Les élections Américaines 2004

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :deg: :deg: :deg:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

:deg: :mad: :evil: :cry2: :vomit:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

je suis plus déçu par la défaite de Kerry que par la victoire de Bush. Il avait fait une bonne campagne.
Daikat

Message par Daikat »

Kery ou bush pour moi ca change pas grand chose. :roll:
Puis toutes facon les francais sont bien connues pour critiquer les autres mais bon savoir se critiquer soit meme c'est une autre histoire :blaz:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

pareil que Daikat :beer:
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

de toute façon, et je l'ai déjà dit, si un président français avait reçu une telle propagande étrangère contre lui, on n'aurait pas apprécié et il aurait été réelu, quel que soit son bilan...
attila2001

Message par attila2001 »

encore une fois, quelle propagande :???:

les seuls qui ont été saoulés c'est nous, tu crois que cnn et cie ont parlé toutes les minutes des titres des journaux français ou européen :???:

si propagande il y a eu c'est du côté de média style fox news :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis plus déçu par la défaite de Kerry que par la victoire de Bush. Il avait fait une bonne campagne. [/quote]
Moi c'est le contraire, je trouve Kerry minable et ses idées m'agressent :oops:
Mais l'administration Bush est encore pire :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Oazar

Message par Oazar »

c'est lamentable de laisser un mec faire ses gueguerres ! Quand on voit tout les morts !!!

Au lieu d'envahir l'iraq, un p'tit commandos n'aurait pas pu tuer saddam, au lieu de tout bombarder comme des trizos ???
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 3 2004, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 3 2004, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> encore une fois, quelle propagande :???:

les seuls qui ont été saoulés c'est nous, tu crois que cnn et cie ont parlé toutes les minutes des titres des journaux français ou européen :???:

si propagande il y a eu c'est du côté de média style fox news :roll: [/quote]
je parle justement de propagande étrangère. les américains sont au courant de la haine vouée par les européens à Bush. Par exemple avec la palme accordée à Michael Moore (d'accord le président du jury était américain, mais cela s'est passé en France). Une telle unanimité face à eux provoque inévitablement un repli vers les Président.
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 3 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 3 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://fr.news.yahoo.com/041103/85/44kbo.html' target='_blank'>Petite info pleine de sens</a> [/quote]
la première puissance mondiale pas foutue d'organiser des élections claires c'est quand même nawak :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

OAZAR-->Surtout quand c'est un abruti congénital qui n'a jamais été sur le terrain.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Urba+Nov 3 2004, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 3 2004, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis plus déçu par la défaite de Kerry que par la victoire de Bush. Il avait fait une bonne campagne. [/quote]
Mais l'administration Bush est encore pire :peur: [/quote]
je ne suis pas sûr qu'un autre candidat aurait fait mieux. je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti, il a été bon lors des débat, et de complet inconnu il est devenu présidentiable. ce fut autre chose que Al Gore...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 3 2004, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 3 2004, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 3 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 3 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://fr.news.yahoo.com/041103/85/44kbo.html' target='_blank'>Petite info pleine de sens</a> [/quote]
la première puissance mondiale pas foutue d'organiser des élections claires c'est quand même nawak :peur: [/quote]
c'est normal. dans toute élection il y a quelques ratés. en france aussi.
Alex677

Message par Alex677 »

ouais enfin y'a 4 ans y'a eu les mêmes problèmes avec leur machines a 2 francs :peur: le bon vieux bulletin dans l'urne c'est clair, net , précis :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Nov 3 2004, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 3 2004, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis plus déçu par la défaite de Kerry que par la victoire de Bush. Il avait fait une bonne campagne. [/quote]
Mais l'administration Bush est encore pire :peur: [/quote]
je ne suis pas sûr qu'un autre candidat aurait fait mieux. je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti, il a été bon lors des débat, et de complet inconnu il est devenu présidentiable. ce fut autre chose que Al Gore... [/quote]
J'ai vu 2 des 3 débats et je l'ai trouvé largement plus convaincant que Bush qui était toujours sur la défensive contrairement à Kerry.
Malgrè ça les ricains ont préféré le crétin. :deg:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 3 2004, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 3 2004, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 3 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 3 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://fr.news.yahoo.com/041103/85/44kbo.html' target='_blank'>Petite info pleine de sens</a> [/quote]
la première puissance mondiale pas foutue d'organiser des élections claires c'est quand même nawak :peur: [/quote]
c'est normal. dans toute élection il y a quelques ratés. en france aussi. [/quote]
Peut être qu'il y en a déjà eu en France mais pas à une telle échelle!
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je crois qu'il faut arrêter de l'appeler le crétin. se faire élire deux fois de suite président cela veut peut-être qu'il peut aussi être malin... et même si ce sont ceux qui l'entourent qui font la plupart du boulot, il a su les choisir.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 3 2004, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 3 2004, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 3 2004, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 3 2004, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 3 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 3 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://fr.news.yahoo.com/041103/85/44kbo.html' target='_blank'>Petite info pleine de sens</a> [/quote]
c'est normal. dans toute élection il y a quelques ratés. en france aussi. [/quote]
Peut être qu'il y en a déjà eu en France mais pas à une telle échelle! [/quote]
Ce n'est pas vraiment le même nombre de votants ni la même superficie de territoire... Si ça se produit dans un petit pays comme la France il y a de fortes chances que cela se produise aussi dans un pays comme les EU. de façon proportionnelle...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois qu'il faut arrêter de l'appeler le crétin. se faire élire deux fois de suite président cela veut peut-être qu'il peut aussi être malin... et même si ce sont ceux qui l'entourent qui font la plupart du boulot, il a su les choisir. [/quote]
Je proteste, Reagan a été élu deux fois d'affilée et il avait le QI d'une huitre :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne suis pas sûr qu'un autre candidat aurait fait mieux. je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti, il a été bon lors des débat, et de complet inconnu il est devenu présidentiable. ce fut autre chose que Al Gore... [/quote]
C'est trop facile de comparer au pire :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Nov 3 2004, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 3 2004, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> encore une fois, quelle propagande  :???:

