Journaleux A La ***!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Vent de contestation sur la Commanderie
31 octobre 2004 - Olivier DE LOS BUEIS
Péguy Luyindula sur le banc « pour être protégé ». Bruno Cheyrou et Steve Marlet écartés et qui se plaignent. Tout n’est pas rose du côté de la Commanderie. Si le match nul contre Monaco était encourageant, la préparation du choc face à Paris s’annonce plus mouvementée que prévu…

Les supporters marseillais les plus fanatiques vont encore croire à une déstabilisation menée depuis Paris à quelques jours de la confrontation avec le PSG. Et pourtant. Si problèmes il y a, l’OM se les crée tout seul en ce moment. Alors que le match contre Monaco a laissé apparaître un incontestable mieux, face à une équipe de gros calibre, il fallait que la coulisse fasse parler d’elle. Oubliées les bonnes performances de Koke, le pressing plus conquérant, le retour de Pedretti. Alors que le soleil perçait dans le ciel phocéen, des zones d’ombre sont apparues. La blessure de Leyti N’Diaye à l’entraînement, samedi n’était qu’un prélude à une série de problèmes plus inquiétant.

José Anigo va devoir gérer les susceptibilités de son groupe. Et là, il y a du boulot. Après le léger vague à l’âme de Laurent Batlles, qui confiait à Football365 la semaine dernière sa lassitude d’être sur le banc, Anigo avait relancé l‘ancien Rennais. Aujourd’hui, il doit faire face au mécontentement plus ou moins clairement exprimé de trois joueurs. Péguy Luyindula, ainsi, doit se demander ce qu’il se passe. Après avoir été aligné en milieu gauche, le joueur a perdu sa confiance, pourtant une de ses grosses qualité. Un peu perdu, l’ancien joueur de Strasbourg et Lyon, ne veut pas « crier à l’injustice », mais en international qu’il est, il ne peut se contenter de sa place de remplaçant… même si son positionnement sur le banc est une façon « de le protéger » selon Anigo.

Luyindula se tait, calme le jeu, en gros « réagit en professionnel » comme l’a clairement demandé son entraîneur. Ce n’est pas le cas de Steve Marlet. Ecarté une première fois à Lens, puis une seconde fois, au dernier moment face à Monaco, Marlet a claqué la porte du Vélodrome. Une attitude qui lui vaudra d’être recadré dès mardi par Anigo, même si ce dernier affirme ne pas en vouloir à son attaquant. Reste que le signe de Marlet, garçon charmant, est fort et signe que la communication ne passe pas forcément. Un cas qui n’est pas isolé puisque dimanche, dans les colonnes de L’Equipe, Bruno Cheyrou ne cache pas sa mésentente avec Anigo : « Je ne suis pas d’accord avec le coach sur les explications qu’il me donne. C’est ce que je lui ai dit quand on en a parlé. Voilà… » Anigo, doit gérer toutes ces humeurs en plus de donner un fond de jeu à son équipe. On lui souhaite bien du courage…
Anigo me soule avec ces declarations a la con et certains choix aussi a la con mais depuis 2 3 matchs, jai limpression quil ouvre enfin les yeux (sauf pour fiorese) en titularisant des mecs comme battles ou koke qui nont pas un passe international comme ces 3 gus (quoique pegguy, je laime bien mais il faut avouer quil est pas performant!) mais pourtant, ce sont ces mecs la qui sont meilleurs en ce moment et anigo nhesite pas a les faire jouer!
Et voila que direct, les autres jouent leur star! "c'est inadmissible....", "equipe de france....", "je vais me barrer de ce club qui veut pas de moi...." etc etc...
ET BEN CASSEZ VOUS!!!!
Et bien sur, les journaleux sont trop contents de pouvoir foutre la merde en faisant croire que c'est une affaire detat tout ca et que c'est plus important que la bonne prestation que contre monaco en faisant croire a la mauvaise passe qui commence par la blessure de lethi ndyaye (on sen fout il est mauvais!), les problemes internes ensuite pour conclure en beaute par une defaite a paris.....
Ah non, c'est vrai, ils ont precise au debut de larticle quils ne faisaient justement pas ce rapprochement... excusez :oops:
Tout ca pour dire que ca menerve, jappelle pas ca un probleme, sils sont pas content, ils ont qua etre meilleurs, sils ont ete en EDF, c'est quils peuvent etre meilleurs et Koke and co, moi, je veux les revoir sur le terrain en esperant quanigo reste sur sa politique plutot que de se faire influencer par cette bande de conos!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Les supporters marseillais les plus fanatiques vont encore croire à une déstabilisation menée depuis Paris à quelques jours de la confrontation avec le PSG...
"les plus fanatiques"...

