Saison Terminée Pour Djibril Cissé

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Djibril Cissé, blessé lors d’un choc avec Jay McEveley, samedi soir, lors de la rencontre opposant Liverpool à Blackburn (2-2), devrait être opéré ce dimanche. L’attaquant français de Liverpool, victime d’une fracture du tibia et d'une fracture du péroné, ne devrait pas pouvoir rejouer cette saison.

« Le médecin du club, Mark Waller, a confirmé que Djibril Cissé souffre d'une fracture du tibia et d'une fracture du péroné s’est expliqué Ian Cotton, porte-parole du club, dans un communiqué. Djibril sera opéré dimanche matin pour lui mettre une broche. Malheureusement, il est peu probable qu'il rejoue cette saison et tout le monde dans le club lui souhaite un prompt rétablissement. »
Ils avaient un doute hier soir a priori, pourtant à l'image, ça saute aux yeux (âme sensible s'abstenir :peur: )

<a href='http://cache.gettyimages.com/comp/51628 ... 5AE85A779B' target='_blank'>http://cache.gettyimages.com/comp/51628 ... 85A779B</a>

:deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Ouais y peut se faire des noeuds avec sa jambe maintenant :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
max04300

Message par max04300 »

c'est hallucinant de voir avec quelle facilité elle s'est pliée en deux :peur:

des tacles de ce genre on en voit hélas trop souvent mais y'a rarement ce genre de fractures comme conséquence

comme quoi le tacle par derrière aussi benin soit il doit être sanctionné sévèrement pour éviter ce genre de dégat ...

courage Djibril
Winnie

Message par Winnie »

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aller lui laisser un petit mot de soutien sur le forum de son site officiel. Je sais qu'il passe assez régulièrement pour le consulter et y répondre, donc ça lui fera chaud au coeur ! :winkv:

<a href='http://www.djib-cisse.com/forum/phpBB2/' target='_blank'>http://www.djib-cisse.com/forum/phpBB2/</a> :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

je l' aime bien moi le ptit Djibril :beer:
bon rétablissements à lui :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 31 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 31 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aller lui laisser un petit mot de soutien sur le forum de son site officiel. Je sais qu'il passe assez régulièrement pour le consulter et y répondre, donc ça lui fera chaud au coeur ! :winkv:

<a href='http://www.djib-cisse.com/forum/phpBB2/' target='_blank'>http://www.djib-cisse.com/forum/phpBB2/</a> :beer: [/quote]
merci pour le lien :beer:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

J'ai vu les images dans Sport 6 ce soir, c'est épouvantable, ça fait froid dans le dos :peur: :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai laissé un petit message sur le forum :beer:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

J'ai également laissé un message. C'est vraiment moche cette blessure, je suis dégouté pour lui. J'espère que sa carrière n'est pas compromise. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 31 2004, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 31 2004, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fracture du tibia et d'une fracture du péroné

<a href='http://cache.gettyimages.com/comp/51628 ... 5AE85A779B' target='_blank'>http://cache.gettyimages.com/comp/51628 ... 85A779B</a>

[/quote]
:eek: :eek: :eek:

ca doit faire mal :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai mal pour lui :peur:

Prompt rétablissement Djibril :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<a href='http://pauleta9.free.fr/D.Cisse.WMV' target='_blank'>La vidéo est ici, attention ça fait super mal, surtout pour ceux qui pratiquent le foot...</a>

:peur:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

:peur:
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

Un nouveau joueur qui jouait à l'étranger que l'Om va devoir relancer :anonyme:

Je prends :fier:

Bon courage djib :beer:
19 WITHOUT
baptom

Message par baptom »

Une autre petite image de Djib' ! :peur:
<a href='http://img55.exs.cx/img55/6802/cisse3.jpg' target='_blank'>Ici !</a> :eek: :peur:
Bon rétablissement Djibril ! :winkv:
Forza Massilia !
Totor

Message par Totor »

