Entente Istres/om...
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
:cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
N'empêche, les journalistes n'en ont pas trop parlé de tout ca. Ils ont même qualifié ce derbis de faux derbis (alors que c'est un des rares qui soit vraiment un derbis). Sinon ca risquait surement de casser l'image de mongol fanatique sanginaire qui nous va si bien.
Par contre, ils vont bien relater en details (avec des petits rajjouts pour faire plus beau bien entendu) tous les incidents qui risque de se dérouler lors des confrontations marseillo-parisiennes. Sans oublier de rajjouter de l'huile sur le feu avant, on perd pas les bonnes habitudes comme ca
Par contre, ils vont bien relater en details (avec des petits rajjouts pour faire plus beau bien entendu) tous les incidents qui risque de se dérouler lors des confrontations marseillo-parisiennes. Sans oublier de rajjouter de l'huile sur le feu avant, on perd pas les bonnes habitudes comme ca
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 2 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 2 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Nov 2 2004, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 2 2004, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr2 [/quote]
Pas mieux !!! [/quote]
Ya mieux :
ou pire ya ça : 
Pas mieux !!! [/quote]
Ya mieux :
#Thauvin2018
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je vois pas ce qu'il y a de drôle ou de risible la dedans ....
vaut peut être mieux être copain avec les toulonais c'est ça ??
y'a pas assez de crétins dans les tribunes ?
on est obligé de se hair parce qu'on a pas les mêmes couleurs ?
y'a déjà assez d'anciens sur ce forum qui aiment cultiver une rivalité qui leur donne un peu d'importance, parce que sinon c'est le NEANT
y'en a même qui vivent comme des parasites en se raccrochant à ça pour se donner une quelquonque importance
à côté de ce geste symbolique (passé inaperçu comme le souligne Julien) , y'a vraiment pas de quoi la ramenner et d'en rire
vaut peut être mieux être copain avec les toulonais c'est ça ??
y'a pas assez de crétins dans les tribunes ?
on est obligé de se hair parce qu'on a pas les mêmes couleurs ?
y'a déjà assez d'anciens sur ce forum qui aiment cultiver une rivalité qui leur donne un peu d'importance, parce que sinon c'est le NEANT
y'en a même qui vivent comme des parasites en se raccrochant à ça pour se donner une quelquonque importance
à côté de ce geste symbolique (passé inaperçu comme le souligne Julien) , y'a vraiment pas de quoi la ramenner et d'en rire
- prauwill
ce qui me fait rire ce sont les photos et la fameuse entente sudiste ( a par istres et martigues elle est ou l entente sudiste??)
apres l action merite d etre sympatique
et pour etre passé inapercu c est passé inapercu....
par contre les medias ont un peu parlé de ce qui s est passé a st etienne et les bordelais
une entente comme celle ci c est rare....
apres l action merite d etre sympatique
et pour etre passé inapercu c est passé inapercu....
par contre les medias ont un peu parlé de ce qui s est passé a st etienne et les bordelais
une entente comme celle ci c est rare....
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Evil
<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 2 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 2 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon ca risquait surement de casser l'image de mongol fanatique sanginaire [/quote]
quoi !! tu traites les fanatics de mongols ???
quoi !! tu traites les fanatics de mongols ???
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- ZeroZero13
- Evil
- max04300
-
Invité
Et si Istres nous met un plomb au match retour... y aura-t-il toujours cette solidarité ?
Ceci dit c'est bien qu'elle existe mais a mon avis c'est une facade circonstentielle car elle n'existe que parce qu'il y a un ecart de niveau important entre les deux clubs. Dans les autres pays les clubs d'une meme ville ou d'une meme region se haissent encore plus. Je ne vois pas pourquoi on y couperait.
Ceci dit c'est bien qu'elle existe mais a mon avis c'est une facade circonstentielle car elle n'existe que parce qu'il y a un ecart de niveau important entre les deux clubs. Dans les autres pays les clubs d'une meme ville ou d'une meme region se haissent encore plus. Je ne vois pas pourquoi on y couperait.
- max04300
y'a certainement une part de vérité mais tu négative un peu le truc sur le coup !
ex : St-é - Bodo sont potes pourtant y'a pas tant d'écart de niveau et ça n'empêche pas les supporters de vouloir que leur équipes gagnent
et puis franchement ... je te vois mal hair un club
mais bon t'es pas un con : CQFD
ex : St-é - Bodo sont potes pourtant y'a pas tant d'écart de niveau et ça n'empêche pas les supporters de vouloir que leur équipes gagnent
et puis franchement ... je te vois mal hair un club
mais bon t'es pas un con : CQFD