voilà comment ce journaliste balaie l'éventuelle critique de son article :roll:

ça me fait plus sourire qu'autre chose :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Marlet et Peguy ont eu l'occasion de prouver quelquechose ..

Marlet est Nul et ça saute au yeux, donc qu'il ferme sa gueule
Peguy touche 10 ballons sur une mi temps face à St-é qu'on domine, 20 ballons en 70 minutes face à Lens donc qu'il en fasse autant au lieu de jouer sa star

Anigo à dit "on va voir qui a des couilles" ben j'espère qu'il en aura en écartant ces soit disant internationaux qui ne branlent rien sur le terrain

Koke et Battles titulaires face à Paris, ça me paraît une évidence
Et s'il sont pas content : QU'ILS SE CASSENT LOIN, TRES LOIN AVANT QUE LES PLUS FANATIQUES NE LEUR TOMBENT DESSUS :mad:

on croit rêver quand on lit que ces deux branleurs revendiquent une place de titulaire :nawak:
Julian

Message par Julian »

:fier: :beer:
Je suis pas fou! :grinj:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VI, BRANLEURS</span> :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

:siffle:

Vous pouvez en parler avec cette **** d'Olivier :

olivier.delosbueis@sporever.fr
malachi

Message par malachi »

Mais il y a pas à en faire une histoire lol2 Les mauvais sont écartés, Luyindula a été mis au repos contre Monaco pour revenir plus frais plus tard :grinj:

Et maintenant :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Putain mais tout ça sent l'article pré-PSG destiné à faire chier à plein nez, pareil avec l'Equipe qui interroge Cheyrou...Et on va nous dire que l'OM est traité normalement par les médias :nawak: Qu'il se rammène La Pampa avec ses explications à 2 francs sur l'interview de Cheyrou, on va voir comment il va s'en sortir :coup:
Image
Julian

Message par Julian »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 1 2004, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 1 2004, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais tout ça sent l'article pré-PSG destiné à faire chier à plein nez, pareil avec l'Equipe qui interroge Cheyrou...Et on va nous dire que l'OM est traité normalement par les médias :nawak: Qu'il se rammène La Pampa avec ses explications à 2 francs sur l'interview de Cheyrou, on va voir comment il va s'en sortir :coup: [/quote]
Mais non nicom, "tu es un des plus fanatique et c'est l'OM qui se crée tout seul ses problemes", pas les journaux qui en rajoutent!!!!! :oops:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 31 2004, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 31 2004, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marlet et Peguy ont eu l'occasion de prouver quelquechose ..

Peguy touche 10 ballons sur une mi temps face à St-é qu'on domine, 20 ballons en 70 minutes face à Lens donc qu'il en fasse autant au lieu de jouer sa star

Anigo à dit "on va voir qui a des couilles" ben j'espère qu'il en aura en écartant ces soit disant internationaux qui ne branlent rien sur le terrain

Et s'il sont pas content : QU'ILS SE CASSENT LOIN, TRES LOIN AVANT QUE LES PLUS FANATIQUES NE LEUR TOMBENT DESSUS :mad:

on croit rêver quand on lit que ces deux branleurs revendiquent une place de titulaire :nawak: [/quote]
Chuis pas d'accord avec ton analyse de Peguy.

Il est super mal utilisé par Anigo, il est toujours obligé de décrocher pour venir chercher le ballon, or lui ce qu'il aime c'est jouer en pointe.

Faut aussi noter que Fiorese ne lui donne pas beaucoup de ballons...
#Thauvin2018
kouka

Message par kouka »

c une excuse bidon de dire qu un joueur n est pas bon à cause des autres :blaz:
regarde didier, il a évolué un an ds une équipe de brankiniolles et on a quand même reussi à voir qu il était bon :oops:
peggy il sert à rien à l om, c tout, et c pas la faute des autres (c ça le pire :cry2: )
Yo les nazes :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 1 2004, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 1 2004, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 31 2004, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 31 2004, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marlet et Peguy ont eu l'occasion de prouver quelquechose ..

