ...
je te le dis, ce mec il a pas de place, sauf dans une équipe de tueurs avec un super numéro 10 et un vrai attaquant, ce qu'on a pas .. bref il sert à rien :blaz:
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

Hier j'ai regardé ETO'O avec le Barça.
Voilà l'homme qu'il nous fallait pour remplacer DD :cry2:
19 WITHOUT
max04300

Message par max04300 »

ouais mais un jour déjà reconnu à autre chose à faire que de jouer le championnat français, il faudrait un sacré coup de bol pour retrouver un joueur du calibre de DD

et à l'heure qu'il est je ne voit pas quel grand attaquant pourrait rejoindre l'équipe, en novembre comme joker ou au mercato, parce qu'un grand joueur à déjà une équipe et si on récupère un attaquant, ce sera forcément un joueur qui n'interresse plus son club, y'aura donc forcément une raison à ça

Faut se fair eune raison, un joueur qui veut venir à l'OM pour l'amour du maillot, on n'en retrouvera pas de sitôt :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 3 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 3 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut se fair eune raison, un joueur qui veut venir à l'OM pour l'amour du maillot, on n'en retrouvera pas de sitôt :roll: [/quote]
DD :cry2:
Niko

Message par Niko »

la seule chance que l'on peut avoir c'est de récupérer un attaquant d'une équipe éliminée de la ligue des champions et qui doit "dégraisser" sans cette compétition ... maintenant qui :???:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 3 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 3 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la seule chance que l'on peut avoir c'est de récupérer un attaquant d'une équipe éliminée de la ligue des champions et qui doit "dégraisser" sans cette compétition ... maintenant qui :???: [/quote]
Morientes ne peut pas jouer de Coupe d'Europe depuis qu'il a disputé un match de tour préliminaire avec le Réal, un prêt serait peut être pas mal :smilej:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 2 2004, 10:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 2 2004, 10:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bite couille nichon enculé salope  :grinj:[/quote]
:eek: :eek: :eek:

Malheureusement, devant ce monceau de vulgarité, la mise en lecture seule s'impose :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

suceur :oops:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

nan :nono: patriote, légaliste, collabo et adorateur de la Sacro-Sainte Caste Modératrice :love:
Niko

Message par Niko »

retourne dans ta fac toi ... ça doit te rappeler ta jeunesse, l'élevage par millier dans de petits enclots :grinj:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est bien ce que je disais :oops:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 3 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 3 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->retourne dans ta fac toi ... ça doit te rappeler ta jeunesse, l'élevage par millier dans de petits enclots  :grinj:[/quote]
Que du bonheur :french:

Messieurs les détenteurs de la Force Modératrce, afin de faciliter votre travail, j'ai sélectionné un AALC qui irait à ravir au jeune insolent matricule 0013 :beer:

Image

:smilej:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 3 2004, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 3 2004, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Nov 3 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 3 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la seule chance que l'on peut avoir c'est de récupérer un attaquant d'une équipe éliminée de la ligue des champions et qui doit "dégraisser" sans cette compétition ... maintenant qui  :???: [/quote]
Morientes ne peut pas jouer de Coupe d'Europe depuis qu'il a disputé un match de tour préliminaire avec le Réal, un prêt serait peut être pas mal :smilej: [/quote]
ouaip Morientes ce serait plus que pas mal, mais comme Diouf n'est pas son agent on peut se gratter

sinon j'y ai aussi pensé, il est très peu utilisé au real ... mais vu l'aventure qu'ils ont vécu la saison dernière (éliminé en grand epartie à cause de lui alors qu'ils payaient une partie de son salaire, qui doit être énorme) ça m'étonnerait que l'envie de prêter un joueur leur frôle encore l'esprit :roll:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 2 2004, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 2 2004, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon juste pour dire d'arréter de faire ta mijoré, qu'ici c'est pas le forum officiel  :beer:

bite couille nichon enculé salope  :grinj: [/quote]
Entre nous si tu savais ce qu'il te dis le site off :mad: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

:respect: pardon monsieur le modérateur du site off :respect:

:respect: veuillez excuser mon écart de language :respect:

:respect: le site off est beau :respect:

:respect: son forum est le plus respectable :respect:

:respect: les modérateurs là bas sont les plus fort :respect:

:respect: ils sont les plus beaux aussi :respect:

ça va mieux là :grinj:
Show must go on ...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 4 2004, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 4 2004, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :respect: pardon monsieur le modérateur du site off :respect:

:respect: veuillez excuser mon écart de language :respect:

:respect: le site off est beau :respect:

:respect: son forum est le plus respectable :respect:

:respect: les modérateurs là bas sont les plus fort :respect:

:respect: ils sont les plus beaux aussi :respect:

ça va mieux là :grinj: [/quote]
Ba tu vois quand tu veux :winkv:
:grinj:
T'as oublié de dire qu'ils etaient aussi les plus intelligents mais bon :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Docom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docom »

<!--QuoteBegin-kouka13+Nov 2 2004, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Nov 2 2004, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c une excuse bidon de dire qu un joueur n est pas bon à cause des autres :blaz:
regarde didier, il a évolué un an ds une équipe de brankiniolles et on a quand même reussi à voir qu il était bon :oops:
peggy il sert à rien à l om, c tout, et c pas la faute des autres (c ça le pire :cry2: ) [/quote]
+ 1 B)
Répondre