<!--QuoteBegin-max04300+Nov 2 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Nov 2 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les personnages : excellent
monsieur formidable, le chef, le Boubou et sa marionette
difficile de te donner des conseils là dessus, t'es dans le bon

[/quote]
Pour les conseils, j'en ai reçu juste avant de faire cette planche, je remercie donc ma source d'inspi pour son idée de Mr Garisson/Bouchet et Mr Toc/Anigo et de Chef Diouf
Pour les PSD, c'est déja le cas, j'en ai quelques-un en stock. Décors et bien sûr personnages.
<!--QuoteBegin-"fada72"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("fada72")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grinj: Marcelo va donc preté sa voix ... bon courage pour ton projet .[/quote] J'ai déja prété ma voix à une de mes vidéos

saurez-vous la reconnaitre
<!--QuoteBegin-"Jester"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("Jester")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour l'idée de Bud ce serait génial d'y inclure des Guest avec les membres du forum.

[/quote]
Très bonne idée

, j'ai déja quelques idées et j'en rigoles déja