Et s'il sont pas content : QU'ILS SE CASSENT LOIN, TRES LOIN AVANT QUE LES PLUS FANATIQUES NE LEUR TOMBENT DESSUS  :mad:

on croit rêver quand on lit que ces deux branleurs revendiquent une place de titulaire  :nawak: [/quote]
Chuis pas d'accord avec ton analyse de Peguy.

Il est super mal utilisé par Anigo, il est toujours obligé de décrocher pour venir chercher le ballon, or lui ce qu'il aime c'est jouer en pointe.

Faut aussi noter que Fiorese ne lui donne pas beaucoup de ballons... [/quote]
le pauvre :blaz:
mal utilisé ou pas, il est inexistant,
Nasri est entré 20 minutes face à Lens, il a touché autant de ballon que lui en 70 minutes

c'est pas une analyse c'est un constat, des statistiques
Il est meilleur en pointe ?? ben faut le savoir, en début de saison il jouait en pointe, on l'excusait en disant que c'était pas un 9 ... il a joué en retrait, on a critiqué en disant que c'était pas un 10 ..
bref c'est un 9.5 et y'a pas de place pour un 9.5 dans cette équipe sans attaquant de pointe

12M€ poru un joueur inutile, là OK Anigo et Boubou ont encore une fois montrer leur limites mais Peguy est inexistant depuis le début de saison

Koke n'est pas entré en 9 face à St-é mais il sait se placer et à planté un but
Pour que Péguy marque, il lui faut, un but vide et une passe dans les pied

t'as pas vu le caviar qu'il loupe face à Lens, seul face au but, il fait une passe au gardien
faut arrêter de leur trouver des excuses, mal utilisé ou pas, il est sur la pelouse et c'est à lui de trouver la faille
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 1 2004, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 1 2004, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais tout ça sent l'article pré-PSG destiné à faire chier à plein nez, pareil avec l'Equipe qui interroge Cheyrou...Et on va nous dire que l'OM est traité normalement par les médias :nawak: Qu'il se rammène La Pampa avec ses explications à 2 francs sur l'interview de Cheyrou, on va voir comment il va s'en sortir :coup: [/quote]
faut arreter les etudes toi

mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

d'accord avec toi sur l'ensemble de l'analyse Max, surtout en ce qui concerne Marlet et tes propos d'avant.

Je suis moins d'accord sur Pegguy, même si en ce moment il est au creux de la vague. il devrait pouvoir remonter la pente rapidement, mais il faut qu'il se sente en confiance, avec Anigo c'est dur.......

Pour Koke, vive lui ! depuis le temps que je clame qu'il lui manquait qu'un but pour le mettre en confiance, voilà c'est fait et il parait lancé. Il a confiance en lui et se lâche complètement. Ca tarder à venir. Mais espérons qu'il tienne la barraque c'est tout le mal que je lui souhaite.

Nasri ? bah faut voir si c'est pas un feu de paille, Lens OK très bon, Moco ? très transparent... donc à voir.

A Anigo de montrer que les Marlet, Cheyrou etc, (malgré le fait que c'est LUI qui les a voulu à tout prix), n'ont pas à demander et à chialler parcequ'ils jouent pas assez à leur goût, qu'ils respectent l'OM, le club, les supporters (et c'est pas en se barrant du Vél qu'il montre qu'il a le respect du claub l'autre burne de Bob) et qu'ils se barrent s'ils sont pas contents.

Pour Peg' toujours, je l'ai toujours dit, il vaut pas grand chose, et certainement pas 12M€, et il n'est en rien le succésseur de DiD. Loin de là.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 2 2004, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 2 2004, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour Peg' toujours, je l'ai toujours dit, il vaut pas grand chose, et certainement pas 12M€, et il n'est en rien le succésseur de DiD. Loin de là. [/quote]
pas le meme profil non plus

peguy a qd meme du potentiel non????