les seuls qui ont été saoulés c'est nous, tu crois que cnn et cie ont parlé toutes les minutes des titres des journaux français ou européen  :???:

si propagande il y a eu c'est du côté de média style fox news  :roll: [/quote]
je parle justement de propagande étrangère. les américains sont au courant de la haine vouée par les européens à Bush. Par exemple avec la palme accordée à Michael Moore (d'accord le président du jury était américain, mais cela s'est passé en France). Une telle unanimité face à eux provoque inévitablement un repli vers les Président. [/quote]
ce qui a fait gagner bush c'est qu'il a fait sa campagne à l'extrême droite... il a réussi à mobiliser cette frange qui l'avait boudée il y a 4 ans, et eux ils s'en foutent royalement de ce qu'on pense d'eux...

d'ailleurs ceux-là savent-ils vraiment ce qu'on pense d'eux, ils ont la télé ? le net ? :???: :oops: :grinj:

tu peux faire, dire n'importe quoi... suffit juste de sortir une vidéo de ben laden, parler un peu de dieu et montrer que tu as une famille unie et c'est bon :beer:

enfin ça doit pas être aussi simple sinon kerry aurait gagné, faut croire que le président qui fait pote, proche du peuple c'est un concept qui marche (chichi si tu nous écoute :grinj: )

d'ailleurs ça fait remake jospin-chirac: combat de style :french:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Daikat

Message par Daikat »

En tout cas dans 4 ans je pense que les democrates vont faire élire la premiere femme président des EU :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

Quoiqu'il arrive, pour moi, ce type ne respire pas l'intelligence. En 2000, pour moi, il n'a pas été élu par le peuple (qui avait élu Al Gore) mais par le lobby pétrolier.

Quand on voit qu'on invalide 16% de votes dans un comté démocrate en Floride en 2000, qu'on essaye de rayer des listes des électeurs l'électorat à forte tendance démocrate, qu'on essaye d'aiguiller ce même électorat vers les mauvais bureaux de vote, plus ce système de vote par ordinateur manipulable à souhait, proportionalité ou non, je trouve que c'est très louche pour un pays qui veut exporter la démocratie partout dans le monde et par les armes en plus! Sans oublier la présence de millier d'observateurs étrangers que l'on envoie généralement dans les pays où la démocratie est juste un joli mot et non pas une réalité.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 3 2004, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 3 2004, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais enfin y'a 4 ans y'a eu les mêmes problèmes avec leur machines a 2 francs :peur: le bon vieux bulletin dans l'urne c'est clair, net , précis :oops: [/quote]
C'est pas si simple que ça. Là ils votent pour pleins de trucs en même temps (Shériffs, Docteurs, Sénateurs... + référendums )
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 3 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 3 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois qu'il faut arrêter de l'appeler le crétin. se faire élire deux fois de suite président cela veut peut-être qu'il peut aussi être malin... et même si ce sont ceux qui l'entourent qui font la plupart du boulot, il a su les choisir. [/quote]
arretes !!! c'est un pantin
-bon W tu dis ca et t'es president !!!
-et apres j'pourrais  aller ds mon ranch penard ???
-ouai ouai t'inquiete on s'occupe du reste !
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est un complot même!
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-daïkat+Nov 3 2004, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Nov 3 2004, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas dans 4 ans je pense que les democrates vont faire élire la premiere femme président des EU :beer: [/quote]
Exact, c'est Mme Bill
Alex P

Message par Alex P »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 3 2004, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 3 2004, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-daïkat+Nov 3 2004, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Nov 3 2004, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas dans 4 ans je pense que les democrates vont faire élire la premiere femme président des EU :beer: [/quote]
Exact, c'est Mme Bill [/quote]
Pas si sûr que vous (même si j'aimerais), y'a le frère de Bush aussi! :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

si bush gagne avec près de 4 M de voix d'avance alors qu'il est le président des 1000 GI morts... les usa sont partis pour 2 générations de républicain :oops:

moi je vois bien laura bush (ou l'une des jumelles :grinj: ) dans 4 ans :french:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre