Championnat - 3eme Journée
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 31 2004, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 31 2004, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ben comme quoi sur le long terme c'est un investissement rentable
[/quote]
Si t'as les moyens de le faire c'est clair que c'est rentable...

Si t'as les moyens de le faire c'est clair que c'est rentable...
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ben au début c'était un pur sacrifice que de mettre 15000€ la dedans mais maintenant je récolte ... c'est ce que je disais au début, j'ai misé la dessus
c'est moins aléatoire que le centre de formation même si celui ci peut devenir aussi très rentable, pour ma part j'y ai perdu bcps plus que j'y ai gagné à l'inverse des attachés de presse

c'est moins aléatoire que le centre de formation même si celui ci peut devenir aussi très rentable, pour ma part j'y ai perdu bcps plus que j'y ai gagné à l'inverse des attachés de presse
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
70 000 euros en d5 avec 9 a_d_p 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Big-Foot
<!--QuoteBegin-boboss13+Oct 30 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 30 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est dommage qu'il n'y avait personne dans le stade, c'était ma première victoire contre Nono depuis 2 saisons
[/quote]
Bravo pour ta victoire !!
Faut dire que la forme de tes titulaires est arrivée au bon moment pour toi et hélas pour moi
Il y a eu d'autres confrontations où tu aurais mérité la victoire par contre celle d'hier soir est bcp moins justifiée mis à part ta lègère dominitation au milieu car dans les autres compartiments je t'ai dominé.
Les saisons précédentes j'ai toujours fini devant toi en échappant aux barrages mais si maintenant je me mets à perdre face à toi alors ça va devenir de plus en plus difficile de croire à un maintien pour mes f@d@s.
Bonne continuation Boboss et dommage que tu aies mis les prix des places aussi chers car du coup mes supporters ont refusé de faire le court déplacement pour ne pas remplir les caisses de son voisin marseillais

Faut dire que la forme de tes titulaires est arrivée au bon moment pour toi et hélas pour moi

Il y a eu d'autres confrontations où tu aurais mérité la victoire par contre celle d'hier soir est bcp moins justifiée mis à part ta lègère dominitation au milieu car dans les autres compartiments je t'ai dominé.
Les saisons précédentes j'ai toujours fini devant toi en échappant aux barrages mais si maintenant je me mets à perdre face à toi alors ça va devenir de plus en plus difficile de croire à un maintien pour mes f@d@s.
Bonne continuation Boboss et dommage que tu aies mis les prix des places aussi chers car du coup mes supporters ont refusé de faire le court déplacement pour ne pas remplir les caisses de son voisin marseillais

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
-
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Oct 31 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Oct 31 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cette semaine j'ai touché 100 490 € pour 8 Attachés de presse
Pourvu que ça dur !! [/quote]
moi j'suis à 32 000 pour 3 ... ms ca grimpe de 1000 toutes les semaines ... c'est bien :

Pourvu que ça dur !! [/quote]
moi j'suis à 32 000 pour 3 ... ms ca grimpe de 1000 toutes les semaines ... c'est bien :

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sponsors 84 613 €
pour 5 Attaché de presse
pour 5 Attaché de presse
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Oct 31 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Oct 31 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Oct 30 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 30 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est dommage qu'il n'y avait personne dans le stade, c'était ma première victoire contre Nono depuis 2 saisons
[/quote]
[/quote]
c'est pas gentil de ne pas vouloir renflouer mon club
Heureusement, j'ai un petit matelas de 1.000.000 € aprés avoir acheté 2 futurs grands milieux
Mais hors de question de les dépenser pour me renforcer en D.IV. On verra plus tard

Heureusement, j'ai un petit matelas de 1.000.000 € aprés avoir acheté 2 futurs grands milieux

Mais hors de question de les dépenser pour me renforcer en D.IV. On verra plus tard
- beppo
Sponsors 114 178
10 adp
10 adp
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- max04300
on aurait dû faire un sujet exprès pour se faire une idée 
en tout cas, je vais approcher, voire dépasser, les 100 000€ cette saison et en gardant mes ADP durant la trêve, la somme ne diminue presque pas (juste une semaine)
la saison dernière j'ai terminé à 87000€ je crois et j'ai repris à 75000 mais ça augmente rapidement avant de se stabiliser (+ ou - 1500€ de plus/semaine)
maintenant je suis à 89 733€, c'est vraiment pas négligeable, ça paye mon stade et les salaires

en tout cas, je vais approcher, voire dépasser, les 100 000€ cette saison et en gardant mes ADP durant la trêve, la somme ne diminue presque pas (juste une semaine)
la saison dernière j'ai terminé à 87000€ je crois et j'ai repris à 75000 mais ça augmente rapidement avant de se stabiliser (+ ou - 1500€ de plus/semaine)
maintenant je suis à 89 733€, c'est vraiment pas négligeable, ça paye mon stade et les salaires

- Big-Foot
- max04300