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

oui il a du potentiel et c'est bien pour ça que je ne lui trouve aucune excuse, depuis son arrivée à l'OM il est nule part, ça me paraît évident, flagrant, frustrant énervant

j'en viens à me demander s'il n'est pas envoyé par Aulas pour nous pourrir la saison :oops:
Jester

Message par Jester »

Peg' a des ressources c'est clair au contraire de Marlet. Mais il faut que l'entraineur et l'env lui donne confiance. l'ennui c'est qu'on le change de palce tout les matchs, et que quand il marque aps forcément on le sort de plus en plus de la team de départ. Or en préiode de manque de confiance comme en ce moment, c'est pas le mieux pour l'en sortir. C'est un peu un cercle vicieux... l'ennui en plus c'est que Koke lui marque maintenant pour rajouter à la sauce... Peg' se retrouve donc sur le banc, pour reprendre confiance c'est pas le top. Bamogo risque de suivre le même chemin que Peg d'ailleurs à ce rythme.

Ce qui me fait râler c'est quand même que l'année dernière (on y revient toujours) on avait une bonne équipe, à laquelle il aurait suffit de rajouter 2 voire 3 bons joueurs cadres pour qu'elle soit très compétitive. Gardez Meriem, rajouter Pedretti et Dehu derrière ou Bamogo en pointe à côté de DiD. Ca suffisait amplement. pas besoin à ce moment là de Marlet, de Peg, de Costa etc.

Mais non, à l'OM faut toujours qu'on nique le bénéf des années précédentes et qu'on recommence à 0. Faut toujours que les prez pensent à) s'en mettre plein les poches.

Rappelez vous de Runje, Van Buyten, DiD, Meriem, tout ça c'était des joueurs qui aimaient l'OM, qui étaient fiers de porter nos couleurs et qui n'attendaient qu'une chose c'était qu'on leur prouve qu'on les respectaient en retour, qu'on leur faisait confiance... etc. On les a bien niqué niveau respect et moral, ça j'en veux beaucoup à Bouchet pour ça. :deg:
Surtout quand je vois Meriem en grande forme à bordeaux et qui il n'y a pas si longtemps disait à demi mots qu'il aurait bien aimé rester à l'OM :deg: vous savez aussi ce qu'en pense DiD etc. :deg:
max04300

Message par max04300 »

je partage ton avis sur la fin du post mais pour ce qui est de la confiance de Peg non ...
il a été titulaire chaques match sauf le dernier et s'il suffit de ça pour qu'il perde confiance qu'il aille voir ailleurs si j'y suis pas, d'autant qu'il paraît que c'est juste pour le préserver un peu
Koke n'a pas volé sa place, il l'a mérite et la concurence fait partie du jeu, c'est à Peg de prouver qu'il vaut mieux et jusqu'a présent il n'a rien prouvé du tout

ce qui l'interesse c'est d'être sélectionné en EDF et c'est pour cela qu'il ne veut pas être sur le banc, mais perso j'en ai rien a battre de ses états d'âmes
il a eu 11 matchs pour montrer quelquechose et qu'a t-il fait ???
RIEN alors qu'il vienne pas pleurer parce que Koke se montre plus décisif que lui ...
2 matchs >> 2 buts pour Koke y'a pas à tortiller du cul, Peg est un Boulet dans cette équipe à qui on trouve des défaillances offensives, que je sache c'est pas un défenseur, il a donc sa part de responsabilité la dedans et qu'il l'assume
Jester

Message par Jester »

ah oui on est bien d'accord, je disais pas que la confiance a été perdue sur son dernier match et le fait d'être mis sur le banc, non non. il a perdu confiance presque depuis el début en ne sachant pas ou se placer sur le terrain (faute d'Anigo), maintenant manque de pot il est sur le banc à cause de ça. Malgré tout je pense qu'il pense qu'il peut s'en sortir. Il serait rester à l'OL il pouvait tenir sa place en edf donc cet argument ne vaut pas à mon sens pour Peg', mais pour Marlet. Pareil pour Cheyrou etc. des mecs comme ça on en a pas besoin, mais allez le faire comprendre à Anigo et Bouchet qui ont faits des pieds et des mains pour se les approprier. :deg:
max04300