Ca s'est plié facilement quand même :peur: Il devrait faire une cure de calcium l'ami Djibril :grinj: hum... :blush:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-totor10+Nov 3 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Nov 3 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca s'est plié facilement quand même :peur:  Il devrait faire une cure de calcium l'ami Djibril :grinj: hum... :blush: [/quote]
Ouais c'est l'impression que ça donne, mais à l'image c'est très net, le "coup" intervient au moment où son pied se plante dans le gazon... :peur:

C'est exactement ce qui s'était passé avec Henrik Larsson y a quelques années contre Lyon, après un choc anodin avec Serge Blanc (première fois que je voyais une blessure de ce genre en direct, ça m'avait retourné ! :peur: ). Si vous regardez la vidéo, vous verrez comme c'est incroyable la similitude entre ces deux actions : <a href='http://hem.bredband.net/b135274/movies/larsson.mpg' target='_blank'>http://hem.bredband.net/b135274/movies/larsson.mpg</a>
Nanard91

Message par Nanard91 »

Ouai ca fait bizzar de voir ca, les tacles par derriere comme celui ci devraient être sévèrement punis... on a beau dire ouai c'est dans le feu de l'action parfois, mais qd même le type a le temps de réfléchir de faire mal ou pas.

Bon courage Djib :beer:

Au fait, eh oui c moi Nanard :grinj:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Oazar

Message par Oazar »

c'est marant on dirait du chewing gum :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nanard91+Nov 4 2004, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nanard91 @ Nov 4 2004, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai ca fait bizzar de voir ca, les tacles par derriere comme celui ci devraient être sévèrement punis... on a beau dire ouai c'est dans le feu de l'action parfois, mais qd même le type a le temps de réfléchir de faire mal ou pas.

Bon courage Djib :beer:

Au fait, eh oui c moi Nanard :grinj: [/quote]
:eek: Eh alors, t'étais passé où ?! :???: Bon, j'espère qu'on se verra dimanche que tu puisses tater du pogo ! :coup:

Par contre pour en revenir à notre sujet, je pense pas que les arbitres soient en mesure de sanctionner ces gestes car ce n'est vraiment pas volontaire. Ca arrive souvent quand deux joueurs sont au coude à coude que leurs jambes se percutent, mais c'est vraiment dans le feu de l'action. Après tout est question de malchance, mais ces blessures-là sont tellement rares et spectaculaires ! :peur:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Ne t'inquiete pas mon winnie, je serais bien là dimanche et je suis content que tu sois de la partie pour goûter un peu de mes tatanes lol2
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

Putin c'est horrible.
Que ce soit Larsson ou Cissé, on voit nettement le tibia ressortir :eek:

Je peux pas ca fait trop mal :cry2:
Alex677

Message par Alex677 »

pas le courage de regarder celle de Larsson mais je pense vraiment que ça sert à rien de sanctionner les tacles comme ça :peur: y'a pas de mauvaise intention :peur:

faudrait mieux mettre 3 mois de suspension a l'enculé qui agresse Cacapa :mad:
MooM

Message par MooM »

qu''est-ce qu'il a Larsson, j'ai râté un truc ?
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-The Big Blue+Nov 4 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue @ Nov 4 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu''est-ce qu'il a Larsson, j'ai râté un truc ? [/quote]
le même truc que moi, apparament :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
MooM

Message par MooM »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 4 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 4 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-The Big Blue+Nov 4 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue @ Nov 4 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu''est-ce qu'il a Larsson, j'ai râté un truc ? [/quote]
le même truc que moi, apparament :peur: [/quote]
Larsson souffre d'impuissance chronique ? :grinj:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

il a été blessé y'a longtemps, le même type de blessure que Cissé et pourtant il est revenu toujours aussi fort :winkv:
MooM

Message par MooM »

Ah je pensais qu'il s'était encore pété un truc là aujourd'hui, c'est pour ça que je demande :peur:
Image
Niko

Message par Niko »

t'es naze toi :grinj:
Show must go on ...
MooM

Message par MooM »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 4 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 4 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'es naze toi :grinj: [/quote]
C'est un secret pour personne :grinj:
Image
Répondre