Message par max04300 »

mais c'est quoi place ???? :???:

il joue en pointe, ça va pas
il joue en retrait, ça va pas non plus
il joue sur le côté, c'est pas sa place
c'est quoi ces joueurs en bois ?
ça lui coupe les jambes de jouer ailleurs que dans son périmètre de prédilection ??

faut lui inventer une poste ? le mettre dans une surface de 10m² pour lui faire plaisir ??

vais pas trouver des excuses à Anigo mais il a joué à son poste plusieurs fois et n'a rien prouvé et quel que soit son poste, un attaquant frappe au but, tente des dribbles et trouve des espaces, c'est pas son cas

je prend juste Bamogo qu'on traîte de Baka (à tort selon moi) qu'on le mette n'importe où on le voit dans le match, c'est peut être pas suffisant mais au moins il tente, il déborde, il centre, il frappe aux buts
il a joué dans l'axe, sur les côtés ... tu l'a entendu se plaindre ??
Jester

Message par Jester »

là dessus je peux rien dire en effet (sauf sur Bakamogo), mais en effet il devrait jouer mieux à n'importe quel poste. Mais bon regarde Olembé, tout le monde se fout de lui, mais c'est normal la saison dernière il a joué arrière gauche à la palce de Dos Santos... a t-il été bon ? NON ! et bien je te dis NORMAL ! regarde tu le remet milieu gauche comme il se sent bien et il nous a bluffé sur les deux matchs qu'il a joué. bref souvent ça se joue pas à grand chose, et quand en plus tu manques de confiance parceque tu viens d'arriver dans un nouveau club où y a beaucoup de pression c'est pas évident. Ceci dit au prix qu'il nousa couté, on attend plus, et c'est logique. Là dessus je te rejoins. Mais alors on a bien gaspillé les sous de DiD si on en fait rien de Peg' :deg: :deg: :deg:

Car quand Anigo, bouchet etc ne seront plus là. Ca fera pas reevnir DiD et encore moins les sous qu'on avait en réserve, et qui c'est qui va trinquer au final ? le club et les supporters. :deg: Ca je le sentais et je le sens venir gros comme une maison... :deg: :deg: :deg:
On se dira : putain on avait des bons joueurs dont un joueur d'exeption, et des : on avait beaucoup de fric, mais aujourd'hui on a plus rien. Ni joueurs, ni fric... et on va reconstruire. :deg:

j'ai revu des matchs sur ESPN, putain 1993, ça fait déjà 11 ans... 11 ans sans le moindre petit titre, ne serait une coupe nationale...

Ca devient long, très long, trop long... :deg: quel gâchis.
max04300

Message par max04300 »

fallait pas rêver, l'argent de DD sera forcément gaspillé et il a commencé par acheté Peg à son concurent Aulas pour le double de son prix ...

puis il refait le siège de l'OM ... puis une piscine ensuite il t'endort avec le toit du stade qui n'a aucun rapport avec DD masi qui est lié à la Coupe du Monde de Rugby 2007

Peg savait qu'en venant ici y'aurait de la pression, que le fantôme DD allait encore planer un moment et je crois même qu'il aurait préféré rester à Lyon, qu'Aulas nbe lui a pas trop donner le choix, 12M€ ça se refuse pas surtout qu'en t'en vaut la moitié et qu'il n'était pas considéré comme titulaire inconstestable
Aulas ne s'est pas amputé d'une jambe en vendant son seul buteur, contrairement à nous .. chez eux y'a de quoi le remplacer
et le pompom c'est d'avoir vendu Mido fin août

Nous on achète Fiorèse, eux Wiltord :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 2 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 2 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Nous on achète Fiorèse, eux Wiltord :blaz: [/quote]
gratuit le wiltord en plus

RIP Joseph...
kouka

Message par kouka »

max :beer:
Yo les nazes :oops:
Jester

Message par Jester »

je vais te dire pour moi Marlet, Wiltord c'est bonnet blanc et blanc bonnet... deux gros connards qui ne pensent qu'à leur gueule, et niveau jeu, même avec un léger avantage à Wiltordu... la Fiotte j'en parle même pas je vais être grossier.
frenchchris

Message par frenchchris »

Personnellement je constate comme max le peu d'efficacité de Peggy !Neanmoins je suis d'accord avec ceux qui disent qu il est utilisé par le nigo a tord et a travers!

Max, Zidane, pour tout bon qu il soit; tu le mets en stoppeur et ce seraune chevre!

Toutes proportions gardées (zidane n'est pas peggy!) c'est ce qui se produit avec luyindula!Faites le jouer en pointe et on verra bien!Le mec a quand meme planté plus de 13 buts par saison sur les 3 dernieres années!
Ca n'est pas juste un eclair dans le noir!(sans jeux de mots!) :beer:
C'est aussi a nigo de savoir le mettre au bon endroit! :nawak:

Pour marlet: tout a fait ok avec tout le monde!

Quand a la volonté de destabiliser l'om; j'ai quand meme envie de vous repondre un truc!Peut etre que les journaleux sentent le gros tirage; mais il faut avouer que nous rpetons allegremnt le flanc a ce genre d'articles tellement nos resultats et notre gestion des joueurs est catastrophique cette année!

Donc cessons de nous en prendre pour une fois aux autres; que ce soit la presse, les supporters du psg, la ligue, les arbitres ou je ne sais quoi encore (a tout le monde sauf a nous memes )et prennons nous en aux seuls vrais fautifs de toute cette mascarade: les dirigeants!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 2 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 2 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vais te dire pour moi Marlet, Wiltord c'est bonnet blanc et blanc bonnet... deux gros connards qui ne pensent qu'à leur gueule, et niveau jeu, même avec un léger avantage à Wiltordu... la Fiotte j'en parle même pas je vais être grossier. [/quote]
T'as vu jouer Marlet ? :eek: Et Wiltord ? :eek:
Je comprends même pas qu'on puisse les comparer :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
jOLeu

Message par jOLeu »

C'est clair que pour Peg, il y a encore de l'espoir qu'il évolue à son vrai niveau. Mais ça fait combien de matchs que j'entends "Il faudrait le faire jouer devant". On n'a pas fait ça les derniers matchs avant Monaco.
Quant à l'argent gaspillé, les recrues ont été correctes Liza/Dehu, ou commence à le devenir "Costa" en attendant Pedretti et Bamogo.
L'argent n'a pas été vraiment gaspillé. Il y a juste la fin du recrutement qui s'est fini en eau de boudin avec Mido/Fiorese.
De toute façon, on verra bien à la fin du championnat si ces sous ont été gaspillé.
Après Lens/OM ou OM/St Etienne, on a forcément un point de vue différent à ce sujet que suite à un OM/Monaco.
Quant aux complaintes des joueurs, elle est juste le fruit d'une concurrence saine.
J'ai l'impression que José a vraiment fait son maximum pour Marlet et Cheyrou en leur laissant se rendre compte par eux-mêmes qu'il n'avait pas leur place.
Ca me fait surtout marrer le caprice de diva de Cheyrou.
Liverpool doit être bien faible en ce moment pour que Cheyrou soit persuader d'avoir un temps de jeu plus conséquent.
Il compte se barrer au mercato (si seulement) mais c'est pas du bluff ?Il est là quer epuis 6 mois donc je ne comprends pas pourquoi il essaie de nous faire rêver.
Au lieu de jouer les malins, ils devraient faire comme Ljuboja qui a marqué ce WE en CFA et qui attends son heure avec impatience.

EDIT :
<!--QuoteBegin-Urba+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jester+Nov 2 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 2 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vais te dire pour moi Marlet, Wiltord c'est bonnet blanc et blanc bonnet... deux gros connards qui ne pensent qu'à leur gueule, et niveau jeu, même avec un léger avantage à Wiltordu... la Fiotte j'en parle même pas je vais être grossier. [/quote]
T'as vu jouer Marlet ? :eek: Et Wiltord ? :eek:
Je comprends même pas qu'on puisse les comparer :peur:[/quote]
:beer:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Sinon, juste pour vous demander de pas mettre d'insultes dans le titre des topics et aussi pour vous dire que ça fait 3 semaines que Pampa est parti et qu'a priori il ne reviendra plus, ça ne sert donc à rien de le héler :oops:
Monde de m**de
Niko

Message par Niko »

sinon juste pour dire d'arréter de faire ta mijoré, qu'ici c'est pas le forum officiel :beer:

bite couille nichon enculé salope :grinj:
Show must go on ...
Répondre